AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 16:33

Je susi assez d'accord avec toi Mow dans le fond les bug son minime et fon plus rire que gaché le plaisir de jeu .

Mais je pense pas y réjouer également u peu plus de profondeur aurais été le Bienvenue ( et il est pas assez jouissif pour que j'y jou par pur détente comme je peut le faire sur god of war par exemple)

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 16:41

Perso je me le referais dans un mois ou deux avec un Rougegarde. Pour faire honneur à mes ancestres XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 29
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 18:03

Et au final, tu seras encore thane de toutes les villes & villages, chef de toutes les guildes, sauveur de l'humanité et génocideur de dragons...

Au final, le fait que tout les donjons soient fait à la main empiète sur la rejouabilité, damned

_________________
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgcodex.net/
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 18:09

Na.

Dans la première partie, j'ai rien fais de mal, j'ai pas fais à fond la guilde des voleurs, j'ai zigouillé la confrérie noire, j'ai été du coté de l'empire, et j'ai été thane partout.

Donc je ferais ça dans ma seconde partie, et je me guérirais du loup garou aussi. Oh, et surtout, quand je joue à ce type de jeu, il y a aussi le scénario que je me fais tout seul dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 18:12

Rien fait de mal?
Moi ya des moment je vais dans des ville de sombrage et je tabasse les gardes c'est mal sa?

Tien d'ailleur quelqu'un a essayé d'etre V ampire pour voir se que sa donnais?

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 18:14

J'essayerais dans ma deuxième partie, après m'être fais guérir du loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 18:17

Techniquement tu peu etre les deux si tu commence par le Mignon.

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 29
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mar 6 Déc - 18:48

C'est pour ça que ya aucune rejouabilité

Ca me dérange pas de LARPer, mais ce jeu la ne t'aide mais alors vraiment pas... - vaut mieux un bon vieux jeu Gold box ou NWN pour ça

_________________
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 10:20

Citation :
Mais je pense pas y réjouer également u peu plus de profondeur aurais été le Bienvenue ( et il est pas assez jouissif pour que j'y jou par pur détente comme je peut le faire sur god of war par exemple)

ah okay tu parles pas de la profondeurs phylosophique ou de l'histoire mais la profondeur de la hache dans gueule de tes ennemis ^^

je crois avoir lu que on peut pas etre hybride (suceur de sang et garou en meme temps) car le bonus resistance au maladie du garou te soigne du vampirisme y parait

enfin à voir ...

sinon la hier je me suis baladé du coté d'épervine et j'ai fait la rencontre du clébard qui parle : barbas si je me trompe pas

il m'a fait aller jusqu'a une grotte aprés helgen ou j'ai buter moult jeune Mignon ^^ et tout ça pour aller parler à une statue qui dit etre un prince daedra ...

qui m'envoit maintenant aller cherché une hache de je ne sais quoi à l'autre bout de la carte et comme j'ai pas envie de me tapper tout le trajet bin il va attendre ^^

ce qui fait que maintenant en plus d'avoir faendal l'elfe archer de rivebois j'ai ce clebard avec moi partout ou que j'aille.

et il y a du bon et du mauvais a ça ...

le mauvais, ce clebard te colle la ou des compagnons garde une distance de sécurité d'un ou 2 mètre ce qui fait que quand je me met en furtif pour zigouiller quelque chose ou faire une attaque preventive cet abruti de chien me colle mais en plus il me pousse légèrement !!! ce qui fait qu'une fois je visais un ours du haut d'un rocher il m'a pousser bin je suis tomber juste devant l'ours et sur le coup j'ia pas fait le malin lol.

aprés les bons coté c'est que ce clebard ... c'est un putain de tank lol

je me suis attaqué a un géant et aux mammouth qui suis et comme le chien les occupé j'ia pu rester peinard moi et faendal sur les hauteur a les arrosé de flèche ^^

car ce chien je ne lui ai pas vu de barre de vie et comme il est lié a une quete il est proprement immortel, au pire ce qui fait c'est ce barrer un moment et revenir ensuite, au pire l'aggro va sur faendal et ça me laisse le temps de finir la cible avant que l'aggro revienne sur moi ou sur le chien ^^


sinon c'est la grosse dépression chez les vieil orc, j'en ai rencontrer 2 en moins de 10 minutes qui voulait une "belle mort", ce a quoi je les ai aidé bien entendu ^^

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 12:32

Ah les quêtes des princes daedras, c'était les seules fois ou je faisais des choses "méchantes" comme assassiner ect xD

Me reste plus que celle de Hermaeus Mora et je les aurais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 14:13

bin j'ai fait celle la mais faut que j'aille chercher la hache je sais pas quoi.

sinon j'ai aussi fais celle d'hircine et dans une autres partie j'ai eu fait celle de je ne sais plus le nom au daedra mais c'est celui ou au début tu dois te bourrer la gueule avec un mec dans la taverne de blancherive ^^

que aprés te faut prendre d'assaut un genre de fort plein de mage qui pique puis un vortex qui t'amène dans une foret ou des mecs font la fête lol

sinon la première fois que j'ia vu le mec montrer son apparence de daedra il a failli ce prendre un coup une flèche, bref une truc dans la gueule car bon quand tu ty attend pas et que tu sais aps trop ce que c'est un daedra mise a part que c'est un genre de démon (en gros, et ils ont en l'apparence).

bref quand j'ia vu le truc apparaitre je me suis dit tant qu'a se foutre sur la gueule tape le 1er ^^'

d'ailleurs sympa le baton qui invoque un des démon pendant 1 minute pour l'envoyé au casse pipe ^^'

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 14:22

Sanghin Smile

Même réaction que toi au premier contact xD

D'ailleurs anecdote marrante, le donjon ou il y a son vortex, un moment j'avais une quête a y faire, c'était rempli de mages et de nécromanciens, j'étais seul contre 8 mecs, quand tout a coup sanghin sort de son vortex et les éclates tous, trop plié xD

Et le mec se ballade dans le donjon comme ça après, sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 14:28

bin moi il est pas sorti ^^'

dedans y a surtout un mage qui est chiant, celui qui utilise les eclair, ça fait bien male et il est un peu plus solide.

ça me fait penser j'ia oublier un truc negatif sur ce foutu chien, comme il te pousse c'est chiant quand tu essais de ramasser precisement un objet et aussi du coup il te pousse dans les pige ce salopard !!!! quand c'est une dalle au sol, un fil ou dnas e genre !!!

ça me fait penser j'ai trouver une autres ptit vidéo a mettre ^^
j'en profite pendant que ma box marche correctement ^^'
car ça peut partir d'un moment à l'autre en ce moment ^^'


_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 14:31

Na mais énorme xD

J'adore ce genre de conneries xD

Et les tétons du mec quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 14:49

clair ^^

tiens la comme je recommencer une partie j'ia fait le tertre ou on a le premier mot du cri fus ro dah.

et donc aprés ça y a un des zombie qui sort qui peut pousser un genre de cri aussi

heureusement que j'avais sauvegarder un peu avant car aprés l'avoir battu je me suis rendu compte que ma hache 1M dwemer avait disparu ? O_o

genre avant j'avais sort de flamme et ma hache et en sortant la flamme et mon poing lol

bug ?

bref je re charge la parti avant le "boss" et je me suis rendu compte que si j'allais au cac avec mon arme et que je prenais le cri bin l'arme foutait le camps (T_T)

aprés elle tombait ptet juste derrière mais bon pour le coup le truc que t'as payé cher ça fait chié de se la faire jarter de l'inventaire ^^'.

bref j'ai recharger la partie et j'y suis aller avec double sort dans les mains ^^

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Mer 7 Déc - 14:59

Ouep, les seigneurs et autres tyran draugh ont un cri "désarmement", l'arme tombe et tu dois la ramasser pour l'équiper xD

Ça m'as gavé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Jeu 8 Déc - 0:39


_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Jeu 8 Déc - 0:46

A partir du moment ou le mec s'est assis, je me suis dis : non tu déconnes, la flèche va quand même pas retomber dans la tête du mec..

ÉNORME!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Jeu 8 Déc - 2:03

le je viens d'en regardé plein de vidéo ENORME

mais je te les mettrais demain (enfin tout à l'heure) car la j'ai les yeux en mode KipiK.

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Jeu 8 Déc - 12:53

comme promis :

slowmotion shot

100 façon de mourrir

Dovahkiin day off

Khajiit Kitchen (enorme ^^)

100 façon de mourrir (une autre mieux, 1er partie)

2e partie suite et fin

une animation

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 9 Déc - 0:02

slowmotion shot > 2/5

100 façon de mourrir > Pas le courage de tout regarder

Dovahkiin day off > Deja Vu par Hellion > 1/5

Khajiit Kitchen (enorme ^^) > 4/5 Gros fou rire xD

100 façon de mourrir (une autre mieux, 1er partie)

2e partie suite et fin > Pas le courage pour les deux

une animation > 4/5 J'adore xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 9 Déc - 0:29

mdr tu note en plus ^^

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mow
Roi KiKi Cléonymos


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 27
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 9 Déc - 0:31

Oué, une petite envie comme ça xD

C'est un peu salop mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 9 Déc - 0:43

mdr

aprés le 1er 100 way to die est bof mais celui en 2 partie est un peu mieux ^^

le khajiit kitchen est enorme par contre ^^

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 29
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Skyrim   Ven 16 Déc - 18:03

Skyrim sacré meilleur jeu de rôle de tout les temps par JV.com xD
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps-1er-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-ps3-360-2011-050.htm

Ahlala, mais quelle blague ce site o/

_________________
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyrim   Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim
» Elder Scrolls V: Skyrim
» Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: