Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les maisons closes

Aller en bas 
+13
Nanou0001
Mandine
Yassile
Watt
kumo-gaara
titi01
jondalar
Athlasta
zeck
Avaon
Requiem
misamisa
Lilith
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:00

Quelqu'un a regardé le reportage sur les maisons closes de la chaine aimesix hier soir ?

J'ai toujours voulu faire un boulot très lucratif mais très peu fatigant. Mais j'ai très vite compris que je ne rapporterai pas grand chose en faisant ce genre de boulot moi-même.

Par contre ! Patronne d'une maison close, ça rapporte gros ! Surtout qu'en Espagne c'est légal (mais pas le proxénétisme attention.)


Bon dans le reportage la plupart des filles étaient exploitées et devait se taper une dizaine de clients par nuit (berk), mais je pense qu'une bonne maison, où les filles sont volontaires, bien traitées et bien soignées, y a de l'avenir.


Je cherche donc un associé maitrisant l'espagnol pour monter un buisness là-bas et s'en mettre plein les fouilles \o/

Blague mise a part, je ne serais pas contre la réouverture des maisons closes en France. Si ça pouvait permettre

1-aux pauvres filles qui souffrent sur le trottoir de s'en sortir un peu mieux
2-aux prêtres de se vider sans avoir à pourchasser les enfants innocents
3- aux petits amis/maris de réaliser quelques fantasmes sans nous tromper régulièrement avec une même fille

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:45

quand j'étais plus jeune,je voulais être soit tueuse à gages,soit Mme Claude,donc si tu veux,je peux essayer d'apprendre l'espagnol en accéléré! pervers

C'est vrai en tout cas,que ça en défrusterais certains!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:01

quand on voit ce que ça donne chez les belges je suis pas sur que ça fonctionne tt le tps XD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:31

oui mais bon les belges c'est les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:10

c'est sur . pour ça qu'ils sont plus guignols qu'utiles
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:48

j'ai entendu une histoire comme quoi un ministre belge avait chanté la marseillaise lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:48

ça fai parti des trucs dont ont sais tres bien que l'on en viendra jamais a bout je pige pas pourquoi on veu pas l'encadré ne seraise que pour protéger les filles qui font se genre de metier et en passant sous le coup de la en revant un peu et en etant optimiste sa peu mettre un frein aux activité des mafia en tous genre qui controle ce business

damned au final je suis encore d'accord avec lilith ça commence a me faire peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:06

Avaon a écrit:
j'ai entendu une histoire comme quoi un ministre belge avait chanté la marseillaise lol

heu je connais pas la brabanconne non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:42

Avaon a écrit:
j'ai entendu une histoire comme quoi un ministre belge avait chanté la marseillaise lol
pas juste un ministre ( on doit en avoir une quarantaine ), le premier ministre ( et on a pas de président donc cay le gars le plus haut ).

mais il a surtout confondu la brabançonne avec la marseillaise : https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw&feature=related


Sinon je savais pas qui avait des maisons closes en belgique vous m'apprenez quelque chose =P

Requiem a écrit:
Avaon a écrit:
j'ai entendu une histoire comme quoi un ministre belge avait chanté la marseillaise lol

heu je connais pas la brabanconne non plus XD
=> https://www.youtube.com/watch?v=1Low3ByYigQ
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:08

Si je ne m'abuse, les maisons closes ne sont pas légales chez nous, en belgique.

Elles sont, de fait, tolérées puisqu'il existe des établissement ayant pignons sur rues. Mais en bons hypocrites que nous sommes, elles sont officiellement considérée comme des "bars" et les femmes y travaillant comme des "serveuses"...

Lilith a écrit:

3- aux petits amis/maris de réaliser quelques fantasmes sans nous tromper régulièrement avec une même fille

Par contre Lilith, on peut aussi envisager la possibilité que nous autres, hommes, nous conduisions de façon décente et non pas comme des animaux. Il est quand même possible de rester fidèle à sa compagne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

je suis bien d'accord avec toi pour la derniere parti mais bon de l'avis des femmes en générale nous somme tous des porcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:38

Bah, actuellement en passe de me marier (dans 2 mois) je peux affirmer que jamais au grand jamais je n'ai failli.

Et par respect pour elle et aussi pour l'image dans le miroir le matin, j'ose croire que ça n'arrivera pas...

bref, oui, il nous est possible de contrôler notre pénis ^^

A ce propos, ça, c'est à écouter, super texte ^^ Grand corps malade
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:57

félicitation pour ton mariage deja ^^

apres c'est un question de personne mais pour moi ya autan d'homme que de femme qui trompe

mais on s'ecarte du sujet a se propos l'eaurope en dit quoi de ça vut que c'est un sujet quand meme important ya pas mal de vie qui en dependent pourquoi ya pas d'harmonisation de la loi dans un sens ou dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:45

L'Europe dira "Le fric, c'est chic" o/

C'est facile de tenir ce discours pour toi jondalar parce que t'es amoureux "pour de vrai".

Regardez autour de vous et comptez les couples qui s'aiment vraiment, l'Amour avec un grand A comme disent les benêt. Y en a pas beaucoup au final. On se met en couple parce qu'on en a marre d'être seul, que l'autre est bon au lit, ça fait des économies de resto-loyer-fleurs ou pour d'autres raisons toutes aussi reluisantes ^^"

Du coup, avoue que c'est relou pour de telles personnes de devoir rester fidèle à une personne qu'ils apprécie certes, mais qui n'est pas leur grand amour et qui ne réalise peut-être pas tous leurs fantasmes.
Donc si les femmes et les hommes vont voir ailleurs tout en se protégeant et que ça se revient jamais dans la gueule de l'autre, pourquoi se retenir ?

Enfin je dis ça sans vraiment savoir, moi je l'ai trouvé le grand amour (enfin c'est l'amour de ma vie au moment où je parle quoi). Et s'il me trompe je lui coupe les roubignolles et ça me viendrait jamais à l'idée de le cocufier (genre) vu que ça doit être le seul mec au monde qui puisse supporter une Switch Girl comme moi et fière de l'être o/


Vive les maison closes bien tenues où les filles sont bien traitées. ça s'appelle une utopie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:54

non mais ya une difference c'est que tu peu aussi en parlé avec ton partenaire et pas faire tous dans son dos maison close ou pas grand amour ou pas c'est juste une question d'etre correct ou pas apres
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:30

Lilith a écrit:
Et s'il me trompe je lui coupe les roubignolles
Faudra que je lui en touche un mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:47

Je vois pas quel intérêt il pourrait avoir à me tromper et à se faire chier à le cacher surtout. Faudrait être idiot.

Autant me foutre à la porte et mettre sa nouvelle conquête à la place mdr.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:42

pourquoi te foutre a la porte autan gardé les deux >< et te laissé en faire autan lol
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:06

rhhoooooo
c'est le gentleogre qui parle la ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:19

Je pourrai t'aider en espagnol, mais je ne le ferai pas Very Happy

Ma raison est peut-être naïve mais elle est sincère, je ne voudrais pas légaliser les maisons closes en France parce qu'une femme ne devrait jamais avoir à vendre son corps. Je sais que ça se fait, je sais que le monde n'est pas parfait, mais ça ne change rien au fait que je suis contre cette idée.
Surtout qu'on aura beau dire que les filles seront bien traitées, qu'elles seront là volontairement, y'aura toujours des abus.

NB : Je ne pense pas que les hommes sont tous des porcs, je pense que c'est la personnalité qui fait qu'on tient ses couilles ( ou ses seins ) en laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:29

Avaon a écrit:
rhhoooooo
c'est le gentleogre qui parle la ? O_o

le gentleogrisme permet la polygamie si sa marche dans les deux sens ^^
parsque pour moi chacun est libre de faire ce qu'il veu (dans la limite du raisonnable)


c'est tout aussi naif de pensé que sa résoudra tous les problemes tu sais mais disons que des options que l'on a légalisé les maisons close au final serai peut etre la meilleur que se soit pour le bien etre d'une partie des filles de la santé publique des caisse de l'état (ouais parsque faut pas oublier que qui dit légal dit impot)
faut pas oublier aussi que les réseaux de prostitution sa sert aussi a financé d'autre truc louche sans parler du fait qu'une bonne parti des fille son rendu junkies etc etc

donc bon c'est pas si simple ya beaucoup de chose a prendre en compte


Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:32

J'aurai parier mes roubigniolles que Kumo n'aurait pas été d'accord xD C'est pas aujourd'hui que je vais les perdre o/

Sinon revenons à nos moutons x)

Je comprend partiellement l'espagnol et je m'en sors à l'oral o/
J'veux aller en Espagne ouvrir une maison close o/

On les fera travailler en equipe au 3/8 xD

Il nous faudra une infirmiere et deux ou trois videurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:25

Requiem a écrit:
c'est sur . pour ça qu'ils sont plus guignols qu'utiles

Zeck m'a dit que tu était Belge o/

zeck a écrit:
je suis bien d'accord avec toi pour la derniere parti mais bon de l'avis des femmes en générale nous somme tous des porcs ^^
Et elles des cochonnes o/


zeck a écrit:
pourquoi te foutre a la porte autan gardé les deux >< et te laissé en faire autan lol
Zeck! Pas toi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:28

et bien zeck raconte des aneries
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:29

vous semblez tous oubliez que je suis quelqueu'un de tres ouvert je vois pas se qui interdit a un couple d'etre un couple plus "large" tans que tous le monde est d'accord et que sa fait de mal a personne je vois pas se qu'il y a de mal
meme si c'est pas ma vision des choses

toujours aussi sympa requiem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maisons closes Empty
MessageSujet: Re: Les maisons closes   Les maisons closes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons closes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: Actualité et Politique-
Sauter vers: