Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:21

pi etre dans environ 200 chapitres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:28

ton image est morte mais je vois de qui tu parle

bin aprés il peuvent etre soutien moral car l'autre gogole et le gigolo pote d'ichigo commence aussi a voir les hollow a force de le fréquenté mais bon je pense pas qu'il deviennent comme shado ou orihime qui déja sont pas les plus balèzes et utile du manga surtout vu le neveau actuel des adversaires ... donc plutot soutien moral
car bon si la il obtenait un pouvoir comme pour shado ou orihime (dont leur origine exacte et leur nature est assez douteuse/trouble) bin y aurai du rattrapage a faire avant d'avoir un niveau potable pour juste latter les hollows de base
a moins que kisuke ne s'en mele mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:30

mdr ben deja la on voit pointer la fin de l'arc en cour o/ enfin si je puis dire

ben orhime elle est nul quoi je susi sur quel pourrai arriver rapidement a un bon niveau parsque c'est une folle de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28

Je pense pas que les autres amis d'ichigo auront un role important kubo compte trop sur les shinigami et ichigo donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:46

possible c'est un personnage sous exploité en meme temp donc bon c'est comme kenpachi mais lui c'est logique le gars il a pas de limite si tu place n'importe qui face a lui il le dessoude en moin de deux donc vaut mieux le laissé ailleur
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:23

l'auteur fait n'importe quoi avec son manga,je suis extremement decu par la tournure qu'a pas pris bleach, kubo avait toute les carte en main et il a fait n'importe quoi,on se retrouve avec tout le gotei+les visard face 4 personne -_-"
chercher l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58

ben en fait je trouve pas sa tres choquant ^^' c'est un bon moyen pour montré la superiorité d'aizen qui est bien plus fort que prevut et sa va permettre d'introduire la suite qui je pense sera l'arc final qui se passera dans l'autre univers dont aizen parle a orihime

au fait j'ai reflechi un peut et les pouvoir de orihime et chad ne sont pas si "ilogique " ils sont en fait des vizard humain des demi hollow orihime est presque devenu un hollow comme ichigo et chad a un lourd passé si je me souvien bien son grand pere est mort de façon brusque et on ne connais pas ces parents (peut etre est il né d'un hollow et d'une humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:05

Citation :
ben orhime elle est nul quoi je susi sur quel pourrai arriver rapidement a un bon niveau parsque c'est une folle de l'entrainement

en meme temps on attend pas d'elle d'avoir la puissance d'une bombe a hydrogène
son truc a elle c'est plus d'etre une mage blanc
vu que ses kekkai peuvent faire remonter le temps a un corps jusqu'a un moment ou celui ci était indemne

aprés pour les pouvoir de chad y a eu un truc comme quoi on sait pas trop d'ou ça vient mais comme quoi ça ressemblerai a un truc d'hollow
on remarquera d'ailleurs cela dans le fait que le personnage a ou aurait des origine espagnol et donne des nom espagnol a ses attaque ... come c'est le cas pour les nom en général dans la culture hollow
aprés orihime elle je pense pas que ça soit un coté hollow mais plus l'equivalent de la magie des shinigami, le kido, car le visard qui fait aussi des kekkai, des barrières a dit que ça ressemblait bcp a ce qu'il faisait et vu qu'il était surtout un expert en kido, éléve de Tessai (si je me gourre pas de nom) qui était un des plus grand dans le domaine.

Aprés comme je disais les autres ami d'ichigo si il prenne part a la lutte ça sera pas forcement en tant que combattant car ça sera abuser de leur faire avoir un big level up comme ça mama si le génie technologique kisuke s'en mèle, donc soutien moral ou a la limite se charger de hollow basique pendant que d'autre ne sont pas la ...

sinon ouais les pouvoirs d'orihime et de shad ainsi maintenant ceux des autres amis humains se sont développés car avec le temps et la proximité avec ichigo et son trop grod reatsu pour un humain leur a fait développé des pouvoir latents avec le temps, et avec l'entrée en activité d'ichigo en tant que shinigami ça a accéléré le truc.

Aprés pour l'arc en cours bin on peut pas totalement dire que y a que des shinigami
il y a aussi les vizards
certe c'est leger de dire ça car ce sont des ex shinigami mais n'empèche que eux ne se considère plus comme tel et que meme le gotei 13 ne les voit plus pareil aussi.
Donc aprés comme zeck le dit y a des chance pour qu'on arrive dans un arc final ou pas loin.
je rappel que bon ça fait un bon moment qu'on est toujours sur le meme truc c'est a dire ichigo qui va sauvez orihime dans le hueco mundo
donc ça va faire je ne sais combien de chapitre et donc de temps pour nous qu'on est sur un truc qui aura duré ptet 2 jours dans le manga lol.

Aprés le but d'aizen de ce qu'on en sait c'est , qu'en sacrifiant la population de la ville dans l monde réel, et avec le truc cré par kisuke, il veut creer une clé qui permet d'aller dans la dimension ou réside le roi du monde des shinigamis. aprés le pourquoi on ne sait pas

je pense pas que ça soit forcement par soif de pouvoir vu que bon il est largement plus fort que quiconque de connu pour l'instant. Ce que je trouve bizarre c'est que dans les chapitre se passant il y a 100 ans et dans les épisode d'anime qui y sont liés on apprend que les capitaines quand il parte a une soit disant retraite vont en fait entrer dans la garde privé du roi des shinigamis
c'est donc qu'il y a bien un moyen d'y allé sans forcement utilisé cette clé ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:26

fatal error rebooté le systeme ... tu te refere a l'animé avaon l'animé sa compte pas :p

oui le reaitsu d'ichigo a boosté leur sens mais je suis desolé ma theorie orihime est un demi hollow elle se tien parfaitement sa l'empeche pas d'utilisé un pouvoir similaire au kido

et pour chad c'est pour sa que je sait pas si il serai pas en partit hollow mais lui depuis longtemp d'aileur il dit qu'il se sent bien dans le hueco mundo comme si c'etai sa place
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:59

Citation :
fatal error rebooté le systeme ... tu te refere a l'animé avaon l'animé sa compte pas :p

j'ai pas dit les épisodes HS non plus
car sinon l'anim qui se refere au partie du manga sont quand meme trés fidèle
aprés comme j'ai dit je sais plus si c'est dis aussi dans le manga mais sinon on peut le prendre pour argent comptant plus dans bleach que dans d'autre manga
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:06

Citation :
oui le reaitsu d'ichigo a boosté leur sens mais je suis desolé ma theorie orihime est un demi hollow elle se tien parfaitement sa l'empeche pas d'utilisé un pouvoir similaire au kido

je vois pas en quoi elle est demi hollow désolé

y a rien d'evident en ce sens en tout cas, et justement le kido c'est truc de shinigami

aucun hollow ne s'en sert

pour shad et le fait qu'il s'y sente bien je m'en rappel pas mais dans le cas du hueco mundo ishida peut dire la meme chose

c'est juste que c'est un monde fait de particule spirituel donc forcement pour leur puissance et leur attaque qui en utilise c'est que du bonheur

en tout cas dans tout le manga les seul qui peuvent etre nommé concretement des demi hollow sont les vizard, ichipo et les espadas
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:02

c'est pas comme si dans les premier chapitre elle se faisait attaqué par un hollow et qu'on la voyait en dehors de son corps avec la chaine qui reli son esprit a son corps ><
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:18

sauf que son la chaine n'a pas été cassé (ce qu'il faut pour devenir un hollow), qu'elle est pas morte ou autres. le truc de la séparation entre le coprs et l'ame ou esprit ne fait pas de quelqu'un un hollow, pas juste ça)

de plus son pouvoir lui vient de ses trucs qu'elle a dans ses tifs (que lui a offert son frère)

dans le meme etat d'esprit shad n'a jamais eu de séparation entre son corps et son esprit.

pour moi le truc d'orihime est juste un pouvoir a part, un truc original
tout comme l'est le clan d'ishida
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:22

oui mais c'est pas courant que des humain soit dans cet etat et tu va me dire que sa a pas de rapport !
et son frere est devenu un hollow lui aussi sa fait pas mal de hollow dans l'histoire quand meme

chad c'est different je l'ai deja dit je pense plutot que ya une histoire avec ces parent comme ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:27

bin son frere est mort par accident il avait de la rancune et est devenu un hollow avec le temps car aucun shinigami ne l'a trouvé pour l'envoyé au rukongai (le pseudo paradis)
aprés c'est juste un choix scénaristique pour introduire plus orihime dans l'histoire, creer un lien et aussi d'autre truc (voir le blabla quand le hollow frérot perd son masque.

en tout cas il a jamais été dit que si un hollow vous mord ou autres ça vous fait devenir hollow

moi tant qu'elle nous sort pas un cero y aura rien a voir avec des hollow

aprés c'est ptet pas courant mais c'est justement le cas
meme aizen a été intéréssé par son pouvoir

dans le cas de shad tant qu'on en sait pas plus

aprés tout on sait que il avait un papy qu'il était gentil mais qu'il est mort et pas bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:43

pour chad oui on c'est rien de sa vie donc tous est possible

ben je suis désolé mais le fait d'etre séparé de son corps par un hollow meme si la chaine a pas ete brisé c'est pas courant c'est peut etre meme la seule a avoir été dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

oui mais devenir hollow c'est avant tous mourrir et etre completement séparé de son corps (cf. ichigo qui veut récup ses pouvoir de shinigami chez kisuke)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:38

oui mais ce que je veut dire c'est que pour moi ces pouvoir vienne de la apres comme c'est lier a l'action d'un hollow tu veut que je dise quoi ? je voit pas d'autre nom possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:08

je suis d'accord avec Avaon, Orihime n'a pas de pouvoir hollow
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:11

vous penser que sa rien a voir avec sa presque transformation en hollow du debut ya vraiment que moi qui pense que sa vien de la en partit ces pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:09

sa presque transformation en hollow ? O_o

ou quand quel chapitre ?

de plus si on regarde le pouvoir d'inoue ça a pas grand chose a voir avec un truc de hollow (violent destructeur dans presque tous les cas).

C'est un truc de kekkai et le seul qui a un truc similaire c'est le gros qui fait du kido chez les vizards.

pour l'instant c'est ma position

dés qu'on verra un hollow quel que soit son niveau qui a des barrettes qui se transforme en lutins volants et qu'avec ça il fait des boucliers, des percés kekkais (oui car le nom de sa seul attaque avec eux je me rappelle plus du nom) et bulle temporel pour remonter le temps , bref franchement violent et viril le hollow quoi (mdr) bin la je m'excuserais comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:03

>< ben bon sang alors d'apres vous ces pouvoirs vienne d'ou ?

et me dite pas du reiatsu d'ichigo sinon ces soeur aurai des pouvoirs supra costaud surtout celle qui perçoit les fantome presque aussi bien qu'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:15

C'est un mystère que personne n'a élucidé,attend un peu tu auras ptét la réponse
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:20

donc ya que moi qui pense que etre separé de son corp mais gardé la chaine qui reli l'ame au corps c'est une situation extraordinaire qui arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:29

Zeck, les sœurs d'Ichigo ont également un pouvoir de shinigami par leur père...

après Bleach est tellement bofff qu'il est inutile de se poser des questions l'auteur y répondra sans doute pas de toute façon... d'ailleurs je croyais que le seul intérêt dans bleach été d'avoir combat... (et encore même ça m'endors) et que l'histoire était peu importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: