Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:17

aizen fais tres pitié sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:16

aizen n'a pas dit qu'Ichigo avait transformé son reiatsu en pure puissance physique?Ce qui voudrait dire qu'il n'a peut-être plus de pouvoirs magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:21

en meme temps a part le getsuga il savais pas faire grand chose d'autre donc ça change pas grand chose au final j'ai envie de dire si ?
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:32

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

Si si il agitait très bien son épée aussi, mais bon il c'est toujours contenté de sa force brute pour ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:35

car bon aprés c'est plus les technique de déplacement genre comme resté en l'air et tout ça mais bon la il le fais déja et aprés a part faire le bankai mais bon il a plus besoin et aprés il a jamais fait de kido lol
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:51

l'ultime getsuga tensho (*_*)

je connais 2 filles qui vont se faire dessus en lisant le chapitre lol

par contre je sais pas pourquoi et ça se renforce avec ce chapitre
mais je peux pas m'empécher de penser que la fin du manga est proche O_o

pourtant ça se saurais un moment a l'avance quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:09

Bon c'est officiel, ichigo est devenu emo !
Nan mais sérieusement, bleach devient de plus en plus nul ><

Citation :
par contre je sais pas pourquoi et ça se renforce avec ce chapitre
mais je peux pas m'empécher de penser que la fin du manga est proche O_o

Ah nan, il reste encore l'arc ou tatsuki se fait enlever par les membres de la garde royale et ou ichigo doit s'entrainer à maîtriser ses pouvoirs d'etre supérieur pour la sauver (car tous les membre de la garde royale sont devenu ont atteint son niveau il y a longtemps).

Durant cet arc on apprendra qu'ichigo est le fils de la fille du roi, qui s'est enfui avec un shinigami sur terre il y a longtemps !
Il devra donc se battre contre ses frères et soeurs puis contre son grand père.

Chad se fera battre dès le début, orohime ne servira à rien, ishida finira à moitié mort après avoir tuer son adversaire, rukia se fera toujours sauver par son grand frère et renji se retrouvera à l'ouest.
Oui c'est le même scénario que contre les arrancar, mais aussi celui de la soul society !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:13

normalement oui ça se saurait, mais j'ai lu le chapitre et logiquement ce devrait être la fin bientôt comme tu le dis :
Si ichigo utilise cette technique il perd tout ses pouvoir de shinigami (donc logiquement sans pouvoir il redeviens un humain normale et toute l'histoire de bleach se termine)
Puis Aizen est pitoyable si jamais il s'en sortait je vois mal ce que kubo irait inventé de plus... pour que l'histoire tienne un minimum la route.

sinon la forme d'ichigo est très jolie je dois dire, mais le chapitre en lui même m'a pas fait vibré.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:33

lol jed
et le pire c'est que je trouve ça completement crédible lol
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:42

Avaon a écrit:
lol jed
et le pire c'est que je trouve ça completement crédible lol

Mais moi aussi. Et j'ai peur qu'il nous fasse un arc comme ca le Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:46



Enfin bon c'est plus décevant et téléphoné qu'autre chose pour l'instant, quand tu vois que déjà dans la forme normal d'Aizen peu de personne ne pouvait faire quelque chose contre lui, dans sa forme évolué personne et dans sa super forme ( dont nous n'avons pas vraiment pu apprécier ses pouvoirs) Ichigo lui met deux tatanes et c'est bon ( façon de parler).

Vaudrait mieux qu'il s'arrête ici le pépère :/
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:52

Uru a écrit:


Enfin bon c'est plus décevant et téléphoné qu'autre chose pour l'instant, quand tu vois que déjà dans la forme normal d'Aizen peu de personne ne pouvait faire quelque chose contre lui, dans sa forme évolué personne et dans sa super forme ( dont nous n'avons pas vraiment pu apprécier ses pouvoirs) Ichigo lui met deux tatanes et c'est bon ( façon de parler).

Vaudrait mieux qu'il s'arrête ici le pépère :/

Je vois au moins deux raisons pour lesquelles il n'arretera pas :
- la première : son manga se classe assez bien dans le jump, ya pas de raison pour qu'il s'arrete.
- la deuxième : il y a encore plein de ressource à exploiter (comme qui est ichigo, qu'est ce que la garde royale, ou se cache la division royale...)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:14

son père aussi eventuellement

sinon

mdr Uru +1

oui le mot tatane me fait bien rire et alors lol

bin aussi autre chose
comme tu dis le manga marche plutot bien alors pourquoi l'arreter et surtout pourquoi le laisserait ton partir
des fois c'est pas l'auteur mais l'éditeur qui décide

si il avait pas insisté toryama il aurait meme pas commencé DBZ lol

si c'est pas ironique ça
l'icone manga shonen c'est un manga dont l'auteur voulait se débarrasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:21

Comme tu dis, vu ce que obata expose dans bakuman, la plupart du temps c'est les éditeurs qui forcent l'arret d'une série quand elle n'est plus populaire.

Après il y a un autre cas de figure, l'auteur qui est honnete et qui n'a pas prévu une histoire super longue et qui l'arrête au bout d'une vingtaine de tome.

Ensuite tu as les auteurs qui ont pris la grosse tête et qui font rallonger leur série plus que normal.

Et ensuite tu as les japonais qui ont des goûts de chiotte, qui font continuer certaines séries qui devrait arrêter et qui en font stopper des séries originales
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:25

Je ne doute pas qu'il y a encore plein de ressource à exploiter, mais bon pour ça il va faire en sorte qu'Ichigo ne perde finalement pas ses pouvoirs.

Enfin bon c'est juste qu'il faut savoir s'arrêter dans l'échelle de la monté en puissance des persos et avec tout ce qui c'est passé je pense pas qu'il ira au dessus. J'ai juste peur qu'il prenne de mauvaises décisions pour la suite.

Puis bon il y a plein de manga où on aurait aimé que l'auteur nous informe plus sur certains point sombre de son œuvre qu'il n'a finalement jamais fait.

Faudrait pas non plus qu'il invente des histoires abracadabrantes juste parce que son manga est en tête des ventes et en faire un bousin sans nom ( fin bon je sais pas ce que vous pensez, mais c'est ce qui se passe avec pot depuis un moment : o )
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:35

Ben, en fait la perte de pouvoir peut donner lieu aussi bien à une fin, qu'à un nouvel arc.

Imagine le début, tout était beau et gentil à karakura city, quand soudain des gens sans reatsu arrive foutent le bordel arrive a battre tout le monde (urahara yurochi et ishiin comprit) capture tatsuki qui passait par la et dise qu'ils veulent que le prince revienne chez lui.

Chapitre suivant, ichigo veut savoir ce qui se passe. On lui dit que sa mère faisait parti de la famille royale d'ou il vient. Qui est la famille royale et leurs gardes que tatsuki à été enlevée et qu'ils la libèreront seulement si il retourne chez lui en tant qu'héritien du trone des shinigami.
Il fait une scène cool en disant à urahara de lui préparer un entrainement pour redevenir une bete de combat over cheater et pour aller chercher tatsuki.

Et c'est reparti pour un nouvel arc !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:10

oui ...

dis donc c'est une impression ou tu tien absolument a ce que tatsuki se fasse kidnappé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:17

Ben en fait, j'ai juste procédé par élimination.
Il faut qu'il trouve une excuse pour aller l'ennemi, or jusqu'a présent ca a toujours été un enlèvement. Je vois pas pourquoi ca changerai.

Après qui devrait se faire kidnappé ? Tous ce qui est shinigami, pourquoi enlever des gens qui chercherons à s'échapper et a foutre un bordel monstre.
Reste donc les humains, or qui chez les humains cette fois ? Si chad ou ishida sont plus là, qui va accompagner ichigo ? Orohime c'est deja fait. Reste donc ses autre amis, keigo, tatsuki chizuzu et l'autre dont je me souviens plus le nom.

Keigo, chizuru et l'autre sont surtout la pour le paysage, seule tatsuki a un rôle auprès d'ichigo c'est celle qui le connais le mieux et depuis longtemps. De plus c'est celle dont la force spirituelle est la plus élevé parmis ceux qui reste.

Bref oui je tiens a ce que ce soit elle, pour pouvoir dire un jour : jvous l'avez dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:24

Je viens de lire le chapitre, la suite logique du précédent, mais je trouve quand même qu'il est bien stylé une fois qu'il se lâche Very Happy

Mais j'avoue que la suite je l'envisage de 2 façons : soit c'est la fin et donc rien de plus, soit il y a une période de pause un peu comme à la naruto où il s'écoule genre qq années et on reprend une autre trame avec les mêmes persos
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:24

En même temps concernant Ichigo je pense pas qu'il abandonnerait une de ses connaissances si elle se faisait kidnapper.

M'enfin bon ils sont toujours là quand il y a un problème alors un jour ça va bien leur retomber dessus ( puis ils vont développer un pouvoir, ils vont devenir super fort et hop ils deviendront les prochains méchants).

Puis ptêtre qu'à la toute fin Ichigo se réveillera et il découvrira que tout ça n'est qu'un rêve et qu'il est encore chômeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:26

milamber a écrit:
Je viens de lire le chapitre, la suite logique du précédent, mais je trouve quand même qu'il est bien stylé une fois qu'il se lâche Very Happy

Je trouve qu'il fait emo-otaku !

milamber a écrit:

Mais j'avoue que la suite je l'envisage de 2 façons : soit c'est la fin et donc rien de plus, soit il y a une période de pause un peu comme à la naruto où il s'écoule genre qq années et on reprend une autre trame avec les mêmes persos

Euu, le next-gen on y a eu le droit pour naruto, one piece (même si je refuse de l'admettre, c'est bien un next gen qui nous attend). Si bleach s'y met juste après OP, ca va passer pour du plagia !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:28

Jed a écrit:
On lui dit que sa mère faisait parti de la famille royale d'ou il vient. Qui est la famille royale et leurs gardes que tatsuki à été enlevée et qu'ils la libèreront seulement si il retourne chez lui en tant qu'héritien du trone des shinigami.

Yuyu Hakusho Wink

Non mais à l'origine c'est prévu qu'il y aille, c'était affirmé que ce serait le dernier arc mais voilà Aizen est le gros méchant censé contrôlé tout pendant le 1er arc dans l'ombre et qui mourrait dans le 2nd?
un 3e arc avec un nouveau méchant, désolé mais autant qu'il se tire une balle il est fini Kubo.

si il veut vraiment y allé, faut que ce soit Aizen le gros méchant, seul problème ce con passe pour une grosse merde en ce moment et kubo a signé la fin du pouvoir d'ichigo si il utilise une technique.
donc a part tricoté ya pas beaucoup de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:43

chewbacca a écrit:

si il veut vraiment y allé, faut que ce soit Aizen le gros méchant, seul problème ce con passe pour une grosse merde en ce moment et kubo a signé la fin du pouvoir d'ichigo si il utilise une technique.
donc a part tricoté ya pas beaucoup de solution.

Pour moi aizen était le gros méchant bien machiavélique dans le premier arc.
A partir du moment ou il était tout puissant, il a perdu de son intérêt en temps que grand manipulateur. Comme la dit urahara, son sentiment d'invincibilité l'as rendu arrogant !
Sa dernière apparence reste tout de même assez pitoyable ! J'aurai même préféré que le hougyoku prenne le dessus sur son esprit et manipule son corps pour juste atteindre une puissance démesurée ! (ca aurait été tricky)
Revenir en haut Aller en bas
Sfear
Nouveau
Nouveau
Sfear


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dans le limbe
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 07/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:59

Je pense que nous proche de la fin, kubo trouvera surement un moyen pour "rendre" le pouvoir à Ichigo comme il l'a fait avec le quincy dont j'ai oublier le nom. Qui dit que son prochain level-up le transforme en Shinigami.

En plus, a fait un moment qu'on à plus de nouvelle des autres perso qui sont rester dans le monde des hollow.

Moi j'attends surtout comment il va rendre le tout cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: