AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sony Vs LG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanou0001
Habitué
Habitué


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 11 Avr - 14:40

lol ma petite game gear va me manquer quand meme bon j'avais le roi lion mais bon niveau graphique ct le somum lol mdr sonic aussi dessus et d'autre petit jeux son sortie j'avais 3 sonic différent dessus il me semble ct le tôp mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misamisa
Frère
Frère


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 40
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 11 Avr - 15:15

y avait shinobi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Adonis
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 20
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 11:52

Bon je retrace tout le topic point par point Very Happy (mes remarques sont en rouge)

Avaon a écrit:
bah ps3, 360 ... perso je m'en fou j'ai les 2 donc
niveau manette c'est quasiment la meme chose
l'internet de la console, bah la ps3 peut capter le wifi pas la 360 (sauf si on achete le truc pour) mais y a le cable ethernet donc on relie a l'ordi est c'est bon.
les 2 ont maintenant un net payant
la memoire des consoles ... pas obliger d'installé sur 360, sur ps3 si (qui que ff13 n'en avait pas besoin) mais bon aa la limite on s'en fout, a moins de jouer a 35 jeux différent en meme temps pas besoin de tout installer et quand on joue plus a un jeu on le desinstalle et basta, toute façon c'est les sauvegarde de jeu qui compte.

Mais ou tu as vu le net payant sur PS3 toi ?
Sur PS3 et 360 tu installe sur le Disque Dur, c'est le plus souvent facultatif mais c'est appréciable pour les temps de chargement moins long.

Avaon a écrit:

les exclusivité bah maintenant a 2-3 trucs pret c'est la meme chose ...

aprés comme j'ai cru voir un peu plus haut c'est vrai que maintenant les jeu vidéo ont perdu de leur magie.

avant on jouer et acheter des jeux soit car on l'avait vu chez un ami/de la famille et ça nous plaisait, soit car on avait déja eu l'épisode précédent ou alors carrement pour tester, le risque a 400 balle ^^', mais bon le jeu vidéo etait pas autant mediatisé si je puis dire donc y avait cette part de mystère, magie ? bref on savait pas trop a quoi s'attendre et le sentiment de découverte était bien.

maintenant on entend parlé des jeux limite quelques années avant qu'ils sortent le tout ponctué par des infos au compte goutte d'ici a la sortie ce qui fait que meme avant que tu ai le jeu dans ta console tu connait déja l'histoire, les persos, comment ça se joue et ce qu'il sera possible de faire ...

le meilleur exemple dnas le genre = ff13
avant que le jeu sorte on connaissant déja tous les perso leurs invocations, role, leur background limite et tout et tout et ceux en 5 ans de développement de la première vidéo diffusé dans un salon, exposition ...

aprés c'est normal vu qu'un jeu coute maintenant la peau du cul c'est le minimum syndical presque de savoir de quoi ça parle pour savoir si on risque d'aimer ou non.


Mais, qu'est-ce qui t'empêche de ne pas regarder les preview toussa et d'acheter à l'aveuglette ? Rien à par ton porte-feuille. Vu que maintenant les jeux sont plus chers les gens veulent être un peu informé de ce qu'il y a dans ce jeu ^^ (à par pour les fanboy xD). Et Final Fantasy XIII devait sortir vers 2008 maxi, sauf qu'avec l'arrivée de la PS3 fallait tout refaire avec un nouveau moteur graphique (il vont pas sortir un jeu avec les graphisme de la PS2, Squenix a un honneur tout de même.

Avaon a écrit:

Après sur les jeux c'est vrai que maintenant que c'est devenu tout public et que dans ce but on retrouvera pas une difficulté de base qui soit un peu un challenge en lui (certes y a des niveau de difficulté maintenant) mais bon avant tu faisait nouvelle partie et c'était tout ... j'avoue moi je joue toujours au plus facile car ce qui m’intéresse dans le jeu c'est souvent l'histoire à égalité avec éventuellement le gameplay. après c'est vrai que maintenant les graphismes on peut faire des trucs magnifiques mais 30h d'un jeu très beau ne vaudront pas 80h d'un jeu très intéressant.

Bah c'est surtout que ces temps-ci les Développeur l'ont mal, une étude récente à démontré que 80% des gens qui achètent un jeu ne le finissent pas, ils se disent qu'ils ont travaillé pendant 2 ans pour nous pondre un jeu que personne ne finit ? Ça met un sacré coup au moral.
Le scénario et le gameplay sont deux choses qui s'accouplent, si un scénario est mauvais et que le gameplay est bon, on voudra pas le finir alors que si le scénario est super et que le gameplay non, tu voudras le finir mais à contre-cœur. Donc il faut toujours qu'il y ait un bon scénario et un bon gameplay. Bon maintenant y"a plain d'autre facteur qui rentrent en compte comme l'ambiance du jeu et la musique (NieR cheers).

Avaon a écrit:

bon aprés maintenant ptet qu'il galère plus a faire de vraies bonnes histoires comme avant surtout si derrière y a les grand groupe qui leur mette le feu au cul pour qu'il ponde un jeu vite.

EA spotted.
M'enfin les firmes qui éditent leur propre jeu n'ont pas ce problème là.

Avaon a écrit:

on peut pas dire, autant on découvre grand meme des jeux trés trés bon dnas leur genre autant on voit aussi arrivé des jeux trés mauvais par rapport a leur grand frere car victime de leur succés.

Comme pour Dragon Age 2 Rolling Eyes.

Avaon a écrit:

sinon oui des 3 producteurs de jeu c'est clair que nintendo s'en sort numero 1 loin devant les 2 autres; aprés je sais pas pour les 2 autres, toute façon chacun dit qu'il est meilleur que l'autres donc ... mais bon ça m'étonnerais pas que la 360 passe devant la ps3 pour 2 raisons : la première toute bête c'est que la 360 est arrivé en pole position dans la course des consoles nouvelles génération, du moins quelques mois avant sony et la ps3, c'est peu etre pas grand chose mais ça peut jouer et la seconde c'est que on a une lutte ricain/japonais; d'un coté les ricains qui essaieront de faire tout ce qui est possible au nom du saint $, meme faire des jeu de merde et nous convaincre que c'est de l'or et a coté on a les japonais qui meme s'ils font plein de jeu bizarre mais parfois trés bien, ne pense meme pas a nous les vendre O_o. si ça tenait qu'a moi j'en prendrait un (japonais) je le secouerait pour lui raffraichir les idées car vraiment pour le coup faut etre un mutant pour laisser passer de telles occasions O_o (enfin ça c'est ce que j'aimerais faire mais un seisme, un tsunami et 2-3 centrale nucléaire pret a péter s'en charge déja Very Happy ).
Fail.
Nintendo, Sony et Microsoft ne sont pas des producteurs/développeur de jeu mais des éditeurs de jeu. En résumé, ils ne font pas de jeux, ils les vendent (et encore, ils éditent pas énormément de jeux...).
Aussi pour les jeux "bizarres" (s'il te plait, ne les qualifie plus comme ça xD) tu te demandent pourquoi ils ne sortent pas en occident ? Les ventes, le coût, les pertes. Les occidentaux comme nous ont aucun sens de la recherche et jurent que par les FPS en ce moment, tu crois que si un jeu fait un flop ils vont penser à sortir la suite chez nous ? Exemple flagrant : Okami, il a été traduit en français, il est juste énorme, il a fait très peu de ventes, résultat : ils sortent Okamiden non traduit en français (pareil pour la série des Ace Attorney).
Faut savoir que c'est pas gratuit de traduire et d'importer un jeu hein.
Donc tes jeux bizarres ne sortent pas en France traduit ou ne sortent pas tout court car les gens sont presques sûr que ça se vendra pas.

NB : Quand je dit "non traduit" pensez à "traduit en anglais".

Avaon a écrit:

mais bon pour d'autres qui, par le passé ont quand meme marché chez nous, qu'on les supplie pour les avoir, qu'on est pret a payer meme en ayant juste une traduction texte en français histoire de pas leur faire payer plus en trad vocal anglaise ou française (qui est assez souvent a chié il faut le dire). et bin non il veulent meme pas !!! (>_<).

Ah, il y a très peu de jeux dont l'opus précédent a marché qui ne sort pas chez nous traduit (ou pas).

Avaon a écrit:

remarque aprés on parle de ps3 et 360 qui essai de nous encu*** avec tout leur truc mais celui qui y arrive le mieux quand meme c'est nintendo. autant je dis rien contre le succés de la wii et de la ds. comme quoi c'est pas que les graphisme qui permettre de réussir (la preuve est que avec ces 2 dernière console on arrive a peine a un niveau de graphisme qui surpasse peut etre ceux de la ps2).

Au niveau des consoles, je vois pas c'est quoi "tout leur trucs" de la PS3 et de la XBOX 360 ...

Et c'est vrais que Nintendo prends les gens pour des moutons, mais les gens achètent donc ils s'en foutent.

Les graphismes de la Wii arrive au niveau de la PS2 ouais (me sortez pas "God of War 2 est plus beau que tout les jeux de la Wii lol" vu que là c'est pas un problème de console mais de développeur.


Avaon a écrit:

le meilleur exemple c'est encore la 3ds, c'est quasiment la meme qu'avant avec une fonction 3d pas encore au top, qu'il nous mette ça au prix d'une wii, que ça a meme pas des graphisme au niveau de ceux de la psp et que au final niveau composant, sans la valeur travail des ouvrier qui les monte ça coute 70€ ...

La 3D est au top, ils peuvent pas l'améliorer plus que ça. Ils ont aussi améliorés la moteur graphique, ils vont pas laisser celui de la DS quand même ^^'.
Ouais, j'ai vu ça, les composants de la 3DS coûtent 70€ et ceux de la DS dans les 50/60€. Après il y a la recherche, la main d’œuvre etc., c'est vrai, mais ça doit pas plus monter que 160€ quoi...


Avaon a écrit:

hé, demain moi je vous fais une wii, la meme que maintenant mais avec un lecteur blue ray et je vous la met au prix des 1er ps3, vous y voyez que du feu lol.

mais bon comme je disais on peut pas trop contester vu que eux au moins ils ont des concepts innovants. meme si les 2 autres vont leur pomper leur idées ...

Vont ? Ils les ont déjà pompés et c'est meilleur que la Wii xD (niveau précision, c'est Playstation Move > Kinect = Wiimote).
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050093--project-cafe-la-nouvelle-console-de-nintendo.htm (hum)


chewbacca a écrit:
Nanou0001 a écrit:
la plupart d'entre vous vont etre du meme avis tout les meilleurs jeux ou presque datent de la ps1 ^^

bien avant :
Mario > NES
Sonic > Sega
Final Fantasy/Dragon Quest... > NES
Zelda > NES
Prince of persia > PC puis nes
Metal Gear > Nes
Castlevania > nes
Wolfenstein > PC puis snes
Doom / Duke Nuken et cie pareil d'abord PC
PES > PC (ISS pro)
GTA > PC puis PS

Metal Gear c'est la MSX, c'est pas la NES (le jeu NES était un portage de la Version MSX)... Dis pas "puis nes" ou "puis snes" vu que c'est des portages, sinon tu devrais dire "Prince of Persia > Pc puis Nes, Amiga, Atari ST, Commodore 64 etc.", dis juste la console d'origine. Et Sonic c'est pas Sega (je connais aucune console qui s'appelle Sega) c'est Megadrive.
Et les PC existait pas avant les année 90, les ordis c'était les Commodore 64 toussa.

chewbacca a écrit:

Les jeux de tir, strategie d'abord pc :
Half Life/CS, Medal of honnor/call of
Warcraft/starcraft/diablo/C&C/age of empire (ça existe encore ?)/ Sim City...
(tous ne sont pas adapté sur les console je sais)

Age of Empire ça existe toujours ouais, le 3 est sortis il y a quelques années et il m'a un peu déçu Sad.

chewbacca a écrit:

les jeux de combat :
Street Fighter > Arcade puis snes
Mortal Kombat > Arcade puis snes
Tekken > Arcade puis PS1
et sur snes tu avais aussi les adaptation d'anime : Ranma, DBZ...

WUT ?
Street Fighter 1 est sorti sur Atari ST, Commodore 64, Amstrad et Amiga après l'arcade. Il est pas sorti sur SNES x).

chewbacca a écrit:

bon je m'arrête là...
mais les plus grosse série existe depuis bien plus longtemps que la playstation.
God of war, Resident evil depuis la play, pareil pour les jeux de glisse (ssx, tony hawk et cie) << pour moi ça fait peu... enfin innover c'est plus dur avec le temps

Non, il y a aussi plein d'autre comme Rayman (ils sont sortis sur plusieurs consoles je sais, Gran Turismo, Spyro (<3), Crash Bandicoot etc.
God of War est sorti sur PS2 pas PS1 =/.


chewbacca a écrit:

et les amélioration ne fait pas que du bien :
- Megaman disparait petit à petit en même temps rien ne valait les première version
- Bomberman, rien n'égale la version snes. (je crois qu'il continue d'en sortir ? (enfin j'avais essayez la version ps 1 ou 2 c'était horriblement chiant)

Bah avec les récents Megaman 9 et 10, le portage des Megaman Zero et les Megaman qui vont bientôt sortir, ça disparait pas du tout =/.

Mais sinon ouais, Bomberman meurt x_x.

Hellion a écrit:
les gens bien disent famicon au lieu de nes ;-)

Les occidentaux n'aiment pas les diminutifs et préfèrent les Acronymes c'est pour ça que Nintendo à changer le nom pour l'occident. Je vois pas d'où vient ton "les gens biens" What a Face .

zeck a écrit:
En fait c'est pas tans le fait qu'il n'y ais plus de nouvelle innovations c'est aussi le fait que les genres de jeux se perdent.
Je m'explique un vrai survival horreur sa éxiste plus maintenant ils basculent tous vers l'action . Comme ya plus de jeu d'infiltration qui von eux aussi vers l'action . Et le pire plus de rpg qui basculent tous vers le mmo (la pire chose jamais inventé dans le jeu videos).

Au si, les Silent Hill sont toujours des Survival Horror, et un jeu peut-être un jeu d'action sans pour autant ne pas être un Survival Horror.
Pour les jeux d'infiltration, y'en a toujours, il suffit de chercher...
Et aussi cool ton troll sur les MMORPG, si moi j'aime pas les FPS je vais pas dire que c'est la pire chose inventé dans le Jeux-Vidéo hein... Et aucun RPG tombe dans le MMORPG, il y a des jeux qui ont des opus d'MMORPG (comme les Final Fantasy) mais il y a toujours des RPG normaux qui sortent.
Et je vois pas ce que vous reprochez à WoW par exemple, un Gameplay ultra complet : des centaines de sorts, le système de compétences, les systèmes de rôles (Healer, DPS, Tank...), des champs de batailles dantesques pouvant aller jusqu'à du 30 vs 30, une vingtaine de race et une dizaine de classe pour chaque races, un bestiaires ultra fourni, des quêtes ne se limitant pas à "va tuer le monstre là-bas", des Donjons épiques, une bonnes communauté, durée de vie infinie etc.

Avaon a écrit:
tien aure47, tu m'a pas rep a mon mp (>_<)
mais bon tu peux le faire ici

dragon age 2 ça t'évoque quoi comme sentiment ? ^^

GÂCHIS INFÂME.


Voilà XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chewbacca
Wooky
Wooky


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 31
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 12:49

oulà le pavet, je prend que ce qui me concerne :

Dark Adonis a écrit:

Metal Gear c'est la MSX, c'est pas la NES (le jeu NES était un portage de la Version MSX)... Dis pas "puis nes" ou "puis snes" vu que c'est des portages, sinon tu devrais dire "Prince of Persia > Pc puis Nes, Amiga, Atari ST, Commodore 64 etc.", dis juste la console d'origine. Et Sonic c'est pas Sega (je connais aucune console qui s'appelle Sega) c'est Megadrive.
Et les PC existait pas avant les année 90, les ordis c'était les Commodore 64 toussa.

pour metal gear, sorry m'en souvenait pas...
pour le reste, j'ai mis la première version, puis la première adaptation console j'avais pas envie de tout mettre.

sinon pour sega : défaut de jeunesse, on a jamais appelé les consoles de sega par le nom "megadrive" quand j'étais jeune (je dit on je parle pas des magasines et autres... mais de moi, mes potes de primaires et un paquet de gens de cette époque que j'ai pu connaitre, c'était toujours la séga et la nes (ou même "nintendo" parfois) )


Dark Adonis a écrit:

Street Fighter 1 est sorti sur Atari ST, Commodore 64, Amstrad et Amiga après l'arcade. Il est pas sorti sur SNES x).
Faut expliqué que je parle de la série et de sa première version console ???
allez vu que t'es pointilleux je te l'accorde "Street fighter 2"

Dark Adonis a écrit:

Non, il y a aussi plein d'autre comme Rayman (ils sont sortis sur plusieurs consoles je sais, Gran Turismo, Spyro (<3), Crash Bandicoot etc.
God of War est sorti sur PS2 pas PS1 =/.
Rayman d'abord PC... après tu l'a dit ce ne sont pas des exclus PS (sauf crash et ptet spyro je sais plus)
pour god of war j'ai bien écris "God of war, Resident evil depuis la play" ce qui veut dire qu'avant playstation ses licences n’existait pas et que c'est la console qui a permis leur développement, mais je n'ai pas précisé que c'était un jeux sortie sur PS1.

Dark Adonis a écrit:

Bah avec les récents Megaman 9 et 10, le portage des Megaman Zero et les Megaman qui vont bientôt sortir, ça disparait pas du tout =/.

Mais sinon ouais, Bomberman meurt x_x.
Je sais qu'il continue, mais tu les vois rarement en magasins, et ils ne sont plus aussi populaire. tu prend les gosses qui sont né avec playstation, Megaman est un titre inconnu pour eux. Enfin ils ne sont pas aussi bon qu'avant je trouve.

_________________

le Fantrad de webcomics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Adonis
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 20
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 13:03

Nan, maintenant y'a le dessin animé Megaman je sais plus quoi XD, donc les enfants connaissent :p

Et Megaman 9 et 10 sont sortis sur le PSN Wink

Gran Turismo est une exclu PS, Rayman je savais pas x), Spyro et Crash Bandicoot se sont des exclu PS ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 14:15

moi j'ai la flemme d'argumenté lol
en tout cas si y a un point ou on est d'accord c'est pour Dragon age 2 lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Adonis
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 20
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 14:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 14:20

Dark Adonis a écrit:



Les graphismes de la Wii arrive au niveau de la PS2 ouais (me sortez pas "God of War 2 est plus beau que tout les jeux de la Wii lol" vu que là c'est pas un problème de console mais de développeur.


Ben si je te le sort pour une raison tres simple c'est que god of war 2 a des meilleurs graphisme que la plupart des jeux ps3 du début de vie de la consoles. Alors apres je suis bien d'accord avec toi c'est plus une question de developpeur que de console . il n'empeche qu'elle est plus du niveau graphique d'une ps2 que d'une ps3


Dark Adonis a écrit:


Pour les jeux d'infiltration, y'en a toujours, il suffit de chercher...



Tu m'as sans doute mal compris puisque la tu appui se que je dit . C'est des genre qui tendent a disparaitre en tans que jeux purement inflitration ou purement survival horror.


Pour ce qui est des mmo je m'emballe mais parsque pour moi c'est un genre qui parasite les autres.Pour WOW deja soyons clair ton argument est tout a fait valable (juste faut modéré ça en prenant un compte que c'est un jeux qui evolu sans cesse et que un jeux "classique " ne peu pas le faire).
As tu joué a ff12 ? Si oui je pense que tu va pas me contredire sur le fait que le gameplay se rapproche ennormement d'un mmorpg ( monstre sur la carte ,combat en temp réel,chasse au monstre etc etc) .

Enfin tu dit une bonne communauté c'est se qui fait pour moi le succes des mmo c'est que c'est des jeux qui jou sur les relations entre les gens . Hors pour rivalisé avec ça les jeux classique tende tous vers les modes online ( Apres je parle plus précisement du mmorpg parsque j'aime le rpg classique au tour par tour)

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Adonis
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 20
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 15:03

Pour FF12, c'est vrai que ça se rapproche beaucoup d'un MMORPG (les quète toussa toussa) même s'il reste tout de même des mécaniques comme la barre ATB ^^, mais aucun autre a pu s'aventurer dans le gameplay proche d'un MMO, on peut pas parler de parasite.

Ouais je sais (Wight Night Chronicle avait utilisé ce procédé, mettre un mode Online), mais pareil y'a juste lui, sinon aucun RPG a mis un mode Online.

Après pour les MMOFPS, là ça a bien parasité, plus personne ne vas acheter un FPS si y'a pas de mode online maintenant (et les genre se foutent complètement de la campagne solo).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 15:09

Le soucit c'est que pour les non initié ff c'est le seul rpg auxquel il jou et apres sa va dévier. Ya qu'a voir le succes de monster hunter (ça ne me gene pas attention dans son genre c'est un bon jeu) Mais pour lutter les jeux von s'adapté a se genre la . Le dernier dragon quest sur ds aussi a se coté online .

C'est un truc que je pressent comme tu la tres bien dit on a deja vut ça avec les fps . Je crois pronfondément que ça va arrivé sur les rpg aussi .

Hors moi c'est pas se que j'attend d'un rpg je veu que le jeu me raconte une histoire me transporte je jou pour passé un bon moment seul pas pour joué avec d'autre. Pour cela ya d'autre jeu.

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 17:34

Citation :
Après pour les MMOFPS, là ça a bien parasité, plus personne ne vas acheter un FPS si y'a pas de mode online maintenant (et les genre se foutent complètement de la campagne solo).

+1

cf. call of duty et sa campagne solo qu'on fini en une demi journée ^^'
a 70€ le prix ça fait mal au Q ^^' (oui je sais il existe l'occasion mais vous voyez ou je veux en venir ^^')

aprés comme dis zeck voir le dragon quest 9
déja que dans les dragon quest le héros de l'histoire ne cause JAMAIS !!! (et la y a meme pas de choix de réponse que c'est nous qui parlons, etc façon dragon age origin hein lol) alors si en plus les compagnons du héros sont des foutus second role qui suivent et dise jamais rien (car c'est eux qui faisait un peu l'humour avec leur personnalité) et bin ça fait mal au cul encore une fois ^^

aprés oui WoW si tu as des compagnons sympa ça peut donner envie de rester plus longtemps et te faire un peu oublierl es 13€ hebdo. mais si t'as pas ça et que d'une certaine façon tu joue solo ça va vite te gaver et arrété.

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 29
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 17:59

Citation :
Hellion a écrit:
les gens bien disent famicon au lieu de nes ;-)

Les occidentaux n'aiment pas les diminutifs et préfèrent les Acronymes c'est pour ça que Nintendo à changer le nom pour l'occident. Je vois pas d'où vient ton "les gens biens" What a Face .

Les gens bien, c'est les gens qui parlent jap ;-)

_________________
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgcodex.net/
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 18:45

Que le héros parle pas c'est pas génant c'est tres courant dans les jeux . Mais que tes compagnons parle pas ouais ça c'est génant . Ils ont pas de personnalité donc pas de charisme pas d'histoire pas de relation propre avec le scénario etc etc.

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Lun 18 Avr - 19:27

oui
perso j'aime quand le perso principal a de la personnalité on va dire
(certe dans mass effect c'est nous qui choisissons, mais on choisi la tournure pas les mots exact).

aprés oui y a plein de jeu ou c'est comme ça et ou ça l'a toujours été par choix ou question de moyen ptet.

genre censuré par Nesus, n'a pas le droit de figure sur ce forum aillant été classé dans les top 3 des jeux les plus pourris Very Happy
quoi que on entend le son de sa voix quand meme, quand il se prend une rouste (-_-)

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Adonis
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 20
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Mar 19 Avr - 10:40

zeck a écrit:
Le soucit c'est que pour les non initié ff c'est le seul rpg auxquel il jou et apres sa va dévier. Ya qu'a voir le succes de monster hunter (ça ne me gene pas attention dans son genre c'est un bon jeu) Mais pour lutter les jeux von s'adapté a se genre la . Le dernier dragon quest sur ds aussi a se coté online .

Hors moi c'est pas se que j'attend d'un rpg je veu que le jeu me raconte une histoire me transporte je jou pour passé un bon moment seul pas pour joué avec d'autre. Pour cela ya d'autre jeu.
Surper, dans Dragon Quest 9 le côté online c'est une boutique qui se met à jour chaque semaine....

Et je te l'ai dit, il y a très peu de RPG qui ont une fonctionnalité Online (que Monster Hunter, Borderland et Wight Knight Chronicle), je pense pas que ce genre va parasiter les autres (et ou tu as vu qu'il luttait ? Tu sais avant de faire un jeu les gars font une étude de marché, avec un jeu ils ciblent un public bien précis (très peu sont les jeux qui cibles les joueurs de MMORPG)).


Avaon a écrit:
aprés comme dis zeck voir le dragon quest 9
déja que dans les dragon quest le héros de l'histoire ne cause JAMAIS !!! (et la y a meme pas de choix de réponse que c'est nous qui parlons, etc façon dragon age origin hein lol) alors si en plus les compagnons du héros sont des foutus second role qui suivent et dise jamais rien (car c'est eux qui faisait un peu l'humour avec leur personnalité) et bin ça fait mal au cul encore une fois ^^

aprés oui WoW si tu as des compagnons sympa ça peut donner envie de rester plus longtemps et te faire un peu oublierl es 13€ hebdo. mais si t'as pas ça et que d'une certaine façon tu joue solo ça va vite te gaver et arrété.
(Call of duty MW2 dure 6 heures, un quart de journée :d)
13€ Hebdo ? C'est 13€ par mois hein.
Moi j'ai joué longtemps en solo et c'était comme si je jouait à un RPG normal, mais de toute façon t'es jamais seul, tu trouveras toujours des gars qui voudront faire une instance avec toi par exemple.

Dans Dragon Quest IX tu n'as pas de compagnon qu'est-ce que tu me chantes ?! Les gars qui t'accompagnent dans l'aventure c'est toi qui les créé xDDDD. Le compagnon que tu as dans DQ IX c'est la fée qui t'accompagne, et elle, elle parle beeeaaauuucccccooouuuppppp.

Hellion a écrit:
Citation :
Hellion a écrit:
les gens bien disent famicon au lieu de nes ;-)

Les occidentaux n'aiment pas les diminutifs et préfèrent les Acronymes c'est pour ça que Nintendo à changer le nom pour l'occident. Je vois pas d'où vient ton "les gens biens" What a Face .

Les gens bien, c'est les gens qui parlent jap ;-)
Haha, donc le japonais qui tue 10 personnes par jour comme il parle japonais c'est une personne bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Mar 19 Avr - 15:24

Dark Adonis a écrit:
zeck a écrit:
Le soucit c'est que pour les non initié ff c'est le seul rpg auxquel il jou et apres sa va dévier. Ya qu'a voir le succes de monster hunter (ça ne me gene pas attention dans son genre c'est un bon jeu) Mais pour lutter les jeux von s'adapté a se genre la . Le dernier dragon quest sur ds aussi a se coté online .

Hors moi c'est pas se que j'attend d'un rpg je veu que le jeu me raconte une histoire me transporte je jou pour passé un bon moment seul pas pour joué avec d'autre. Pour cela ya d'autre jeu.
Surper, dans Dragon Quest 9 le côté online c'est une boutique qui se met à jour chaque semaine....

Et je te l'ai dit, il y a très peu de RPG qui ont une fonctionnalité Online (que Monster Hunter, Borderland et Wight Knight Chronicle), je pense pas que ce genre va parasiter les autres (et ou tu as vu qu'il luttait ? Tu sais avant de faire un jeu les gars font une étude de marché, avec un jeu ils ciblent un public bien précis (très peu sont les jeux qui cibles les joueurs de MMORPG)).



C'est pas le neuf ou tu peut faire toute l'aventure avec d'autre personne ?
C'est meme encore plus limité dans ce cas la puisque on t'empute des personnages et si tu veu joué en multi faut joué dans la meme piece.
C'est pas du online pur mais excuse moi de pensé que sa s'en rapproche .

Oui j'affirme qu'il lutte avec les mmorpg . C'est aussi un genre de rpg donc ya forcement concurrence . Pour ce qui est de l'etude de marché oui je le sais bien qu'ils en font. C'est aussi vrai que les jeux ont tendance a devenir plus "grand publique" donc a visé plus de marché .
Oui tu me l'a dit mais je t'ais aussi dit que l'on en vois que les prequelles ont a la premiere génération de consoles qui sont vraiment ancré dans le online (avec le psn et le xbla par exemple)

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Mer 20 Avr - 0:52

(Call of duty MW2 dure 6 heures, un quart de journée :d)
Citation :
13€ Hebdo ? C'est 13€ par mois hein.
Moi j'ai joué longtemps en solo et c'était comme si je jouait à un RPG normal, mais de toute façon t'es jamais seul, tu trouveras toujours des gars qui voudront faire une instance avec toi par exemple.

Dans Dragon Quest IX tu n'as pas de compagnon qu'est-ce que tu me chantes ?! Les gars qui t'accompagnent dans l'aventure c'est toi qui les créé xDDDD. Le compagnon que tu as dans DQ IX c'est la fée qui t'accompagne, et elle, elle parle beeeaaauuucccccooouuuppppp.

oui mensuel je me suis trompé dans mes mots mais c'est à ça que je pensais ^^'

aprés donc je ne t'ai jamais chanter que dans DQ9 y avait pas de compagnon j'ai dit qu'il en disait pas une et va pas me dire que niveau scenario et ambiance ça vaut autant que DQ8 avec yangus, jessica, le roi maudit et le mec avec la gueule de trunk.
alors oui aprés y a la fée mais pareil ça vaut pas des vrai compagnon.

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0001
Habitué
Habitué


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Jeu 21 Avr - 11:09

j'ai pas osé tout lire ca attendra en tout cas vive les jeuxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 29
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Jeu 21 Avr - 11:46

vive les jeux xxx o/

_________________
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Vs LG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10
» Quel objectif pour un sony alpha 230
» Sony Bravia 32EX707 : DVB-T vs DVB-C
» Problème Sony Vegas Pro 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: