Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:33

bin vi il l'explique ne plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:22

kei a écrit:
Mais c'est abusé!!!
Yammi il c'est fait latté par ichigo dans le mondre réel et méme yoruichi elle l'a fumé,chez les espada c'étai tune victime et la c le plus fort

Je suis d'accord c'est vrai, genre a karukura, ils se fait presque insulté par elquiorra, car genre c'est une merde et paf il devient super fort, kubo pendant qu'il y ai devrais lui donner une tranformation niveau 2 (malgré le fait que elquiorra certifie qu'il est le seul a pouvoir le faire). Puis pour le but rukia va devoir maitriser le bankai pour qu'il le kill a 3.

C'est vraiment abusé =/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:51

n'oublions pas qu'il y a quelques capitaine dans le hueco mundo et pas des plus nul
rien que zaraki déja ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

ben perso je trouve pas sa abusé du tous surtout que ya une explication et depuis le debut de bleach ichigo latte des mecs qui sont bien plus fort que lui (zaraki -__-) sa me choque pas tellement il a juste une faculté speciale c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:31

Mais c'est logique,il s'entraine et progresse XD
Mais pour yammi sa l'est moins quoique quand il arrive dans le monde réel la 1é cose qu'il veut faire c'est emmagasiné de l'énergie donc sa collerait mais sa explque pas le comportement de ses pote
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

ben bien sur que si leur attitude est normal il est le plus puissant que lorsqu'il emmagasinne de l'energie le reste du temp il a pas le niveau en le rabaissant sans cesse il fon en sorte quil prenne pas la grosse tete on est souvent plus amer avec ceux qui on un fort potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

Abusé quand même, mais vous allez voir peut-etre que ma version de bankai de rukia va sortir au prochain chap =p
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:42

Rukia je déteste ce personnage,elle devrait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

je me suis acheter , et ai relus, les 2 premiers tomes de bleach
ça a quand meme pas mal evolué depuis le début ^^"

au début c'est juste latter des ptit hollow en leur lattant le masque ce qui les lave de leur crime et les envoi a la soul society(les crimes en temps qu'Hollow car si il y a eu crime dans la vie humaine il ne vont pas a la soul society mais en enfer, un truc qui n'a plus du tout été évoqué depuis), et d'envoyé les ame perdu a la soul society qui par opposition a l'enfer devrait etre une sorte de paradis si je ne m'abuse (du moins rukia en parle comme un endroit agréable , et meme que 88.76 de leur habitants trouve meilleur la vie a la soul society que dans le monde des vivants).

donc jusque la si on oubli le reste du manga on a 3 univers (voir 4 car un est legerement evoqué sans avoir de nom).

-le monde réel/monde des vivants
-la soul society (= paradis ?)
-l'enfer (pour les hollows criminel dnas leur vie humaine)
-et une zone obscure ou sont les hollow quand il ne sont pas dans le monde réel et qui se trouve entre ce dernier et la soul society (bref maintenant on l'appelle le Hueco Mundo quoi ...)


bref je dis que ça a pas mal changer car maintenant on sait que :

la soul society c'est pas vraiment le super paradis , (on peut d'ailleurs ptet pas dire que c'est l'au dela car au final c'est plus une seconde vie qu'autre chose et en plus on peut y re mourir et aprés c'est définitivement fini lol, pas de 3e essai dans une soul soul society next gen lol). bref comme je disais c'est pas vraiment le paradis dans le fait ou y a pas vraiment la grande joie partout avec des cupidons et des cornes d'abondance vu que comme dit plus haut on peut y mourir, il y a des castes, plus riche, plus pauvres, des quartiers qui craignent et en gros ce monde ressemble a un japon medieval de l'ere Edo dans le fonctionnement et la technologie (aprés la partie ou vive les shinigamis il y a clairement une technologie plus evolué). En plus en théorie c'est donc censé etre un monde pour les morts mais y a des gens qui y naissent et qui y vive aprés ... hum ... Mort né ou né mort ? o_o mdr
bon aprés on sait maintenant que y a un roi de la soul society qui s'est barré dans une autre dimension ou je ne sais quoi avec la section 0 faite avec des shinigamis qui ont bossé assez longtemps (l'ultime promotion, des mec qui devrait pouvoir mettre une branlée magistrale au arrancar en théorie donc ... d'ailleurs vu qu'on sait pas encore d'ou vient le père d'ichigo ... ptet une piste ^^")

bref si la soul society c'est le paradis (la bas comme dans le monde réel il peuvent se faire bouffer par les hollow , la seul différence c'est que maintenant ils peuvent les voir ^^") ça doit etre bien marrant les enfers ^^"

Aprés donc il est dit que les hollow lavé (tué avec un sabre de shinigami) de leur péché vont a la soul sociéty, est ce que ça marche aussi avec tous les autres espèce de hollow ? O_o
genre les arrancars ? O_o

bref tout ça pas pour spécialement dire qu'il y a des incohérrence mais voila sur le coup ça fait bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyfon
Nouveau
Nouveau
Tyfon


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans ton cul hihihi
Humeur : Comme d'hab'
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:20

Genre :
Ulquiorra est mort, Ichigo va à la Soul Society et voit Ulquiorra en âme o_O
Ça ferait un peu space quand même mais en suivant la logique, il irait en enfer.
Sinon, à la fin du chap, on voit Hitsu' en train de se faire dégommer, je pense qu'à ce moment là, les Vizards vont arriver vu qu'après les flashback, on les voit partir de leurs planque.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

bin si ulquiorra de son vivant n'a rien fait de moche il devrait allé au "paradis" vu que tout ce qu'il a fait en tant qu'hollow est lavé par la sabre du shinigami
enfin vu que la il est mort seul
ptet différent avec les arrancars qui sont assez proche des shinigami
et quant ses dernier meurt
il a pas de try again
a ce que l'on sait ^^"
sinon d'accord pour les vizard
y a plus qu'a les attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:57

Enfin quand les visard vont venir, pas sur qu'ils aident la soul society, après tout la SS voulais les degommer car c'etait des experiences ratés (pas si ratés que ça quand on vois leurs puissances)... Aizen leurs a offert une puissance, même si c'etait juste un test, donc vont peut-etre aider aizen, même si je vois mal cela se produire, vu qu'ils on aider ichigo dans son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:39

Ils ne vont pas aider Aizen,il suffit de regarder leur flashback pour voir toute la haine qu'ils ont envers lui xD
De plus,si ils aident Aizen,il trahissent Urahara kisuke(le mec au bob a rayure verte) et c'est lui qu'il les a sauvé de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:46

clair que ça risque pas d'arriver
déja de un les vizard en veulent a aizen pour ce qu'il leur a fait meme si ça les a rendu plus fort
de 2 , si les capitaine régulier ont du mal il cracheront pas sur de l'aide
bien au contraire
surtout ceux du monde réel, ce sont loin d'etre les plus vaniteux qui rejeterai toute aide
bon aprés ya que le commandant qui serait plus dur a cerné de ce point de vu la mais il a avant tout l'objectif d'arreter aizen a mon avis et crachera pas sur l'arrivé d'ancien commandant
aprés si il voit que les vizard peuvent se controlé a la façon de ichigo je vois pas pourquoi il les renierai

aprés tout si il voulais les supprimer c'était a mon avis surtout par peur que le coté hollow prennet le dessus et quand on voit déja la force de certains sans ça je dis que on peut comprendre qu'il ai eu peur et eu envie de les éliminer
de plus a l'époque c'était surtout une iéde de la chambre des 46 pas forcement du commandant donc ça m'etonnerai qu'il se fasse jeter de la force
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:08

Ba moi j'ai maté le 200, 201 et 202 eme episode hier et c'est dur pur bonheur. On voit kichuki qui botte le cul a un noir ballerine avec toujours ses meme phrases assassines (LOVE), le scientifique de la soul société qui créer mon rêve (tuer la tapette a cheveux rose en le faisant souffrir pendant mille ans, en plus a la fin il le supplie de l'achever) et enfin Zaraki Kenpachi qui botte le cul de l'espada number 5 en mettant une deuxieme main sur son katana tout pourri (MEGA LOVE)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

Nesus a écrit:
. On voit kichuki qui botte le cul a un noir ballerine avec toujours ses meme phrases assassines (LOVE), le scientifique de la soul société qui créer mon rêve (tuer la tapette a cheveux rose en le faisant souffrir pendant mille ans, en plus a la fin il le supplie de l'achever) et enfin Zaraki Kenpachi qui botte le cul de l'espada number 5 en mettant une deuxieme main sur son katana tout pourri (MEGA LOVE)

Dieu vous avez fait une erreur,c'est Kuchiki xD
Sinon j'approuve vos LOVE xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:33

effectivement xD
Mais bon en meme temps les noms de bleach -_- mais la c'est juste moi qui a eu un moment d'égarement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:36

Pas grave,je suis la pour rectifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:58

moi aussi dans bleach les nom j'ai du mal
rien que celui qui fait souffrir la "tapette rose" pendant mille ans je me rappelle jamais de son nom ^^"

sinon y a justement un vizard qui s'appelle Love non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:25

Moi non plus je m'en rappelle pas. Demander a Mistysan elle vous racontera comment je m'en sort xD. Par contr ce qu'il y a de bien c'est que l'on comprend de suite de qui je veux parler
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:35

c'est déja ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

MDR le scan de bleach,je trouve que c'est n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:46

O_o c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Les nouveau pouvoir des espada xD
Chaque espada représente une mort xD
Et c'est maintenant que les pouvoirs fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

il nous sorte un truc sur un pouvoir que les arrancars ont sur un certains type de mort ... quand il reste que 3 arrancars ^^"
la feinte de mister épée de glace ^^"
et le papy qui se la joue ghost rider mdr o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: