Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Skip Beat - Yoshiki Nakamura

Aller en bas 
+2
catange
Pouky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 28 Mai - 6:46

Skip Beat

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura 54ecc410

Synopsis :
Version courte :
Une jeune fille nommée Mogami Kyoko vit avec Fuwa Sho un artiste prometteur. Il est toute sa vie aux yeux de Kyoko. Elle est sa boniche aux yeux de Fuwa Sho. Un jour, alors qu'elle se rends au lieu de travail de Fuwa Sho, elle surprend une conversation entre le garçon et son manager. Celui-ci la dénigre ouvertement et explique clairement qu'il se sert de Kyoko pour ne pas à avoir s'occuper de rien en ce qui concerne les taches ménagères. Kyoko se montre, s'énerve et lui hurle qu'elle se vengera en devenant une grande star.

Version longue :
Mogami Kyōko et Shōtarō Fuwa sont des amis d'enfance. Depuis toujours, Kyōko est ami avec Shō, aide ses parents, s'occupe de lui et lui pardonne tout. Elle le considère alors comme son prince. Aussi, quand à l'âge de 16 ans, Shō décide de quitter Kyoto, sa ville natale pour fuguer à Tokyo, où il a une chance de percer comme chanteur, il demande à Kyōko de l'accompagner. La jeune fille accepte, très heureuse d'avoir été choisie par Shō. Mais une fois sur place, Shō est totalement absorbé par son travail de chanteur. Il ne rentre presque jamais dans l'appartement qu'il occupe avec Kyōko, alors qu'elle fait deux boulots en même temps afin de pouvoir payer le loyer et le train de vie de Shō. Mais Kyōko, toujours heureuse d'être là, travaille jusqu'à l'épuisement pour son prince, et avec le sourire ! Car chanter ne rapporte pas encore d'argent à Shō. Un jour, alors qu'elle vient rendre une visite surprise à Shō, elle l'entend dire à sa manager qu'il a une bonne pour assurer ses arrières, c'est pour ça qu'il n'a pas eu besoin de faire un petit boulot. Il explique que cette pauvre cloche est venue volontairement avec lui et qu'elle est heureuse de le servir, alors pourquoi s'en priver ? Kyōko devient comme folle, elle hurle, pleure et grâce à ses "Kyoko Démons", maudit et devient elle-même... possédée, tout ça, devant Shō, insensible et sarcastique. Elle lui promet de se venger. Ce dernier lui explique cependant qu'il est désormais dans un autre monde, et que si elle voulait l'atteindre, il faudrait entrer dans le show-biz et devenir plus célèbre que lui. Kyōko relève le défi, change radicalement de coiffure et de style et, après maints "efforts", finit par être acceptée à passer une audition à la LME, l'agence concurrente de celle de Shō.


Ce manga existe aussi en anime. Il ne possède qu'une seule saison. Et Il est dit nulle part l'existence d'une éventuelle saison 2.


J'ai beaucoup apprécié ce manga. J'avoue toutefois l'avoir commencer par l'anime. Les dessins me font toujours rire.
En voilà un exemple :
Spoiler:
Ici, ce sont des séquences que je trouve amusante.
À savoir que l'anime est très proche de la version papier. Il faut savoir aussi que la fin de l'anime s'arrête au tome 11 voir 12. Sur la version papier, on trouve aussi le même genre de dessins.
J'aime beaucoup Kyoko qui sait ne pas se laisser faire. Elle saura se défendre comme il se doit. C'est ce que j'adore dans ce manga.

Pour le moment, ce manga possède déjà 27 tomes. Les premiers tomes sont licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:17

Je suis le mangas sur internet et j'hésite beaucoup à l'acheter. Je l'adore mais j'ai peur que ça se finisse jamais et j'ai pas envie de me retrouver avec une série interminable sur les bras ^^"

Mais sinon j'adore Kyoko, elle est très drôle (avec ses histoires de démons et de poupée à l'effigie de Ren ^^). Après au niveau de l'histoire, il y a toujours un bon rythme. Enfin bref, c'est un très bon shojo, il est dans mon top 3 ^^

Vivement fin juin pour avoir le nouveau chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:22

J'avoue que j'attends aussi fin juin :]

Ce qui est bien, c'est qu'on ne s'ennuie pas au fur et à mesure des évenements. Moi ce qui me fait peur c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

Oui c'est toujours le problème des shojos, il y a beau avoir une histoire originale au début, ils ont tendance à tomber dans quelque chose de classique, niais et super chiant dès que le héro ou l'héroine tombe amoureux(se). Je pense à Switch girl notamment.
Mais bon pour l'instant, je me fais pas de soucis pour Kyoko, vu où en est l'histoire en ce moment, ça sera pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:17

Déjà vu le temps qu'à mis Ren pour s'en apercevoir, c'est vrai qu'on a le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:46

Oui XD
d'ailleurs depuis qu'il s'en est aperçu, il est devenu plus calculateur je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:05

J'ai bien l'impression qu'il va s'amuser :')
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:12

Oui, il en profite déjà pas mal *repense au passage où il demande à Kyoko de servir d'oreiller dans la caravane*
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

J'avoue *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

Que dire si ce n'est que j'adoooooooooooore o/

Je préfére l'anime au manga, que j'ai du mal à continuer. Mais avec les deux j'ai eu des fous rires pas possible ><. Ils sont tous extra o/

Merci pour cette fiche ultra complète, ça me donne envie de le revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:50

Fireolna a écrit:
Merci pour cette fiche ultra complète, ça me donne envie de le revoir <3
Dès qu'on m'en reparle, j'ai tendance à vouloir relire tout le mangas ^^"
C'est tellement drôle

Par contre une de mes amies a du mal à lire le mangas aussi car elle aime pas trop le tête des persos qui sont trop allongés et pointus. Elle a pas tort sur ce point mais, avec moi ça passe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

Catange : Tu as vu, il vont en faire un drama. Déjà j'aime pas leur tête humaine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:39

Ouip dégoutée de leurs têtes T_T

Déjà Ren et Sho trop nul... Et Kyoko elle à trop rien à voir ><
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:58

Ah non, j'étais pas au courant
Je viens d'aller voir la tête des acteurs et....... MON DIEU !!! Je suis pas d'accord, ça va être un massacre, ça le fait pas. Non non je veux pas !! >___<

Kyoko a pas une tête de quelqu'un qui peut lancer des démons sur n'importe qui et puis le mec je sais pas s'il joue Sho ou Ren mais dans es deux cas, c'est pas top T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:55

On est toutes les trois du même avis T_T

Je veux une saison 2 de l'ANIME ><
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:25

Ouiiiiii, une saison 2 T_T
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:20

Une saison 2 !! Pas un drama T_T
En plus c'est des taiwanais qui font ça et je déteste la voix des taiwanais, je la supporte pas.
Et d'après ce que j'ai pu lire, les tawainais ont tendance à pas respecter l'histoire des mangas... ça promet quoi.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

Bah moi j'ai tout suivi: manga , anime, drama, et quoiqu'il arrive je dis:" encore"!. J'ai même un page FB dessus! Skip beat est vraiment un ovni shojo.

quand au drama, bah j'ai trouvé qu'i avait assez bien gardé l'esprit de la série. Je craignais un peu les kyoko spectrales et la démesure du président mais ils ont fait vraiment quuelque chose de chouette! En plus deux super junior au casting et une ost qu'il faut et ça fait toute la différence!^^
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:45

J'ai vu le drama et ça a été une très bonne surprise ! J'aime beaucoup le mangas et j'étais assez curieuse de voir ce qu'ils en avaient fait.
Quand j'ai vu que Siwon et Donghae allaient jouer les deux personnages masculins principaux, je dois dire que j'étais un peu sceptique.

Au final, ils s'en sortent tous les deux plutôt bien. Siwon, j'ai trouvé que son personnage était très difficile à jouer car il y a pas mal de passages où il ne parle pas et du coup l'expression de son visage est très important. Malgré quelques lacunes sur certaines scènes, je l'ai trouvé plutôt convaincant.

Enfin la personne qui m'a le plus marqué, c'est Ivy Chen. Je ne la connaissais pas du tout mais je l'ai trouvé excellente dans le rôle de Gongxi. C'est un personnage vraiment complexe avec ses sauts d'humeur ou quand elle s'imprègne d'un rôle, elle change complètement de caractère, etc... Comme pour Lian, je trouve que c'est un personnage difficile à jouer et elle s'en est très bien sortie !!
En bref, un drama que j'ai beaucoup apprécié, qui respecte très bien l'histoire et les voix m'ont été supportables (en faite je dois avoir un problème qu'avec Hanakimi version Taiwainaise XD) Et puisque le mangas n'est toujours pas fini, j'espère qu'un jour on aura le droit à une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

totalement d'accord avec toi pour Ivy Chen! Une grande actrice! Franchement ses faciès sont énormes et correspondent vraiment au personnage un brin déjanté mais toujours jovial malgré ses blessures.

Pour Lian, je pense que Siwon a mis du temps à trouver ses marques mais il a fini par les trouver sur la seconde partie du drama et on regrette alors qu'il n'y ait pas de suite du coup pour les voir encore plus s'impregner de leur rôle.

De même Yukito, le président et melle-c'est-un-scandale ont été vraiment à la hauteur et le titre d'extravagante challenge colle bien aux acteurs!

J'ai eu par contre plus du mal au niveau du débit taiwanais! qu'est-ce qu'ils parlent vite! par moment je devais revenir en arriere pour tout lire! Pour cela que je préfère aussi les dramas coréens!^^

J'ai eu un echo possible de saison 2 pour l'anime en prod pour juin 2012, livrable à la rentrée? info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

Ahhhh les shoujo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Pour la saison 2, j'ai un doute. ça ne me dérangerait pas mais les 2 membres des Super Junior doivent être plutôt occupés avec leurs propres activités au sein du groupe. Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

Je parlais de la saison 2 de l'anime!

Pour le drama, il est clair que le planning des super junior est bouclé sur les années à venir donc s'il doit y avoir une suite, on devra attendre plusieurs années! Sans compter le planning de Siwon qui doit déjà avoir un ou deux dramas de prévu à tourner au milieu!

PS Hellion:
Ouiiii les shojos!!!!
D'ailleurs j'ai vu qu'il n'y avait quasi rien en fiche sur les shojos! Va falloir changer ça! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

aaaaah oki !! Ba j'espère qu'il y en aura une mais je crois que ça fait longtemps que cette rumeur traîne sur le net ^^
Et puis c'est rare qu'il fasse une suite autant d'années après la première saison mais bon ce serait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Bah cette année on fête les 10 ans de skip beat donc y'a de l'espoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skip Beat -  Yoshiki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat - Yoshiki Nakamura   Skip Beat -  Yoshiki Nakamura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat - Yoshiki Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: