Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier film vu au ciné ?

Aller en bas 
+19
Mandine
Zesk
Kiramekirin
Mow
kumo-gaara
catange
vanbmath
misamisa
kassa898
Pouky
camille
Lilith
chewbacca
Avaon
Requiem
Watt
Vingt
zeck
yuya46
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 8:40

oui effectivement ^^'

mais pour la prononciation c'était pas loin quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:26

C'est vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:40

je reviens juste d'iron man 3

bon disons le de suite pour un film action-explosion-tout le tralala d'effet spéciaux ça fait son taf rien a dire sur ça.

mais je comprend pourquoi certains fan marvel tire la gueule aprés avoir été voir le film

attention ... spoiler o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tchouco
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 6:48

J'ai l'impression qu'ils ont voulu tué l'histoire afin de ne pas faire de suite ou bien faire une suite contrôlé qui sorte du Comix... Si on suit l'histoire original cela s'avéra plus compliqué donc on décrédibilise les rôles permettant une suite pour repartir à zéro. (cf: SpiderMan ou Superman....)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 8:50

mouais mais bon si un jour ils veulent mettre le "vrai" mandarin face a iron man

soit ça sera sur une autres continuité (on recréer des film iron man mais qui serait hors du cinematic univers mis en place par marvel)

soit le méchant sera moyennement crédible car faudra passer par une étape "non le vrai mandarin c'est moaaaa" (na na na na nère).

puis bon déja si downey Jr ne reprend plus le role (il a signé pour un avenger 2 mais pas un iron man 4 pour le moment) déja ça va faire un vide car le film repose quand meme pas mal sur lui je pense.

aprés c'est sur qu'ils ne peuvent pas suivre le comics à la lettre mais y a quand meme un bon pas entre adaptation et carrement changé le truc.

passer du madarin limite demi dieu qui tire son pouvoir de bague extra terrestre au mec qui developpe la techno extremis qui est censé certes trahir mais mourir et se repentir, et qui devient tout rouge et crache du feu ...

c'est peut etre extreme ce que je vais dire mais pour moi c'est un peu un cas à la dragon ball evolution.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:16

C'est surtout que ça a pas de sens . Parsque le mandarin le vrai avec les bagues ouvrent la porte a des tas d'histoire (notement pour les avengers etc)
Pour moi c'est juste qu'il se sont planté et on voulut surpprendre les fan de marvel sauf que c'est pas ça qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:43

qu'il fasse des adaptation c'est normal il peuvent pas retranscrire toute une bédé comme ça mais c'est clair que ce genre d'initiative c'est vraiment a éviter.

le pire c'est qu'on pourrait prendre àa comme une sorte de blague genre "on nous a bien eu" mais contrairement c'est plus un "on s'est bien foutu de notre gueule" et pour le moment c'est vraiment le plus gros loupé pour le moment dans ces "nouveaux" film marvel
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:20

Oui il peuvent aps tous retranscrire mais bon ya des limite quand meme .

Le plus gros loupé hum ya le punicher captain america est pas top ( le fait que sa soit le mec de la torche sa aide pas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:01

Bah je parles des films qui font parti du marvel cinematic universe donc les film punisher n'en font pas parti et de meme pour les 4 fantastiques, les droits pour faire les films sur eux sont a je ne sais qui mais pas à marvel en tout cas, tout comme spiderman. j'espère que plus tard ils trouveront des compromis histoire d'avoir des crossover avec tout ce monde (meme si c'est plus une apparition ou un cameo).
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:26

le punisher j'ai jamais piger pourquoi marvel exploitais pas cette franchise a la base c'est ce qu'ils ont de plus sombre.

Je parlais pas des 4 fantastiques juste du fait d'avoir pris le meme acteur pour jouer la torche et captain america
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 23:53

bin justement car c'est sombre, trop sombre.

Si il voulait etre fidèle il devrait faire un film tellement gore qu ça devrait etre interdit au moins de 18 ans et donc se priver d'une partie d'un public donc pas rentable.

Encore que dans mes souvenir le punisher war zone y allait pas de main morte (du moins comparé au premier ou le punisher est vraiment un trop gentil mec lol)

bin comme je t'ai dit, du fait que les film des 4 fantastique et les nouveau film ne sont pas lié entre eux (histoire de droit d'exploitation de l'image) et aussi que comme le 2e film des 4 fantastisque a été un navet. il peuvent bien prendre cet acteur pour faire captain. si film des 4 fanfastiques il y aura dans le futur ça sera surement un reboot comme pour spiderman et donc il referait un casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:10

Ai vu "Only god forgives" de Refn > moi j'ai trouvé ça super bien... Refn est un de mes réal préférés sans doute xD

puis "Star trek into the darkness"... on m'y a trainé... enfin bon, y a quelques dialogues rigolos... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:57

Malavita !
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:10

Le transperce-neige ! très bien bien qu'un peu trop timbré a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:30

Ai vu: American Bluff de David O. Russell

Intrigue assez bien ficelée, bon jeu des acteurs, bon moment passé
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:54

Le poison de Billy Wilder. Je commence à devenir fan de ce réalisateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

Je sais plus j'en vois trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:06

Near Death Experience de Kevern et Delépine.
Houellebecq en perso principal, humour génial, quelques plans superbes, la musique au top et la fin trop inatendue!
Bon, après c'est un peu plilosophico-contemplatif, lent... Donc amis de l'action, s'abstenir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Ghjinestra a écrit:
amis de l'action, s'abstenir ! =D

Oui c'est moi je doit m'abstenir !
L'abstinence a jamais ete mon fort tu me demande beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 7:38

mdrrrrr xDDD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:52

Fais attention tu sais ce qu'on dit Femme qui rit ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 8:49

pourquoi devrai-je faire attention? xD
bien au contraire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

Tu es l'incarnation de la tentation !
Si tu devrais faire attention est tu bien sur que c'est ce que tu souhaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:21

Je ne sais plus trop quoi souhaiter !

La cicatrice intérieure
de Philippe Garrel: hum... quelque peu... déroutant. Je crois que je vais le regarder une deuxième fois car je crois pas avoir tout compris.. xDDD
Mais le contemplatif a toujours été mon trip... !
(OST de Nico que j'ai bcp aimé <3)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:35

Je savais pas que j'avais composé un OST mais bon .

Contemplatif hum ca depend du film si tu accroche pas a l'histoire ou un personnage etc sa devien tres vite tres chiant.

Moi j'ai regarder Edge Of Tomorrow ... J'aurais pas dut je pense que depuis "l'adaptation" de Priest yavais pas un film qui m'avais enervé autant. C'est l'adaptation d'un manga et encore une fois hollywood a le chic pour rien n'y pigé et faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ?   Quel est votre dernier film vu au ciné ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier film vu au ciné ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre taille?
» film du moment ?
» le premier le meilleur le dernier
» Ben X : film boulversant!
» Quel personnage de Reborn êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Cinema & Séries ~-
Sauter vers: