Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:02

Hummm c'est vrai... T'as raison, mais bon, j'avoue que je penche aussi pour la 2nde solution en partie parce que le Gotei 13 s'est fait mettre une grosse branlée, des capitaines qui se font tuer en 2 sec ( je pense à Hitsugaya ) alors qu'ils étaient supposés être hyper forts, etc...


Mais sinon, pour les bankais ( qui on l'air de te tenir à coeur mdr ) oublie pas que les vices-capitaines ont normalement pas le droit d'en avoir...



( d'ailleurs ça peut pas être la fin, Inoue s'est pas tapé Ichigo tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:11

bah tout shinigami a droit d'avoir le bankai mais rare sont ceux qui l'obtiennent et ceux qui l'ont sont souvent les mieux placé

les vice capitaine disons que normalement/ en théorie c'est pas des gens qui ont le niveau mais bon pour le manga on peut faire des exceptions lol

bin aprés en bon shonen on aura rien de bien crue de ce coté la ^^'

par contre ça fait un bail qu'on a pas vu tout ceux qui sont encore dans le hueco mundo

le numéro 0 s'était fait calmé par byaku et le berserk du manga mais aprés ils vont pas camper la bas jusqu'a la fin

puis bon du coté des I love you y a aussi avec rukia
la on a eu pas mal avec inoue car c'était la fille a sauvé (cf la princesse dans tout bon vieux RPG qu'il faut sauvé dans le donjon du monstre lol)

puis sur le net y en a qui se font aussi des films avec la Nell version pas gamine (qui a aussi de sacrés arguments surtout avec la tenue légère Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:17

Ah bon pour les bankais ?? Il me semblait avoir en souvenir des paroles des fous de la section 11 qui disait qu'il ne fallait pas dire qu'ils avaient un bankai parce qu'ils voulaient rester sous les ordres de Zarachi...

Oula, Hueco Mundo, on dirait une autre histoire tellement c'est loin -_-"


Pour les I love you je ne pense pas un IchixRukia pour la bonne raison qu'ils sont potes et puis, Rukia a Renji qui lui tourne carrément autour, alors qu'Inoue, elle serait bien embêtée si l'amour de sa vie l'aimait pas...


Nell I love you j'avoue que les arguments sont plus que convaincants... Maintenant, je sais pourquoi l'uniforme shinigami est si large Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:23

heu nell c'est une hollow donc ya pas de rapport avec les sape shini lol

dans la compagnie de zarachi ce qui peut faire qu'on est exclu c'est d'avoir un sabre donc la vraie forme est un sabre qui a des particularité de kido et donc juste une arme de bourrin et donc c'est pour ça que l'autre effeminé dans la section 11 qui est pote avec celui qui est chauve et qui a une lance veut pas montrer la vraie forme de son arme.

edit: bin entre ichi et rukia y pourrait quand meme car on sentais bien surtout au début et quand il va la sauver a la soul society que y a comme une complicité

et en plus ichigo ressemble mechamment au sempai de rukia quand elle est devenu shinigami donc ...

mais bon aprés c'est vrai qu'on peut difficilement imaginier plus

pour inoue de ce qu'on peut en voir c'est plus a sens unique
ichi l'a sauve car c'est sa pote mais inoue elle elle en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:31

Je pensais que l'uniforme shinigami d'Ichigo ( et de tous les autres d'ailleurs ) était bienheureusement large, surtout au niveau de l'entre-jambe, si maintenant tu comprends plus mes allusions... Où va Limoges ?? Mdr


Merci pour l'explication de la section 11, c'est quand même dur de tout retenir Crying or Very sad


Pauvre Inoue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:34

clair moi c'est surtout les nom lol

bin ecoute toi tu pensais a l'entre jambe mais moi c'était plus au argument de Nell pour le coup donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:38

Mais moi aussi je pensais aux arguments de Nell, et je me dis qu'heureusement qu'Ichigo a pas ses jeans hypra moulants du début parce que sinon, il pourrait se retrouver en situation gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:47

oui ça j'ai compris mais disons que penser a d'autres mec qui ont la gaule c'est pas vraiment un truc de mec surtout si justement il ont les arguments de NEll devant lol

donc je pouvais pas, pas pensée logique, avoir le meme raisonnement lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:10

en toute logique c'est son pere qui est sur ces epaules a ichigo les deux autres gin et matsumoto sont a terre ( au passage sa me casse les pieds que gin soi pas un vrai mechant -_-)

ensuite rukia pour moi c'est evident qu'elle a un enorme probleme avec son frere niveau sentiment en plus ils ont pas de lien de parenté donc sa aide pas specialement

Orihime elle est en lov total sur ichigo se gros cretin vois rien du tous pourtant une rouquine mignonne comme sa et avec de tel arguments il sait pas se qu'il rate le ichigo
je pense pas qu'il soi amoureux de rukia c'est juste qu'il son proche et que c'est grace a elle si il est shinigami etc etc

quand au bankai logiquement seul les capitaine l'on (c'est la condition pour devenir capitaine je vous rappel sa ou tué le precedent capitaine)
on a vu les bankai de presque tous le monde sauf le vieux le pote de l'autre avec la veste a fleur et zaraki qui en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:56

on a vu le bankai du commandant ? ça a du etre rapide car m'en rappel pas (remarque vu comment il s'est fait calmer)
kisuke je me rappelle pas avoir vu son bankai (mais bon ça fait un bail aussi maintenant)


le mec veste a fleur on a pas vu son bankai mais juste la capacité spécial du sabre sous sa vrai forme
son pote aussi comme tu dis
et aprés ceux des vizards eventuellement vu que pas mal était capitaine
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:57

kisuke on la pas vut le vieux c'est le commandant avaon ^-^'
logiquement les vizard on des bankai mais en fait yavais pas mal de sous capitaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

je sais bien que le vieux c'est le commandant, je me rappelle juste pas si il avait fait bankai ou pas, j'aurais envie de dire non vu que ça ma pas marqué mais ...

bin y a moitié capitaine, moitié vice capitaine et y a aussi l'elève maitre de kido
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:09

ha ok j'avais pas pigé comme sa
mais il la pas fais je crois pas il a tellement pas de charisme aussi se vieux que bon tous le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:12

puis il s'est fait démonter aussi vite que les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:13

j'ai abandonné l'idée de le voir un jour faire un truc
soit disant que son bankai est le plus puissant etc etc n'empeche qu'il fait toujours de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:16

bah de toute façon je crois qu'on le reverra pas de si tot car il s'est un peu explo suicidé ^^'

bin aprés dans sa forme "humaine" ça semblait etre le seul capable de battre aizen car lui meme a quand meme creer un hollow juste pour sceller ses pouvoirs

ça veut dire ce que ça veut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:22

zaraki a large le niveau pour eclaté tous le monde je me demande meme comment ichigo a put le battre ><
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

bin wé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:22

Je crois pas que Zaraki ait le niveau, s'il s'est fait explosé par Ichigo !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:38

il c'est fais latté par ichigo parsque c'est le héros -__-
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:54

Parce qu'il est plus faible ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:02

zaraki il eclate l'arrancar 5 sans soucit et le 0 aussi ^-^' c'est pas pour rien si l'auteur a fait que lui et le frere de rukia se batte entre eu apres avoir butté les arrancar
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Il reste moins fort qu'Ichigo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:55

honnetement apres le combat contre grimmjaw quand zaraki arrive tu prend ichigo soigné il est moin balese que zaraki
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:58

Oui mais avec the new trnasformation d'Ichigo, on peut vraiment s'attendre à ce qu'il soit plus fort que Zaraki, et que presque tout le monde d'ailleurs... Pour moi, le seul à être plus fort qu'Ichigo ( dans les gentils ) c'est Kisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: