Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je donne 1 invit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:19

Je donne invit à celui qui me trouvera le tome 22 en ddl de Free fight new tought ou le tome 19 de saru lock en ddl
Revenir en haut Aller en bas
sweeneytodd
Habitué
Habitué
sweeneytodd


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:15

C'est un forum où on parle de mangas. Tu n'es pas censé y parler de téléchargement de tomes -_-' ou mets-ça en spoil
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:29

Dans le fofo on parle pas que de mangas a ce que je sache --" Si je demande sa c'est parce que ces tomes sOnt introuvable en scans.
Revenir en haut Aller en bas
sweeneytodd
Habitué
Habitué
sweeneytodd


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:28

Je ne suis pas agressive alors ne le sois pas non plus. Du temps de scanddl, il y a eu des soucis juridiques avec les maisons d'édition, alors il est préférable de ne pas provoquer les embrouilles. Je pense que tu peux comprendre.
S'ils sont introuvables en scans c'est parce que personne ne les a scanné. Surveille s'ils apparaissent dans la liste des projets, c'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:30

Comme la dit Sweeney on parle pas de se téléchargement ici . Et il serait appreciable que tu réagisse plus calmement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:45

sweeneytodd a écrit:
Je ne suis pas agressive alors ne le sois pas non plus. Du temps de scanddl, il y a eu des soucis juridiques avec les maisons d'édition, alors il est préférable de ne pas provoquer les embrouilles. Je pense que tu peux comprendre.
S'ils sont introuvables en scans c'est parce que personne ne les a scanné. Surveille s'ils apparaissent dans la liste des projets, c'est tout ce que je peux te dire.
ah non 'était pas du tout en mode agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweeneytodd
Habitué
Habitué
sweeneytodd


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:10

Bah j'aurais apprécié que tu lises attentivement ce que j'ai écrit, que ce soit ici ou sur le site... Tu te serais rendu compte qu'au moins une de tes demandes sera à terme satisfaite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne 1 invit  Empty
MessageSujet: Re: Je donne 1 invit    Je donne 1 invit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne 1 invit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invit' de rammi
» Chez Tom Nook - L'invit' 100 clochettes o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Règlement & Annonces ~ :: ~ Demande d'invitation ~-
Sauter vers: