Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours FHL jeu Flyff

Aller en bas 
+6
Hellion
titi01
camille
Yassile
Nesus
Kazaye
10 participants
AuteurMessage
Kazaye
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:21

sans texte


Dernière édition par Kazaye le Mar 12 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:54

Ouai et bien tu n'auras pas mon clique. Pour tout les intéressés je ne fais pas d'effort. Je ne méprise pas et comprends, on fait tous des choix, mais je ne suis pas un roue de secoure que l'on utilise que lorsque l'on a besoin (ici pour gagner un concours). Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Kazaye
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

O_O je ne comprends pas trop ta réaction... je ne vois pas en quoi tu te sens considéré comme une roue de secours ? parce que le concours ne porte pas que sur un clique, cela ne reste qu'un critère... un mini critère je dirai même...

m'enfin c'est ton choix...

Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09

Ecoute bonhomme t'as 18 messages sur le fofo.
Je comprends la réaction de Gourou local et je la partage, t'auras pas mon clique, meme si à la base je comptais pas venir poster
Tu reviens les mains dans les poches et demandes de cliquer, je sais meme pas qui t'es, un peu de sérieux =/

PS: mais ceux que ça interesse, ceux que tu connais, ou simplement les gentillets du coin peuvent te faire cette fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:28

yassile a écrit:
Ecoute bonhomme t'as 18 messages sur le fofo.
Je comprends la réaction de Gourou local et je la partage, t'auras pas mon clique, meme si à la base je comptais pas venir poster
Tu reviens les mains dans les poches et demandes de cliquer, je sais meme pas qui t'es, un peu de sérieux =/

PS: mais ceux que ça interesse, ceux que tu connais, ou simplement les gentillets du coin peuvent te faire cette fleur

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Kazaye
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:38

alors comme j'ai expliqué à Stella dans un ancien message, je m'occupe plus de mon forum que de celui ci... j'ai exactement posté 4648 messages et Post sur mon forum, les messages je les connais, les règles idem, pour preuve je suis Admin de mon forum...

maintenant que ça ne vous plaise pas, je comprend tout à fait, mais n'abusez pas non plus... vous voulez pas m'aider ne le faites pas, mais sous prétexte que vous avez des milliers de messages, vous vous permettez de parler ainsi ? je trouve ça un peu juste, je me suis excuser pourtant... peut être attendiez vous plus ?

"écoutes bonhomme"... sérieux... on a le même âge, faudrait arrêter cet air hautain juste pour une question de postage de messages !

à bon entendeur, merci quand même

Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:52

J'ai une vie à côté je bosse 70 h par semaine et j'arrive pour autant à passer sur le forum. Pourquoi ? simplement parce que j'en ai envi (c'est loin d'être le seul site que je fréquente et le seul forum, mais le reste ne regarde que ma personne... PS au autre non ce n'est pas meetic xD).
Chowee, à son forum, son blog et le scantrad et il passe quand même. Pour la même raison.
Bref, à mauvaise excuse, antipathie.
C'est très loin d'être une question de nombre de messages, mais effectivement il est plus aisé de déporter la conversation là-dessus.

Exemple parfait http://www.bunpaikaisou.org/u183
Si elle demandait un truc comme cela je serais le premier à cliquer. Pourtant c'est pas le nombre de messages qui écroulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

Ouais t'as vu hein !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazaye
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:10

je ne vois pas le lien que tu m'as montré... ça me mène à un profil...

ensuite oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre, vous voulez plus de courbettes...

perso je vais m'arrêter là parce que ça commence à virer au ridicule tout en étant poli toujours...

oui j'ai posté 10 000 messages et pas toi... oui j'en ai envie et pas toi... oui le message n'est pas assez alléchant, je ne veux pas... oui je bosse et j'arrive à poster... oui ceci oui cela... mais vous vous entendez parler sérieux ?

désolé, je m'excuse sincèrement, mais je vais être culotté, vous voulez cliquer faites le, vous ne voulez pas, ne le faites pas, mais évitez de rabaisser les gens pour une question de postage de messages...

à bon entendeur



Revenir en haut Aller en bas
Kazaye
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:12

non d'ailleurs je l'édite et je l'efface

cela évitera ce genre de "comportement"...
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:13

je lis plus que j'entends perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:44

Nan mais sérieux, un truc flyff en plus ? ...
Encore ça aurait été, je sais pas, pour voter pour un amv, j'aurai pas dit. Au moins ca reste dans le contexte anime, quoi.
Mais là, clairement, venir demander le clic à des gens que tu connais à peine, pour un truc qui ne nous concerne même pas de loin, c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:01

Kazaye mais un avatar ça permettra peux etre de ce souvenir de toi à l'avenir ^^

sinon ben j'aurais pas cliqué tu m'es inconnu... baucoup on posté une 20aine de message histoire d'avoir les accès au site et on complètement disparu.

d'autre on pas beaucoup plus posté que toi mais on marqué leur présence, je pense entre autre a supabroly qui a seulement une 30aine de message a son actif mais que certains ici avaient connu sur scanddl... ou encore versuss qui en a une petite 50aine, mais viens de temps a autres nous donné des nouvelles.

je suis pas mal occupé également j'ai le temps d'être sur une tonne de forum/site, j'y passe pas forcément tout les jours mais j'essais d'y faire un tours de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

Kazaye a écrit:
"écoutes bonhomme"... sérieux... on a le même âge, faudrait arrêter cet air hautain juste pour une question de postage de messages !

Y a pas d'air hautain, tu interprètes mal mon message, faute de tonalité
Prendre l'air d'un quelconque mépris, c'est tout sauf moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:29

J'ai pas compris T_T
Il se passe quoi ? Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
kaid852
Habitué
Habitué
kaid852


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 09/08/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

Eh ben le monsieur, il a l'air de se disputer avec tonton Yas parce que tonton Yas voulait pas acheter l'aspirateur qu'il vendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:00

Flyff o/
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:17

Fluffy \o
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:30

kaid852 a écrit:
Eh ben le monsieur, il a l'air de se disputer avec tonton Yas parce que tonton Yas voulait pas acheter l'aspirateur qu'il vendait ^^

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kazaye
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:28

chewbacca a écrit:
Kazaye mais un avatar ça permettra peux etre de ce souvenir de toi à l'avenir ^^

sinon ben j'aurais pas cliqué tu m'es inconnu... baucoup on posté une 20aine de message histoire d'avoir les accès au site et on complètement disparu.

d'autre on pas beaucoup plus posté que toi mais on marqué leur présence, je pense entre autre a supabroly qui a seulement une 30aine de message a son actif mais que certains ici avaient connu sur scanddl... ou encore versuss qui en a une petite 50aine, mais viens de temps a autres nous donné des nouvelles.

je suis pas mal occupé également j'ai le temps d'être sur une tonne de forum/site, j'y passe pas forcément tout les jours mais j'essais d'y faire un tours de temps en temps.

ben vu les jolis messages qu'on m'a laissé... ça donne plus trop envie perso...

ensuite je suis le Scanddl depuis ces débuts... il a fermé une fois, il ré-ouvert une seconde fois et a refermé ensuite et enfin ce troisième souffle ! je suis quasi sûr que je suis Scanddl quasi avant eux même...
m'enfin c'est vrai que j'aurai du donner des news... mais quand vous avez la tête à pas mal de choses, ben désolé on y pense pas forcément... après ne me dites surtout pas "Bouche Trou" ou autre le terme est pas approprié et il n'y a pas de rapport (je préviens au cas ou)... une fois de plus comme je l'ai dis c'est qu'un clique et si vous ne voulez pas vous ne le faites pas...

j'ai la tête ailleurs mes préoccupations ont évolué et voilà c'est comme ça... certains arrivent à donner des news sur tous les forums et sites qu'ils se sont inscris... et d'autres ne le font pas ou n'y arrivent pas pour quelconques raisons... et malheureusement je fais partis de ces gens...

enfin bon de toute manière c'est clos... le post n'est plus et le lien n'est plus donc affaire classé et clos

Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:51

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours FHL jeu Flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours FHL jeu Flyff   Concours FHL jeu Flyff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FHL jeu Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux, vidéos marrantes, tests etc. ~-
Sauter vers: