| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catange Correctrice

Nombre de messages : 1786 Age : 25 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Mai - 14:57 | |
| Panic at the disco - The calendar |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages : 1949 Age : 27 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Mai - 19:07 | |
| Paris Va Bien --- Sexion d'Assaut _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages : 6874 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Mai - 19:11 | |
| _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages : 1949 Age : 27 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Mai - 19:12 | |
| Encore ?! Mais c'est devenu la musique drogue du fofo !!!  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages : 6874 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Mai - 19:18 | |
| Non c'est juste que j'ai trois trains de retard ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Mai - 19:25 | |
| Ahlala la Sncf... Incorrigibles...  Nocturnes --- Chopin _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Vingt Chef Edition

Nombre de messages : 1200 Age : 33 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 24 Mai - 12:45 | |
| Ginuwine - Pony -
_________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
Spirit Admin
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 24 Mai - 15:38 | |
| |
|
 | |
Misaka Nouveau

Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Boutique des voeux Humeur : Lunatique Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 25 Mai - 1:27 | |
| Sympathy for the devil ♫  The rolling stones |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 25 Mai - 19:47 | |
| Alcohol --- CSS J'accroche pas, quelqu'un pour me conseiller un bon album ?  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages : 1786 Age : 25 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 25 Mai - 21:52 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 25 Mai - 21:57 | |
| Armistice --- Phoenix _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 25 Mai - 22:00 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 25 Mai - 22:03 | |
| J'ai lu DSK -_-" ( Stand Up en plus !!! xD ) _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
kaid852 Habitué

Nombre de messages : 209 Age : 29 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 26 Mai - 17:49 | |
| J'avoue que j'avais aussi lu DSK ^^
Sinon, en ce moment, j'écoute: "Dark Was The Night, Cold Was The Ground" de Blind Willie Johnson.
Cette chanson me donne des frissons à chaque écoute. |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 26 Mai - 19:09 | |
| Dark Was The Night, Cold Was The Ground --- Blind Willie Johnson En attente de frissons !  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Ven 27 Mai - 6:36 | |
| Vous êtes trop perturbés par l'actualité ^^
SHINee - Y Si fuera ella
|
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Ven 27 Mai - 16:54 | |
| |
|
 | |
kaid852 Habitué

Nombre de messages : 209 Age : 29 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Ven 27 Mai - 17:30 | |
| Becoming Insane de Infected Mushroom |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages : 2926 Age : 28 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 28 Mai - 6:27 | |
| |
|
 | |
Misaka Nouveau

Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Boutique des voeux Humeur : Lunatique Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 28 Mai - 7:56 | |
| Gary Jules  Mad world |
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 28 Mai - 17:11 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 28 Mai - 21:17 | |
| Don't Give Up On Me Now --- Ben Harper _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Misaka Nouveau

| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 29 Mai - 23:57 | |
| THEATRE BROOK  Uragiri no Yuuyake ( Durarara op1 ) |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages : 2247 Age : 32 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 30 Mai - 3:09 | |
| Pinney Woods ft. Lil Wayne & Kanye West - Be Alright |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) | |
|