Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:59

sa lui va tous de meme mieux cette coupe je trouve ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

ça change ^^

par contre il s'est entrainé 80 jour c'est ça ?

ça fait quand meme bcp de tif pour 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:12

pas tans que sa il avais deja les cheveux assez long c'est loin d'etre abusé crois moi ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

enfin bref

j'espère que le combat va pas etre aussi facil que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:37

zeck a écrit:
pas tans que sa il avais deja les cheveux assez long c'est loin d'etre abusé crois moi ^-^'
surtout qu'il est jap alors leurs cheveux poussent très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

ah bon O_o ...

Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:45

ben oui ta pas vu goku ses cheveux pousse en 2 sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

MOI AIMER NEW CHAPITRE ! I love you

Edit : Même si évidemment, il ne se passe pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:44

il pouvait mettre trop de bonheur d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:52

C'est sûr !!!! Ahhh Bleach c'est du bon en concentré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:23

le dernier chapitre Very Happy Very Happy Very Happy le dernier chapitre cheers
j'aime bien sa nouvelle coupe !!!!!et vivement le prochain chapitre!!!!!!!

kumo-gaara a écrit:
Vive Aure !!! Smile

( ou Vive Bleach ? Ptèt les DEUX ! Very Happy )

Vive les deux ^^

Avaon a écrit:
mdr

Aure47 elle ne vit que pour le topic bleach lol!

Ben je suis fan mais je vais aller voir si quelque chose se dit sur le naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:34

bin le dernier a y avoir causer ça doit etre moi mais comme personne répond ...
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:08

ooooooooh j'avais rien à dire suite au dernier chapitre mais je vais y aller tu te sentiras moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:28

plus vide que ce manga ya pas mais bon Kubo réussi à faire apprécie son manga avec rien c'est un exploit en soit !!!

Faudrait un jour qu'on m'explique qu'est-ce que ce manga a de si remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:46

bin il a ptet pas de super grosse qualité mais on peut pas non plus lui donner de super gros défaut non plus donc on va dire que l'équilibre fait que ça tient la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:19

ben il est sympa voila c'est tout! Après les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:27

enfin surtout du noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:36

dsl j'avais mal lu donc efface le message précédent.

ben disons que ce manga est un des manga qui se vend le mieux mais au finale ya rien d'exceptionnel donc j'aimerai savoir pourquoi vous l'aimez... devrais pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

J'aime Bleach parce que le graphisme me plaît énormément déjà... C'est un plus ! Mais j'aime aussi Bleach dans sa simplicité et son efficacité, c'est rare que ça traîne en longueur, c'est vrai que parfois on voudrait que Tite explique son manga ( en lisant bien ce topic, tu retrouveras une discussion que nous avions eue Ava' et moi sur ce sujet ) mais au moins, on ne peut pas se plaindre qu'il n'y ait pas d'action. Après, moi je trouve les personnages attachants ou charismatiques et je trouve qu'il y a une certaine "pêche" dans ce manga !! Very Happy



Voilà moi expliquer pourquoi moi aimer Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:26

Citation :
c'est rare que ça traîne en longueur

je suis d'accord pour tous sauf pour la citation lol

ça fait quand meme 2-3 ans si ce n'est plus que ichigo et co sont parti chercher inoue et que donc 2-3 ans pour montrer une semaine de vie des héros a tous pété c'est un peu trainer en longueur (mais bon aprés j'ai pas dit que apprécier pas lol)

dans le style ça fait un peu façon SDK chez les mibu lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:34

kumo-gaara a écrit:
J'aime Bleach parce que le graphisme me plaît énormément déjà... C'est un plus !
ça c'est une histoire de goût il est pas manchot c'est sûr mais ya mieux ^^

kumo-gaara a écrit:
Mais j'aime aussi Bleach dans sa simplicité et son efficacité, c'est rare que ça traîne en longueur
simplicité on est d'accord. mais "rare que ça traine en longueur" on parle pas du même Bleach -_-'. oki ya pas de blabla comme tu dis par la suite mais ça traine tout de même en longueur et pas qu'un peu. dans les 3/4 des chapitres il se passe rien.

kumo-gaara a écrit:
mais au moins, on ne peut pas se plaindre qu'il n'y ait pas d'action. Après, moi je trouve les personnages attachants ou charismatiques et je trouve qu'il y a une certaine "pêche" dans ce manga !! Very Happy
c'est sûr ya de l'action, d'ailleurs c'est justement ce point là qu'exploite Kubo. Le combat, les gens sont fana de ce genre et il leur en sert, mais derrière le scénario il prend cher.
perso attachant et charismatique c'est une histoire de goût aussi donc je ne te contredirais pas (pour moi y'en a seulement 2-3 de vraiment charismatique : Urahara, Zangetsu et Kenpachi). mais une certaines "pêche" je la ressent pas un dans un dessin vide et dans la lenteur.

je mentirai pas je continu à lire pour voir la fin, et peut être relevé le niveau grâce à une vu d'ensemble, mais pour le moment mon avis : c'est un manga très moyen, fanatisme exploité à 100% avec scénar bancale et peu de dynamisme (d'ailleurs le manga rend mieux en anime chose rare).
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:46

Je n'ai pas dit que Bleach était le meilleur shônen Razz j'ai juste dit ce qu'il me plaisait chez lui... Après, moi je ne trouve pas que ça traîne trop en longueur ( j'ai peut-être pas les mêmes critères que vous xD )

Sinon, je suis complètement d'accord avec les 3 personnages que tu as choisi Chewbie ! Very Happy

Après, Bleach a été un des premiers mangas que j'ai vraiment suivi, je pense qu'il y a pas mal d'affectif, personnellement, c'est assez dur d'être objective ( pour ma part, je sais que vous en êtes sûrement capables, mais moi, je sais que ce n'est pas le cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:52

c'est vrai que quand je me suis mis a lire sérieusement des manga (entendez par la que je savais que c'était des manga, ce que c'était concretement et comment ça se lisait) bleach a été un des premiers manga/série que j'ai suivi.

dans ce cycle j'aurais meme tendance a dire que naruto a été le premier gros manga que j'ai suivi a ce moment la (conseillé par un ami) mais si je me trompe pas j'avais déja lu un tome, le premier de bleach, un été chez un cousin et ce entre 2 tome de kenshin et le premier tome de blame.

aprés bleach ça a été le 2e gros manga que j'ai suivi une fois que j'étais arrivé au bout de tout ce qui avait été publier sur naruto.

je me rappelle meme que comme je ne me rappelais pas bien du nom de ce manga que j'avais lu chez mon cousin et comme je cherchais quelques chose a lire sans trop savoir ou et quoi chercher (surtout que a l'époque je roulais sur emule pour trouver de quoi m'occuper) j'avais dans un premier temps fait comme tout bon samaritain un peu censé, je suis aller sur google et le seul nom que je me rappelais pour ce manga et quelques chose qui sonnait comme ORANGE BEACH (y avait quand meme de l'idée hein lol! )

et donc comme l'eu dit kumo c'est un de mes 1er amour quand je me suis mis a lire des mangas (bien qu'avant j'avais déja lu quelques truc comme ce que j'ai cité plus haut et bien d'autres comme DBZ que j'achetais un mini tome a 18 fr, mais aussi des love hina au collègue qu'un pote me pretait et aussi les SDK peu avant que je me mettes a chercher des série moi meme).

et les 1er amours c'est tjr dur a oublier et meme si c'est pas aussi bien que d'autres ça a tjr une bonne place lol


ça le rappelle FF8, le premier FF que j'ai commencé et qui m'a fait gouté au genre alors que c'est un des FF qui a pas eu le plus de popularité surtout aprés le mythique FF7
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:52

l'interet de Bleach pour moi graphiquement il est tres agreable je trouve
le debut est pas mal du tous
le systeme de bankai fais que l'on a envi de voir les technique qu'il vont avoir
moi je lit surtout pour Zaraki Kenpachi

apres moi j'ais commencé bleach suite a la fin prématuré de Zombie powder (manga qui etais tres tres tres bien parti qui avais beaucoup de potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: