AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trisch on board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trisch
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 10:21

Yassile a écrit:
Bienvenue, j'étais en train de lire ta présentation, tout était bien (hormis 2-3 réf douteuse) lorsque ton avatar m'a interpellé..!
Franchement Misty du Lézard...

Je sais je sais, mais il faut au moins lui reconnaitre un agréable faciès a ce petit!! et puis il a fait parti de mes premiers emoi de jeune fille!! souvenir souvenir!! I love you
Non mais c'est surtout que je tente de réhabilité les oubliés du sanctuaire les rejetés, les mal aimés les laisser pour compte et tout ceux que je baptise les one shot fight! Cela dit si Mysty t'a surpris attend un peu de connaître mes favoris!! geek
référence douteuses?? a quoi pense tu? tongue

hellion a écrit:
A en croire ton age affichée, tu parais bien jeune pour la génération club dorothée, c'est plutot la génération Naruto !

Néanmoins bienvenue, si tu aimes les vieux machins on va s'entendre toi et moi ;-)

mow a écrit:
Clair.

Va prendre 3-4 ans et reviens nous voir xD

Nessus a écrit:
@ Yasille Ouai il y a mieux comme Chevalier.

Vieille ?

Bienvenue.

pervers fufufu Vous êtes bien perspicace... Mais je souffre d'une affection appeler syndrome Fran Fine et puis je suis une femme. Ajouté a ca ma névrose du royal génie auto proclamé, king je suis bien de la génération club do , j'avais une carte de membre ,je cherchai mon nom sur la liste le jour de mon anniversaire, je regardai mon âge au fond d'un verre Duralex à la cantine, je croyais que j'abritais des petits bonshommes dans mon corps à cause d’ « Il était une fois la Vie, je kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! , j'ai collectionné les Pin’s et j'adorai tirer sur le chien dans duck hunt!! geek

Quand vous verrez ma tronche, ca ira du inconnu au bataillon au "ooh non pas elle!! "mon franc parler, ou plutôt mon cynisme latant et mon humour noir vaut que dès qu'il s'agit de Manga, jap anime ,voir pire cosplay, tout tourne au pugilat, je préfère faire peau neuve et que mes antécédants forumesque, ne viennent pas gâcher de futur bonnes relations pour cause de oui dire.

Voilà la raison de ce petit brouillage de piste tongue Je préfère qu'on me dise tu sais pas de quoi tu parle tu n'étais pas encore a l'état foetal que je connaissais cette série!! Ca limite grandement les débats à rallonge l'autre est persuadé d'avoir raison et de tout savoir sur tout et moi j'ai pas besoin d'argumenter!

Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 10:25

houlà, je ne sais pas où tu penses être tombée, mais c'est sûr que ce n'est pas chez nous. Donc tu commences déjà par nous mentir... c'est triste de commencer une relation ainsi :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://bunpaikaisou.bbactif.com
Trisch
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 11:18

Nesus a écrit:
houlà, je ne sais pas où tu penses être tombée, mais c'est sûr que ce n'est pas chez nous. Donc tu commences déjà par nous mentir... c'est triste de commencer une relation ainsi :'(

Ne le prend pas mal c'est de l'auto protection, ne pas dire son âge est ce vraiment si grave? Et même si je te le dit suffit de regarder ma tronche pour vite s'apercevoir que je ne le fait pas même avec le maquillage, et celle là date de 2010.

http://kawaiiattitude.free.fr/picture.php?/4607/category/41

A ma décharge je n'ai pas vraiment caché le fait que j'étais plua âgé que ce que je prétend, j'aurai aussi pu ne rien dire du tout. Je ne sais pas si certain connaisse CFF connu sous le nom de Cosplay forum france, mais après être passé par là difficile de se sentir serein, sur les forums. Comme je l'ai dit c'est lié uniquement à la Japanime le milieu n'est pas si grand donc a terme difficile de ne pas croiser toujours les même.

Enfin je me suis fait ban d'un forum 15mn après m'y être inscrite juste parcequ'une personne avec qui j'avais eu un désaccord est allé dire a l'admin qu'il fallait pas que je reste.( Forum Sans Seiya) Sans autre explication que lorsque j'ai voulu me reconnecter j'ai eu droit a:

Vous êtes banni de ce forum pour cause : Mon pseudo

L'effet pervers du net c'est que les gens font caché derrière leur P.C ce qu'ils n'ont pas le courage de dire et faire en face. Et ca viens beaucoup plus de personne qui crie a tout bout de champ je suis mature j'ai plus de vingt ans je ne suis pas un gamin! On fini par se dire qu'il le répète si souvent et le sorte tellement, que c'est certainement parcequ'ils essaient de s'en persuader eux même.

Donc chat échaudé craint l'eau froide. Je tiens a préciser ce n'est pas contre vous mais pour me protéger moi.
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes

Masculin Nombre de messages : 4257
Nesussien : Normand(e)

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 11:20

Je peux t'appeler maman ?

pig

Et question perversité .. ici .. on est plutôt protégé !

pervers
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 12:19

Trisch a écrit:
Ne le prend pas mal c'est de l'auto protection, ne pas dire son âge est ce vraiment si grave? Et même si je te le dit suffit de regarder ma tronche pour vite s'apercevoir que je ne le fait pas même avec le maquillage, et celle là date de 2010.

http://kawaiiattitude.free.fr/picture.php?/4607/category/41

A ma décharge je n'ai pas vraiment caché le fait que j'étais plua âgé que ce que je prétend, j'aurai aussi pu ne rien dire du tout. Je ne sais pas si certain connaisse CFF connu sous le nom de Cosplay forum france, mais après être passé par là difficile de se sentir serein, sur les forums. Comme je l'ai dit c'est lié uniquement à la Japanime le milieu n'est pas si grand donc a terme difficile de ne pas croiser toujours les même.

Enfin je me suis fait ban d'un forum 15mn après m'y être inscrite juste parcequ'une personne avec qui j'avais eu un désaccord est allé dire a l'admin qu'il fallait pas que je reste.( Forum Sans Seiya) Sans autre explication que lorsque j'ai voulu me reconnecter j'ai eu droit a:

Vous êtes banni de ce forum pour cause : Mon pseudo

L'effet pervers du net c'est que les gens font caché derrière leur P.C ce qu'ils n'ont pas le courage de dire et faire en face. Et ca viens beaucoup plus de personne qui crie a tout bout de champ je suis mature j'ai plus de vingt ans je ne suis pas un gamin! On fini par se dire qu'il le répète si souvent et le sorte tellement, que c'est certainement parcequ'ils essaient de s'en persuader eux même.

Donc chat échaudé craint l'eau froide. Je tiens a préciser ce n'est pas contre vous mais pour me protéger moi.

Ne rien dire n'est pas mentir ;-).
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mon âge sur le forum et sincèrement cela n'est pas intéressant (sauf à être comme moi et avoir le plaisir d'embêter les autres).
Pour le reste c'est mon humour, c'est TRÈS particulier, rarement compris, mais jamais méchant ^^.
Il n'y a donc pas de raison de t'inquiéter par ce que j'ai dis. Ce n'est que mon humour. Je ne juge pas les gens sur ce qu'ils disent, mais font. Donc tu as toute l'attitude de nous convaincre (nous=Moi).

DVDLB
Bouffon
Bouffon

Masculin Nombre de messages : 1496
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 12:33

Plop !
Nesus a écrit:

Pour le reste c'est mon humour, c'est TRÈS particulier, rarement compris, mais jamais méchant ^^.
Il n'y a donc pas de raison de t'inquiéter par ce que j'ai dis. Ce n'est que mon humour. Je ne juge pas les gens sur ce qu'ils disent, mais font. Donc tu as toute l'attitude de nous convaincre (nous=Moi).
mdr, je me marrais djà à ton premier message mais quand j'ai vu la réponse de trisch j'étais plié x)
en fait le problème Nesus, c'est que sur un support uniquement écris (sans didascalie) ya des choses qui passes pas, et ce style de blague en fait parti (sauf pour les initiés)... malheureusement... Le pire c'est qu'il faut à chaque fois s'expliquer après x)

Sinon trisch ne t'inquiète pas, même quand j'avais 15-16 ans mon avis étais écouter ^^ (plus ou moins..... )
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 12:42

En même temps tu as eu le temps de connaître le lascar toi ! En plus tu as eu l'apprentissage intensif xD.
Avec toi c'est toujours moins Very Happy

DVDLB
Bouffon
Bouffon

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 12:51

Je le prend très mal !
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 12:58

Tu as raison Very Happy

zeck
Myrmidon
Myrmidon

Masculin Nombre de messages : 8415

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 14:01

Allons allons on est gentil nous ! Surtout avec les demoiselles.

Ayant l'habitude d'etre jugé par rapport au actes des autres je vai pas me vexer pour si peu lol

Mon bon maitre votre humour est parfois trop fin !

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau

xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Masculin Nombre de messages : 2247

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 17:24

Trisch a écrit:
Yassile a écrit:
Bienvenue, j'étais en train de lire ta présentation, tout était bien (hormis 2-3 réf douteuse) lorsque ton avatar m'a interpellé..!
Franchement Misty du Lézard...

Je sais je sais, mais il faut au moins lui reconnaitre un agréable faciès a ce petit!! et puis il a fait parti de mes premiers emoi de jeune fille!! souvenir souvenir!! I love you
Non mais c'est surtout que je tente de réhabilité les oubliés du sanctuaire les rejetés, les mal aimés les laisser pour compte et tout ceux que je baptise les one shot fight! Cela dit si Mysty t'a surpris attend un peu de connaître mes favoris!! geek
référence douteuses?? a quoi pense tu? tongue
Et bien j'ai hate de voir tes "favoris" =D
Pour la question: Joker o/
Trisch
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 18:11

Nesus a écrit:

Nickel!! parceque je suis exactement pareille!! cheers Mon moi masculin! on vas super bien s'entendre!! comme c'est la phase de présentation j'ai expliqué un peu le pourquoi du comment mais je n'ai absolument rien mal pris!!cela dit pour étayer mes dires:

Trisch a écrit:
Voilà la raison de ce petit brouillage de piste. Je préfère qu'on me dise tu sais pas de quoi tu parle tu n'étais pas encore a l'état foetal que je connaissais cette série!! Ca limite grandement les débats à rallonge l'autre est persuadé d'avoir raison et de tout savoir sur tout et moi j'ai pas besoin d'argumenter!

CQFD:

chewbacca a écrit:
passe au seinen.... 19 pige tu lis du shonen tu trouves pas ton bonheur ben évolue c'est tout.

Yassile a écrit:

Laughing Tu vas me jeter des cailloux!! t'es prêt? dans le désordre: Shun ,Aphrodite, Sorrento,Mime, Seiya, Kasa cheers bref que les boss quoi!! jocolor
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Masculin Nombre de messages : 2247

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 18:40

Trisch a écrit:
Yassile a écrit:

Laughing Tu vas me jeter des cailloux!! t'es prêt? dans le désordre: Shun ,Aphrodite, Sorrento,Mime, Seiya, Kasa cheers bref que les boss quoi!! jocolor

Franchement? Je m'attendais a pire!! Y en a 2 qui sortent du lot, enfin 2 et demi en fait... =D
Le reste ----> poubelle

PS: Kaasa fait tache dans le lot!
Flofly69
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Trisch on board   Jeu 15 Déc - 22:11

sois la bienvenue sur bunpai trisch Wink

amuses toi bien ici ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-no-gensen.fr.nf/
kumo-gaara
Soleil
Soleil

Féminin Nombre de messages : 1943
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 0:26

MDR Ness"

DVDLB a écrit:

Sinon trisch ne t'inquiète pas, même quand j'avais 15-16 ans mon avis étais écouter ^^ (plus ou moins..... )

Oui, trisch, tu remarqueras d'ailleurs que son rang adapté. Very Happy

Sur ce, bienvenue trisch, je me suis dit aussi que t'étais un peu jeune pour le club do, mais bon OSEF...
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum !

NB : J'ai crû avoir lu que Nesus était ton toi masculin. Si cela se vérifie, on est pas dans la m*rde... I love you

Trisch
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 0:48

kumo-gaara a écrit:

Sur ce, bienvenue trisch, je me suis dit aussi que t'étais un peu jeune pour le club do, mais bon OSEF...
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum !

NB : J'ai crû avoir lu que Nesus était ton toi masculin. Si cela se vérifie, on est pas dans la m*rde... I love you

Merci!!! mais non t'inquiète pas ce sera drôle!! cheers
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 15:26

Kumo relève simplement le fait que je sois totalement et indéniablement unique et qu'il n'est pas possible, ni même envisageable qu'il y est un alter ego de ma personne. Le monde serait bien trop fragile et petit pour que cela soit possible.

Mandine
Mon Amour
Mon Amour

Féminin Nombre de messages : 3047

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 16:23

Nesus a écrit:
Kumo relève simplement le fait que je sois totalement et indéniablement unique et qu'il n'est pas possible, ni même envisageable qu'il y est un alter ego de ma personne. Le monde serait bien trop fragile et petit pour que cela soit possible.

amen ...

quoi hors sujet ?! naan Very Happy

sinon bienvenue =)
(oui en retard comme tjr mais que voulez vous, c'est comme ça Very Happy)
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 16:30

Il serait difficile d'être hors sujet en utilisant ce mot lorsque l'on s'adresse à ma personne Very Happy

Mandine
Mon Amour
Mon Amour

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 16:35

Nesus a écrit:
Il serait difficile d'être hors sujet en utilisant ce mot lorsque l'on s'adresse à ma personne Very Happy

pour moi si Very Happy

toi un dieu? pfffff
zeck
Myrmidon
Myrmidon

Masculin Nombre de messages : 8415

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 16:43

HERETIQUE !!!
Bien sur que s'en est un c'est meme le seul !
Les alters égo de Nesus existe mais ils sont dans sa tete pour nous protégé . Un genre de boite de pandore vivante.

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau

xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 17:18

mandine a écrit:
Nesus a écrit:

pour moi si Very Happy

toi un dieu? pfffff

F

Very Happy

Watt
Roi des Singes
Roi des Singes

Masculin Nombre de messages : 4257

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 19:09

J'aurai mit F- moi :/
Mandine
Mon Amour
Mon Amour

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 19:16

Nesus a écrit:
mandine a écrit:
Nesus a écrit:

pour moi si Very Happy

toi un dieu? pfffff

F

Very Happy

Faux dieu !!! Very Happy
Avaon
The Floodeur

Masculin Nombre de messages : 8675
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Trisch on board   Dim 18 Déc - 19:27

Bon je sais je suis à la bourre ^^'

mais bon quand j’ai vu le nom du topic je me suis dit que ça devait etre un topic sur un vieux manga ou un truc bizarre, qu'aurait pondu Hellion ou un autre illuminé nordique de ce forum, dont j’ai jamais entendu parler et par flemme je ne suis pas aller plus loin (genre juste a coté voir que c'était dans la partie présentation ^^').

bon aprés j'ai lu les 2 premières page du topic ^^

aprés la flemme est revenu à la charge Very Happy

bref, tout ça pour dire : \o/ BIENVENUE \o/

bon aprés tu l'auras ptet remarqué on est pas méchant juste bizarre ^^' (mais bon ici c'est la normalité lol) et généralement on troll pas mais on flood en masse ^^

d'ailleurs ton topic de présentation devient un topic flood ^^

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trisch on board   

Trisch on board
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant