Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sony Vs LG

Aller en bas 
+7
Hellion
Dark Adonis
Vingt
chewbacca
Nesus
Nanou0001
zeck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:01

Si vous suivez un peut les news du monde du jeux videos vous n'avez sans doute pas put passé a coté de cette "guerre".
Si ce n'est pas le cas voici un rapide résumé. Il y a quelque temp LG a porté plainte contre sony pour l'utilisation (semble t'il) d'un brevet de LG dans le lecteur blue ray de la PS3.

L'histoire prend des proportions assez enorme ( se matin 300000 PS3 on été stopé au pays bas par les otorité et LG voulais les detruire). Hors LG et sony sont en proces pour d'autre sombres histoire.


Pensez vous que ça risque de nuire a la ps3 ? de nuire a Sony de maniere plus globale?
Bref dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:24

si sa nuit a sony c pas bon pour les futur playstation car c incontournable ste console frenchement presque tt le monde a eu la ps1 2 et 3 dans les mains au moin une fois dans ca vie et si LG fou la merde a cause d'un lecteur blue ray sony n'a qu'a l'enlever ca changera pas grand chose au adorateur de la PS3 !!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:48

Sauf que si il enleve le blue ray leur ancien jeux ne pourront pas fonctionné sur la "nouvelle " ps3.

Apres je pense que c'est plutot en terme d'image que sa peut leur nuire. Sauf si LG obtien l'interdiction de fournir de nouvelles PS3 . La ça peut craindre parsque il perdron pas mal de fric .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:48

oui je suis d'accord mais au pire des cas si on peu pas jouer au ancien jeux y'a des émulateur pour ca au cas "ou" mais bon lol c juste une suggestion hein q'un émulateur ne vaudra jamais la véritable console avec tout les jeux inclus, mais si ca ce passe comme ca on aura plus le choix !!

c'est dommage j'adore sony et surtout pour la plupart des jeux qu'il y a eu sur ces console donc LG ne pourra "sans" doute pas interdir la production de ps3 !! enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:13

Sauf que émuler une ps3 c'est pas a la porté de tous ^-^'

Ben je pense pas que LG puisse interdir les ps3 mais c'est l'hypothese la plus extreme.
C'est la plus interessante aussi en terme de prévisions .

Apres aujourdhui tu a tres peut d'exclu sur PS3 (god of war mais pour le moment la serie est fini et uncharted drake qui vaux presque l'achat de la console a lui seul)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:48

lol c sur faut avoir un très bon pc sou la main pour emuler une ps3 de plus trouver un emulateur de ps3 quyi marche niquel !!

lol c sur que c vraiment un cas extrème si LG décider de faire interdire la production de ps3 un peu trop extreme j'pense quand meme qu'il vont pas allé jusque là mais il vons faire bien chier sony a mon avis !!

lol très peu d'exclus ne veu pas dire pas d'exclus la ps3 vaut tjrs autant le détour qu'une nintendo ds ou une wii ou d'autre console j'ai toujours aimée la playstation donc meme si y'a peu d'exclus y'en aura jtrs qui vont acheter une ps3 plutot qu'une xbox 360 (ou les deux ^^) enfin c ce que je pense !! osny restera tjrs incontournable pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:11

La PS3 est déjà morte. Trop chère et incapable de faire en sorte que les développeurs utilisent le blueray. Ils sont resté bloqué à la plate forme de microsoft (ce qui me désolé, mais je suis bien obligé de faire le constat).
Quoi qu'il en soit je n'aime pas la ps3, ni aucune nouvelle génération de console. Pour moi une console c'est : tu mets ta galette, tu t'assoies dans le canapé et tu joues. Absolument pas un truc qui apparaît pour te dire qu'il y a une mise à jour de si ou de cela, être obligé de chercher dans les menus où tu dois lancer le jeu et ainsi de suite.
A trop vouloir en faire... dans ce cas je préfère l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:16

la WII juste pour mario XD

enfin niveau jeux vidéo, rien vaut les vieux jeux maintenant c'est trop court, trop simple (sur console).
Rappelez vous la lutte pour les high score, le fait de pas éteindre sa vieille console sinon on recommence sa partie a 0.... donc au moins la wii reste du fun dans les mario avec mario kart... sur les autres console y'a rien qui me ferait acheter.

sinon j'ai joué a la ps3 pour la première fois y'a 3 jours (donc oui je l'ai eu dans les main nanou ^^).

a part ça j'étais pas au courant pour l'histoire que raconte zeck.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:32

Je suis d'accord avec toi Nesus pour les mise a jour etc c'est d'ailleur un des truc qui fait que je suis a la base un joueur console et le fait que les developeur ne se soit pas cassé le cul pour faire de vrai jeux .
Je suis d'accord avec toi chew sur la qualité des jeux c'est un sujet de conversation intarissable entre hellion et moi meme d'ailleur XD

Jolie Nanou ben j'ai eu toute les console de sony en fait a part psp mais j'ai eu ps1 ps2 et ps3 (que j'ai heureusement pas acheter) . Si toi aussi tu a eu toute les console tu ne peu que constaté l'essouflement de la console . La ps1 a ete dominatrice (elle a juste participé a la chute de sega en matiere de console) la ps2 a exellement bien marcher .
Hors pour moi c'est pour des raison simple la quantité hallucinante de jeux (enormement d'exclu ) et dans tous ces jeux yavais beaucoup de truc minable mais aussi beaucoup de petit joyaux et dans tous les genre.
Je retrouve plus cette esprit dans la ps3.

Chew sa va meme plus loin entre lg et sony ils ont plusieur proces en cour notement a propos de brevet sur une télé 3d (relief le terme de 3d me gonfle parsque la 3d en terme de jeux c'est pas pareil mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:12

oki zeck... je savais rien de tout ça sur l'histoire sony/lg
pour la 3D des tv, perso j'ai du mal a accroché, pareil pour les films en 3D clairement je les boycott et vais pas les voir au ciné (mais c'est une autre histoire ^^)

pour ce qui est des PS :
la 1 : a été tout simplement dominatrice du marché
la 2 : n'a pas apporté grand chose (je l'ai acheté que pour les FF et god of war)...
la 3 : c'est clairement la même ligné rien de plus ou alors une nouvelle fois je ne le vois pas car les jeux ne suivent pas (on améliore le graphisme mais tout le reste perd en qualité...).

la xbox360 a clairement apporté plus de nouveauté pour les gamers et la wii est bien plus fun.
la plus part des titre de la ps3 se retrouve sur 360, elle ne sort pas son épingle du jeux... je ne sais pas quand apparaitra la prochaine génération de console mais je ne serais pas étonné que sony finisse comme SEGA à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

Ils sont aussi en proces par rapport a la telephonie ya une histoire de vol de brevet concernant un nouveau portable mais la c'est sony qui porte plainte contre LG.

La 2 a bien marché pour une raison assez simple elle faisai un lecteur de dvd pas cher . ( La ps3 fait de meme avec le blue ray mais c'est pas de chance on se dirige vers la dématerialisation)

La 360 a clairement pris la place "dominante" du fait de son prix du coup elle a eu tous les jeu de la ps3 casiment .
Apres la wii etan un gamer je la considere pas comme une console de jeux (je ne nie pas le coté fun a plusieur etc etc c'est juste pas une console gamer c'est plutot evident)

Je suis assez d'accord avec toi sur l'avenir de sony niveau console .Si ce n'es qu'il en sont moin dépend que sega pour l'avenir de la société ( et que la psp2 peut changer pas mal de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

Pour une PS4 et une Xbox 3eme générations faudra attendre minium 4 ans je pense .

Avec la sortie de la Ds 3D et psp 2 ça serrait débile de voir pointer de nouvelle console .... tout en sachant que Microsoft travail déjà sur un kinect 2 .
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:12

Sauf si sony a pas le choix imaginons cas extreme la ps3 devien illegal du fait du proces de LG (il demande 140 millions) . Dans ce cas hautement improbable sony pourrais aps resté sans console de salon non? Du coup sa forcerai la sorti d'une nouvelle console une ps3 bis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:29

chewbacca a écrit:
enfin niveau jeux vidéo, rien vaut les vieux jeux maintenant c'est trop court, trop simple (sur console).
Rappelez vous la lutte pour les high score, le fait de pas éteindre sa vieille console sinon on recommence sa partie a 0.... donc au moins la wii reste du fun dans les mario avec mario kart... sur les autres console y'a rien qui me ferait acheter.
chewbacca a écrit:

pour ce qui est des PS :
la 1 : a été tout simplement dominatrice du marché
la 2 : n'a pas apporté grand chose (je l'ai acheté que pour les FF et god of war)...
la 3 : c'est clairement la même ligné rien de plus ou alors une nouvelle fois je ne le vois pas car les jeux ne suivent pas (on améliore le graphisme mais tout le reste perd en qualité...).

la xbox360 a clairement apporté plus de nouveauté pour les gamers
et la wii est bien plus fun.
la plus part des titre de la ps3 se retrouve sur 360, elle ne sort pas son épingle du jeux... je ne sais pas quand apparaitra la prochaine génération de console mais je ne serais pas étonné que sony finisse comme SEGA à ce rythme.
Sony Vs LG _bear%20face%20palm
Sony Vs LG DoubleFacePalm
Sony Vs LG Facepalm
Spoiler:

Je développerais plus tard Vendredi, là j'en pas trop le temps de faire un post constructif xD







Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:20

oé enfin là ton post sert à rien ^^
t'es pas d'accord c'est ton droit, mais je préfère avoir un avis que des images inutile (t'a pris le temps de mettre des images, tu aurais de le prendre pour exprimé le fond de ta pensé)...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:35

Chowee laisse courir car tu as raison. Même moi qui déteste les produits microsoft je suis obligé de le reconnaître. Je suis même obligé de reconnaître que le nouveau modèle de la xbox360, on ne peux rien lui reprocher (sauf niveau design, mais ça c'est une question de goût uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:57

chewbacca a écrit:
enfin niveau jeux vidéo, rien vaut les vieux jeux maintenant c'est trop court, trop simple (sur console).
Rappelez vous la lutte pour les high score, le fait de pas éteindre sa vieille console sinon on recommence sa partie a 0.... donc au moins la wii reste du fun dans les mario avec mario kart... sur les autres console y'a rien qui me ferait acheter.
Non mais c'est quoi ça...
Tout les jeux ne sont pas court et simple ... (Pour la difficulté, on a les modes de difficultés maintenant hein)
Dit moi pas que tu trouves Demon's Soul est court et simple xD (exclu PS3 qui plus est).

De plus, avant, la course au High Score + Recommencer à zéro c'est le fait de deux choses :
Les jeux d'arcade d'avant sont très très courts (là tu parles des jeux arcades avec des scores, donc ça exclu les RPG toussa) et super difficile car il fallait laisser le joueur scotché sur son écran, un jeu facile et court se finirait trop rapidement et personne ne mettrait plus de 2/3 pièce au max dans la borne.
Donc la difficulté était essentielle pour avoir une bonne durée de vie.

Pour les sauvegarde c'est pareil, compare un Sonic 2 et un Sonic 3, la difficulté est au même niveau sauf que dans le 2 il n'y avait pas de sauvegarde et tu devais recommencer à zéro, alors que dans Sonic 3 il y a des sauvegardes donc quand tu meures tu reviens juste au début du niveau.

What a Face
chewbacca a écrit:

pour ce qui est des PS :
la 1 : a été tout simplement dominatrice du marché
Je vois pas en quoi c'est mal =/.
Justement ça prouve que leur console avait énormément de choses à revendre et avait beaucoup de jeux référence.
chewbacca a écrit:

la 2 : n'a pas apporté grand chose (je l'ai acheté que pour les FF et god of war)...
Ouais, des graphismes meilleurs (de 32 pour la PS1 à 128 bits pour la PS2), un lecteur DVD, possibilité de jouer en ligne, la console où il y a eu le plus de jeux de qualité (en concurrence avec la SNES), les God of War, les Final Fantasy, les Shin Megami Tensei, Dragon Quest 8, Ico, Shadow of the Colossus, les Ratchet & Clank, les Jack etc.

Et encore, il en reste énormément u_u
chewbacca a écrit:

la 3 : c'est clairement la même ligné rien de plus ou alors une nouvelle fois je ne le vois pas car les jeux ne suivent pas (on améliore le graphisme mais tout le reste perd en qualité...).
Haha.
Tu parles de quels jeux là ? Suspect
Et ils y a des jeux de merde sur toute les machines hein... (il y en a même bien plus sur XBOX360 que sur PS3 XD)
En tout cas tu as pas joué au bon jeux (Assassin Creed 2, INfamous, Uncharted 1/2, Demon's Soul, Borderlands, Little Big Planet 1/2 etc.)
Et pour les innovations, il y en a SIXASIS, lecteur Blu-Ray, manette sans fil (bah la 360 en avait pas avant xD), connexion wi-fi intégré, meilleurs graphisme, un disque dur énorme, gachettes plus ergonomiques etc.)
chewbacca a écrit:

la xbox360 a clairement apporté plus de nouveauté pour les gamers
et la wii est bien plus fun.
la plus part des titre de la ps3 se retrouve sur 360, elle ne sort pas son épingle du jeux... je ne sais pas quand apparaitra la prochaine génération de console mais je ne serais pas étonné que sony finisse comme SEGA à ce rythme.
Euh...
EUH...
Dis moi ce que la 360 a de plus pour les gamers ? (aussi, si tu as assisté au début de la 360, beaucoup de jeux dit "casual" sont sortis par rapport à la PS3 qui en a eu presque pas/aucun à son lancement).
Et pourquoi tu dis "La plupart des titres PS3 se retrouve sur 360" ?
Ça marche aussi dans ce sens "La plupart des titres 360 se retrouve sur PS3" hein (cf : Mass Effect)
Et surtout que les exclus 360 et PS3 se valent maintenant.
En quoi elle sort son épingle du jeu la 360 ? À part le fait qu'elle est sortie avant la PS3...

Et la PS3 fait des chiffres largement équivalent à la 360 depuis la Slim xD (ils font des bénéfices ouais).

Nesus a écrit:
Chowee laisse courir car tu as raison. Même moi qui déteste les produits microsoft je suis obligé de le reconnaître. Je suis même obligé de reconnaître que le nouveau modèle de la xbox360, on ne peux rien lui reprocher (sauf niveau design, mais ça c'est une question de goût uniquement).
Tu lui reproche quoi à la PS3 ? =/
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:49

Dark Adonis a écrit:
Non mais c'est quoi ça...
Tout les jeux ne sont pas court et simple ... (Pour la difficulté, on a les modes de difficultés maintenant hein)
Dit moi pas que tu trouves Demon's Soul est court et simple xD (exclu PS3 qui plus est).

alors passons outre la sauvegarde qui est autre chose...
le nombre de jeux ou la durée de vie est de 10h et moins sorte de plus en plus. même FF (pas joué au XIII mais le XII était bien moins long qu'7 ou 9)
je sais plus le dernier call of en mode carriere durée de vie 3h , il me semble ???

trop simple comparons des jeux de longue date... c'est ceux là qui permettent de voir le plus comment évolue les jeux.

Resident evil... graphiquement les évolution graphique sont évidente; niveau scénar en baisse depuis le 1, niveau difficulté pareil.

alors oui tu parles des niveau, quand je joue à un jeux, je met la difficulté max et je m'amuse pas a faire du niveau du plus bas au niveau max.

Dark Adonis a écrit:
chewbacca a écrit:

pour ce qui est des PS :
la 1 : a été tout simplement dominatrice du marché
Je vois pas en quoi c'est mal =/.
Justement ça prouve que leur console avait énormément de choses à revendre et avait beaucoup de jeux référence.
ou j'ai dis le contraire ? je parle de la 1 pour montrer le déclin de la console

Dark Adonis a écrit:

chewbacca a écrit:

la 2 : n'a pas apporté grand chose (je l'ai acheté que pour les FF et god of war)...
Ouais, des graphismes meilleurs (de 32 pour la PS1 à 128 bits pour la PS2), un lecteur DVD, possibilité de jouer en ligne, la console où il y a eu le plus de jeux de qualité (en concurrence avec la SNES), les God of War, les Final Fantasy, les Shin Megami Tensei, Dragon Quest 8, Ico, Shadow of the Colossus, les Ratchet & Clank, les Jack etc.

Et encore, il en reste énormément u_u
si y'a besoin de précisé a chaque fois que les graphisme s'améliore a chaque nouvel console...
lecteur dvd, n'est pas spécialement un plus que je citerait ni possibilité de jouer en ligne car la Xbox le faisait tout aussi bien.
ici encore je parlait des jeux... peu d'innovation final fantasy le début du déclin.
God of war je l'ai mis, ICO, shadow of collossus je les avait zappé merci de me les rappelé c'est les 2 plus belle merveille de la console.
le reste je passe chacun ses gouts Wink

Dark Adonis a écrit:

chewbacca a écrit:

la 3 : c'est clairement la même ligné rien de plus ou alors une nouvelle fois je ne le vois pas car les jeux ne suivent pas (on améliore le graphisme mais tout le reste perd en qualité...).
Haha.
Tu parles de quels jeux là ? Suspect
Et ils y a des jeux de merde sur toute les machines hein... (il y en a même bien plus sur XBOX360 que sur PS3 XD)
En tout cas tu as pas joué au bon jeux (Assassin Creed 2, INfamous, Uncharted 1/2, Demon's Soul, Borderlands, Little Big Planet 1/2 etc.)
-> AC2, infamous, Borderlands existe aussi sur xbox...
-> Demon's soul c'est plus le type de jeux que je joue sur pc
Uncharted jamais joué

little big planet est un bon jeu, même si je trouve qu'il serait beaucoup mieux sur wii ^^ et c'est vrai que lui apporte de l'innovation.

pour tout les ptit détail : dd, blue ray... c'est pas ça qui fait choisir une console plus qu'une autre mais les jeux...
enfin la vrai innovation de cette série de console c'est la wii qui l'a apporté et ça a été pompé par la ps et xbox par la suite.

Dark Adonis a écrit:

chewbacca a écrit:

la xbox360 a clairement apporté plus de nouveauté pour les gamers
et la wii est bien plus fun.
la plus part des titre de la ps3 se retrouve sur 360, elle ne sort pas son épingle du jeux... je ne sais pas quand apparaitra la prochaine génération de console mais je ne serais pas étonné que sony finisse comme SEGA à ce rythme.
Euh...
EUH...
Dis moi ce que la 360 a de plus pour les gamers ? (aussi, si tu as assisté au début de la 360, beaucoup de jeux dit "casual" sont sortis par rapport à la PS3 qui en a eu presque pas/aucun à son lancement).
Et pourquoi tu dis "La plupart des titres PS3 se retrouve sur 360" ?
Ça marche aussi dans ce sens "La plupart des titres 360 se retrouve sur PS3" hein (cf : Mass Effect)
Et surtout que les exclus 360 et PS3 se valent maintenant.
En quoi elle sort son épingle du jeu la 360 ? À part le fait qu'elle est sortie avant la PS3...

Et la PS3 fait des chiffres largement équivalent à la 360 depuis la Slim xD (ils font des bénéfices ouais).
il est evident que certain jeux sorte sur 360 et ps3 mais les exclus 360 sont ceux qui font évolué certaines chose.
Halo a été précurseur, gear of war a apporté pas mal de chose aussi, fable pareil...
les exclus PS3 ??? (y'a juste god of war)

tu veux balancé du chiffre : les chiffres la wii est la console qui se vend le + dans le monde suivi de la xbox (a part au japon ou elle ne se vend pas) puis la PS3 (qui est pas très loin derrière la 360). la première xbox n'a pas fait chuté la popularité de la ps, mais là ou xbox gagne du marché, playstation en perd.

ah oui et pour cette série de console, moi je suis plus wii... je joue plus que pour m'amuser avec les potes et y'a rien de mieux que cte console ^^ donc je ne suis pas un pro ps3 comme tu semble l'etre ou un pro xbox360 (comme d'autre le sont)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

Gears of war a apporté un systeme de couverture qui a été adapté sur a peut pres tous les jeux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:00

Nan, le système de couverture date de MGS ;-)
Mais les premiers a le faire dans les fps, c'est bien gow o/

En tout cas, ce qui est sur, c'est que ya plus rien de magique en jeux vidéos de nos jours.
Et pourtant, j'ai toutes les consoles récentes...
La seul qui ait de la valeur pour moi, c'est ma psp -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:48

lol chacun a ses opignon c vrai que la ps3 ne m'envie pas par rapport a une xbox qui au début de sa sorti a fait pas mal de coup de gueule par rapport a la durée de vie de la console qui elle faisait bc défault quand a la ps3 rien a changé depuis sa sortie j'ai un collègue qui se réjouissait d''acheter une xbox360 pur halo 3 hors il n'en a rien fait car la console n'avait pas une longue durée de vie souvent rappelé au sav d'ou la sortie d'autre console amélioré par la suite si je vous rappelle bien la première xbox était la arcade la plus foireuse et ensuite la élite la moin foireuse la ps3 elle n'a pas eu se genre de soucis technique c'est vraiq ue les jeux qui suivent ces deux consoles son en déclin moi pour ma part je suis plus du tt console j'ai tjrs ma vieille ps1 qui me ravie plus que la ps3 avec des jeux incontournable et encore la plupart de sjeux console sorte sur pc donc c vrai que le systeme arcade des vieux jeu était plus réjouissant plus difficile donc plus attractif mais bon on était aussi conten d'apprendre la sortie de nouvelle génération de console !!

assassin's creed, bordeland, gear of war, crysis et tout un tas de jeu pfs qui sorte autant sur console que sur pc MOI je préfère maintenant mon bon PC qui marche aussi bien qu'une ocnsole bien que la prise ne main n'es pas la meme !!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:29

Oui les premier x box etais des calamité niveau durée de vie sa on peu pas le nier. Apres que les ps3 soi meilleur la dessu j'ai envi de dire encore heureux! Elle coute un bras quand meme .

Ce que je trouve dommage c'est que les consoles vont de plus en plus vers les pc . Maintenant dans ta console ta des mise a jour un disque dur etc etc. Pour moi qui suis a la base un joueur console c'est chiant . J'aime quand tu achete ton jeu tu y jou direct tu a pas besoin de l'installé pas besoin de faire une mise a jour pas besoin de verifié si ton jeu peu passé sur ta console.
Le pire c'est que l'on pourra meme plus compté sur les consoles portable parsque ce marché la va se faire bouffé pas les smartphones (jeux moins cher le fait d'avoir moin de produit different chez soit etc etc).

Perso je pense que l'interet des console c'est de revenir au base. Des rpg qui ressemble en rien a des mmo, des consoles qui sont simple d'utilisation et rapide etc.

Xbox c'est logique que leur console aille vers un pc apres tous c'est de la qu'il vienne . Je pense que sony a interet a ciblé les gamers pour le marché du casual laissé le a nintendo de toute façon sa va etre trop dur d'aller les cherché sur ce terrain la maintenant . Apres ya aussi le fait que des hommes comme le boss d'activision (ou comme j'aime l'appelé l'ultime capitaliste)soit dans le monde du jeu video qui fait que tous part en vrille .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:02

euh activision, pourquoi ?
car activision pour moi c'est quake (énorme), Call of (bon là je suis d'accord exploitation de la licence a mort... tellement que dans les dernière version je trouve que ça apporte peux les changement) après je ne sais pas trop les jeux devais pas me tenté.

mais c'est aussi Blizzard et la on a du lourd : warcraft, starcraft et diablo entre autre.

sinon je suis d'accord avec toi les console se rapproche de plus en plus des pc. tellement que bientot on te demandera d'avoir assez de ram, d'acheter de nouvelle carte mère et carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:40

Je parle de Kotick le mec qui veu sortir que des guitar hero augmenté le prix des jeux etc etc tape son nom dans google tu va voir un peu la quantité de conneries que sort se mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:47

En fait, un des problèmes avec les jeux récents, c'est la volonté de toucher tout les supports possibles.
A cause de ça, les jeux pc se consolisent et les jeux console se pcisent...
Du coup, des jeux comme civilization 5 et dragon age 2 ont été beaucoup liftés et simplifiés pour être accessibles via console.
Et inversement, faire passer des jeux comme Devil may cry 4 ou autres sur pc, ça perd quand même pas mal de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé





Sony Vs LG Empty
MessageSujet: Re: Sony Vs LG   Sony Vs LG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Vs LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: