AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seol Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelloss
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Seol Hui   Jeu 15 Mar - 19:44

Seol Hui


Genre : Drame, Romance, Fantastique
Support : Manwha
Auteur : KANG Kyeong Ok
Etat des sorties: 7 volumes (en cours)


Résumé:

-Après la mort d'un vieil homme (84), une jeune fille adoptée, confinée depuis 20 ans sur une île, est désignée comme héritière de 10% de sa fortune (2,1 milliards),
au grand dam du reste de la famille qui ne reçoit en tout que 5% (le reste va à des associations).
La jeune fille, nommée Seol Hui (Alisa), se montre assez désinvolte sur cette nouvelle vie, qu'elle ne connait que via internet et la TV,
et son premier achat, après avoir fait connaissance avec le gérant de son père (Tod Pearson) sera une Lamborghini (vue dans un film).


-Mais alors que Pearson lui demande ce qu'elle compte faire à présent de sa fortune, celle-ci affiche alors un air étrangement mature.
Elle lui avoue qu'une fois que la question de l'héritage sera définitivement réglée, elle déménagera dans un autre pays, et elle le désigne comme gérant de sa fortune.


-Il ne reste plus qu'à rendre visite à la famille, qui est évidemment hostile à son égard, surtout la jeune femme du défunt.
Seul un cousin ne semble pas intéressé par tout ça: Marcus Hunt, un acteur célèbre du même âge que Seol, qui le connait bien car elle aime beaucoup ses films.
Il semble par contre fasciné par sa beauté, mais celle-ci ne se laisse curieusement pas prendre par ses techniques de drague.
Plus tard, il lui rend visite, et celui-ci lui avoue qu'il se souvient d'une femme lui ressemblant quand il avait 5 ans, sans doute sa mère.
Mais Seol coupe court à cette conversation en abordant un autre sujet: Elle lui demande si il croit en la réincarnation.
Elle explique ensuite qu'elle fait des rêves de l'ancien temps, ou elle se voit mariée avec quelqu'un. Et son but est de retrouver cette personne,
et ce le plus rapidement possible, car elle lui avoue qu'elle est atteinte d'une maladie étrange qui ne lui laisse qu'environ 20 ans à vivre.


-Plus tard, une fois que notre héroine a acquit son permi de conduire, elle prend sa nouvelle voiture pour se rendre sur la tombe de son "père".
Mais au retour, une voiture noire, conduite par des asiatiques lui barre la route, et sans aucune mise en garde, la tue de plusieurs balles.
Une fois qu'ils ont fait une photo qu'ils envoient à leur employeur, ils abandonnent son corps dans un fossé, en lui laissant exprès son téléphone allumé pour qu'on puisse la retrouver rapidement.


-Quelques temps plus tard, Pearson et Marcus sont inquiet d'être sans nouvelles de Seol. Mais c'est alors qu'ils reçoivent un coup de fil... du portable de Seol.
Celle-ci leurs demandent alors de venir la chercher, ce qu'ils font immédiatement.
Ils la retrouvent sur le bord de la route, debout... mais couverte de sangs !


-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------


Avis personnel:

-Une histoire passionnante, mystérieuse, saupoudrée de surnaturel et d'aspect sombres très bien rendu.
Seol est une jeune fille qui se comporte la plupart du temps de façon assez gamine et nombriliste, passant son temps à dormir et manger comme 10.
On se rend compte pourtant rapidement que par moment, elle dégage une aura assez spéciale, aussi bien dans son expression que dans ses paroles, et fait souvent preuve d'une étonnante compréhension des personnes qui l'entourent.
On comprend assez vite pourquoi elle a été confinée pendant 20 ans sur une ïle perdue, mais on comprend tout aussi rapidement que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
En effet, beaucoup de choses ne collent pas ou restent dans l'ombre, car Seol semble cacher énormément de choses.
Qu'elle est la réelle relation avec le père et sa mère? Qui est vraiment Seol? Qu'elle est vraiment sa maladie?

-Le premier volume n'est que la première partie de l'histoire. Il règle une fois pour toute la question de l'héritage.
Le reste de l'histoire se passera en Corée, ou elle cherchera l'homme de son rève... mais est-ce vraiment tout?
Elle fera également rapidement la connaissance d'une jeune fille et d'un jeune homme, de façon fortuite à première vue... (ne jamais accrocher une ferrari).

(Oh mon dieu, chouette alors, vous avez embouté ma voiture... ça va coûter cher en plus, c'est une édition limitée...)


Conclusion:

-Une histoire réellement prenante, qui cache beaucoup de secrets et de non-dit.
La recherche de "l'amour" antérieur de Seol n'est pas vraiment la trame principale de l'histoire.
En effet, on découvrira comment se passera la nouvelle vie de Seol avec ses nouvelles connaissances, et surtout comment ceux-ci vont petit à petit évoluer au contact de cette jeune fille extravaguante et mystérieuse.

7 Volume sont actuellement traduit en anglais. Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seol Hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seol, Apôtre du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: