Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:07

et moi donc lol
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:46

Alala retenez les, on en est pas encore là ^^

En tout cas, la fin de la séquence est proche.
Le nouveau chap est sorti, suite de la bataille avec Aizen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:53

Merci, merci d'avoir pu sauver l'image charismatique d'Urahara !

Ca m'avait déçu qu'il se fasse virer comme un résidu de moustique agonisant sur une veste en cuir claire !
La au moins on reconnait le génie de la soul society qui pense à tout, et même à faire des entrer la ou il n'a théoriquement pas le droit d'être ! (oui petit rappel, il a été banni de la soul society, et pourtant le combat entre ichigo et aizen se fait la bas)
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:30

J'étais sur qu'il y aurait forcément quelqu'un pour sauter de joie avec la réapparition d'Urahaha et de son rôle majeur dans la fin d'Aizen. C'est clair qu'il s'est bien fait dégagé mais au final, il intervient dans les affaires de la soul society quand il le désire et n'est pas plus gêné que ça par son bannissement dans le sens où si il désire y aller, il en a les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:39

Urahara FTSS ! ^^
Enfin de compte, pourquoi c'est ichigo le héros de bleach ?
Si jme souviens bien, rien ne serait arrivé sans urahara, et rien ne se serai terminé sans lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:02

C'est pas faux, sans lui Ichigo n'aurait jamais pu retourner à la soul society, jamais pu progresser (pleins d'entrainements avec lui) et il se serait p-e fait avoir par Aizen (mais on ne le saura jamais ^^)

C'est un peu le grand frère qui vient aider quand il y a besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:15

J'avoue, et puis, je pense que les lecteurs s'identifient plus au branleur nonchalant qu'est Ichigo, qu'au supra-génie de la mort qui tue qu'est Kisuke... Very Happy

Quoi que... Au vu de sa relation avec Yoruichi, je sais pas au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:41

bon sinon

moi je vois 2 solutions "possible" a comment le héros va récup ses pouvoirs

la plus évidente serait comme vous le dite grace au super génie qui est sur place

mais aussi je vois bien (meme si je vois mal kizuke laissé ça se faire) le hougyoutruc changé de maitre si vous voyez ce que je veux dire

sauf si le scellement le détruit lui et aizen

n'empèche trop deg le aizen
vient de se faire défoncer
kizuke le nique
ichigo le regarde meme plus de façon plus rien a foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:44

J'avoue, la fin d'Aizen est quand même pathétique...


Kisuke fan ! cheers

Mais je pensais pas que ce serait lui qui l'achèverait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:49

Jpense pas que le hougyoku fasse quelque chose ! Il a bien été scellé avec aizen nan ?

En tout cas, jviens d'avoir une idée...
Et si la mère d'ichigo était comme lui ? Bon une super brutasse de combat, membre de la famille royal toussa (vous connaissez tous mon avis sur ca et le debut du prochain arc).

L'argument qu'on a toujours opposé à mon raison est : 'mais si la mère d'ichigo était si balèze pourquoi elle s'est fait buté par un hollow ?"
Ben la réponse est simple, maintenant qu'on a une preuve qu'on peut perdre ses pouvoirs de shinigami, elle a du faire pareille que son fils un jour. Faire qu'un avec son zanpakuto et perdre ses pouvoirs. ^^

Et pour finir, on a toujours pas vu le bankai de kisuke >< !
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:52

Je sais pas si la mère d'Ichigo est une piste... Déjà que son père nous doit à balles d'explication... Chaque chose en son temps... Même si la première fois que j'ai lu ta vision de la suite des choses, je croyais que tu spoilais XD
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:00

kumo-gaara a écrit:
Même si la première fois que j'ai lu ta vision de la suite des choses, je croyais que tu spoilais XD

idem, au début, je me suis dis : "lis pas, t'apprends la suite ^^"

En tout cas, Jed, ta vision des choses est crédible, ça peut effectivement se passer comme ça.
N'empêche, j'ai hâte de voir comment l'auteur va enclencher la suite du manga. Est ce que ça va être un simple next Gen ? Ou alors il va trouver le déclic qui va permettre d'enchainer sur la suite?


Wait and see :p
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:02

Ayons confiance en Tite !

C'est tout ce que nous pouvons faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:13

Mais je spoil, tu savais pas ?
Sans vouloir me vanter mais un jour bien avant qu'on sache la vérité, j'avais dit qu'itachi de naruto était en fait un infiltré chez l'akatsuki et qu'il avait massacré son clan pour sa mission ! (on m'a balancer que c'était et qu'il aura jamais fait ca...)

Enfin bref, tout ca pour dire que je peut voir l'avenir de certains manga, et concernant la mère d'ichigo je suis sur que c'est ce qui lui est arrivé.
Ensuite, vu que pour l'instant, kubo ne nous a jamais réservé plein de surprise dans son scénario (une potiche qui se fait emmené chez l'ennemi, power up d'ichigo et co, et allons buter les méchants chez eux en nous infiltrant très discrètement a coup de défoncage de mur)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

mdr

bon j'espère que y aura une pause pour lesp erso histoire que tout le monde panse ses plaie et tout le bordel (et y a du boulot vu que plus ou moins tout le monde est a moitié mourant lol)

non car bon la ça fait je sais pas combien de temps, en année de notre coté que ichigo est partie recup la rouquine la ...
histoire qu'on ait une pause, qu'on revoit un peu nos gars dans leur lycée, la reconstruction quoi, le tout avec révélation de papa kurosagi.

aprés y aura surement comme tu le dis le roi des esprit qui va intervenir ou un truc du genre

si ça se trouve on va apprendre que notre aizen était presque un gars bien car il a voulu buter ce type qui doit en faite foutre une merde dont on ne s'apperçoit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:08

bien sûr ava que tu vas avoir une transition, avec l'arrivé des hollonigami des hollow forcé a devenir des shinigamis XD

bon on arrête les conneries j'attends le beau tricotage de kubo avec impatiente histoire de rire encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:32

mdr

edit:
j'étais en train de me dire que bon la de toute façon les hollow c'était fini il avait buter lesp lus fort mais normalement y a une catégorie qu'on a pas encore vu

car ceux qui ont évolué en arrancar avec aizen c'était les 2 e plus fort type de hollow
et il reste encore les gillian ou je sias pas quoi bref le niveau au dessus qu'on a pas encore vu lol


tu va voir que y en a quelques un qui se cachaient et qui vont avoir attendu tout ce temps ou qi'l hibernait ou une merde du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:43

t sur ava?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:35

faudrait relire mais il me semble que c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36

expliquons maintenant le soudain effondrement d'Ichigo :

Pour moi, il s'est effondré de par la perte de ses pouvoirs de shinigami : urhahara sait controler les siens, raison pour laquelle ichigo ne l'a pas ressenti.
Ses amis, en revanche, ne maitrisent pas les leurs aussi bien, et écrasent ichigo de leur reiatsu, dont il ne bénéficie plus la protection.

pour moi, c'est ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:06

Je suis d'accord avec Pab, je l'ai aussi envisagé comme ça : son effondrement est du à la perte de ses pouvoirs shinigamis. Je n'avais cependant pas poussé la réflexion aussi loin par contre concernant le fait que ses amis ne maitrisaient pas leurs reiatsu.

Déjà hâte au prochain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:05

Bon que dire d'interessant sur ce chap ?
Inoue fait une salle tete ?
Ichigo trouve des circonstances atténuantes à Aizen et fait un grand speech sur la solitude.
Zaraki qui a failli mourir contre le n°5 réussit à défoncer le n°0 à l'aise (bon kikuchi l'a aider mais bon)
Mayuri fais son gros kéké "bon urahara a réussit à scellé notre ennemi, il faut que je prouve que je suis bon. Attention tout le monde je téléporte une ville !"
Les vizards sont quasiment à l'agonie mais font leur pseudo-bogoss.

Bref, tout à l'image des dernier bleach quoi ^^
Ah si, ichigo tombe dans les pommes.
Ses pouvoirs de shinigami sont parti, mais le hollow qui est en lui, il est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:26

ils ont fusionnés si je me souviens bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:36

Oui pour donner naissance a une tout autre forme qui n'est ni shinigami, ni hollow, ni le truc d'aizen.
Vu que ichigo a perdu ses pouvoir de shinigami, la question est maintenant, qu'est ce qui l'empeche de se transformer en hollow maintenant qu'il n'est plus qu'une âme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:46

oui moi aussi j'ai pensé au truc comme moi maintenant le hollow va s'amuser ^^'
ou alors ptet que le hogyotruc s'est fait une petit place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: