AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livre conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62
Nesussien : Renégat

MessageSujet: livre conseiller    Dim 29 Mai - 20:29

nous avons tout des livre que on a adoré . et qui sont pas forcement connu . ou il y a des classique que on pense que c'est un devoir de les lire. je pense que cela peut être enrichissant d'avoir votre avis . et cela peut aider quand on cherche un livre a lire. je pense que ce sujet peut donc permettre de donner différent choix de lecteur . bien sur cela serai intéressant d'expliquer pourquoi en disant les point fort que ce livre a.

moi je vous conseil l'agent de l'ombre de Michel robert. c'est un livre intéressant car il est très réaliste . on reste dans un monde imaginaire mais on voit la douleur , la joie et la tristesse . et pourtant ils nous permet de rêvé . il y a une drôle de paradoxe réalité et rêve.

synopsis: Vengeance, noirceur et sauvagerie ! Cellendhyll de Cortavar, être tourmenté par son passé, rumine sa vengeance contre l’Empire de Lumière. Une vieille histoire qui remonte au temps où il était aspirant à son service. Les Royaumes des Ténèbres, alliés aux puissances du chaos, lui offrent l’opportunité de régler ses comptes. Mais tout n’est pas si simple : le bien vautil vraiment mieux que le mal ? Et quels sont réellement les plans du chaos ? La mission de Cellendhyll, l’Ange du chaos, sera un long périple, ponctué de rencontres, de magie et de violence, qui le mènera à la Cité des Nuages, où l’attend l’heure de la vengeance, et plus si affinités. Servi par un scénario parfaitement maîtrisé, L’Ange du chaos ouvre un cycle de noirceur et de férocité, ponctué de scènes d’érotisme assez crues, bien loin de tout manichéisme doucereux. Une lecture pour ceux qui rêvent d’un antihéros des plus torturés.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 314
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: livre conseiller    Dim 29 Mai - 20:50

OMG j'ai commencé a le lire mais j'ai vite arrété
manque de scénario beaucoup d'action et un peu de c** on dirait un block en livre
mais bon c'est chacun ses gouts ^^

Pas de bouquin favori mais plutot un genre
un peu comédie humaine un peu dorian gray un peu d'histoires extraordinaire et de horla ^^
j'adore cette epoque les dandys glandeurs désabusés un tantinet gays avec un coté goldenboy
Default => la gente feminine pas vraiment a son avantage ^^

zeck
Myrmidon
Myrmidon

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: livre conseiller    Dim 29 Mai - 20:58

Oui en effet la gent féminine est pas du tous a son avantage XD remarque autant que dans la grande majorité de l'oeuvre de Robert E Howard (et de toute la fantasy en général mais bon)

J'esssairai ton bouquin si je le trouve Tsukiyomi merci.

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau

xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Tsukiyomi
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: livre conseiller    Dim 29 Mai - 21:26

j'avoue que les femmes sont pas mise en avant dans le livre que j'ai parler . c'est ou des prostitué ou des femme peut recommandable
chewbacca
Wooky
Wooky

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: livre conseiller    Lun 30 Mai - 19:00

1984 - george Orwell
normalement il est connu, mais si vous le connaissez pas, ben vous verrez que l'auteur décris un monde ou les hommes sont surveillez... sans qu'il ne s'en rende compte. Et au finale ben 50 ans après c'est tout a fait ça (ou presque).

PS : je simplifie, pas la peine de me dire que c'est pas tout a fait exact je sais

Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 314
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: livre conseiller    Lun 30 Mai - 19:49

ce n'est pas encore ca mais tout est prévu pour que ca le deviene

j'esperes que va se reveiller avant
milamber
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: livre conseiller    Mar 31 Mai - 17:52

Niveau Science-fiction, je conseillerai de lire Pierre Bordage en general et plus particulierement la trilogie des guerriers du silence

Synopsys : Quelque cent mondes composent la Confédération de Naflin, parmi lesquels la somptueuse et raffinée Syracusa. Or, dans l'ombre de la famille régnante, les mystérieux Scaythes d'Hyponéros, venus d'un monde lointain, doués d'inquiétants pouvoirs psychiques, trament un gigantesque complot dont l'instauration d'une dictature sur la Confédération ne constitue qu'une étape. Qui pourrait donc leur faire obstacle ? Les moines guerriers de l'Ordre Absourate ? Ou faudrait-il compter avec cet obscur employé d'une compagnie de voyages qui noie son ennui dans l'alcool sur la planète Deux-Saisons ? Car sa vie bascule en ce jour où une belle Syracusaine, traquée, passe la porte de son agence...

Niveau fantasy, plusieurs choix, je ne vais pas mettre les resumes pour tous mais en vrac :
- L'assassin royal de Robin Hobb
- Les guerriers de la faille de Raymond Edgar Feist
- Phoenix de Bernard Simonay

Je peux en donner plein d'autres, j'en ai lu pas trop mal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre conseiller    

livre conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1