Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 Empty
MessageSujet: Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07   Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:28

Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 00033110
Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 480410


Titre traduit : Les fleurs impitoyables s'épanouissent dans la nuit noire
Auteur: Ryukishi 07
Dessin: Tsunohazu Ichirou
Type:Seinen
Genre:Horreur, Mystère, Drame, Ecchi, Action, Surnaturel
Statut Vo:1 volume(3,5 chapitres)Terminé

Spoiler:


Synopsis:Marie est emprisonnée dans une situation horrible. Elle est constamment tourmenté par ses camarades de classe et régulièrement molestés par son professeur. Ne trouvant nulle part y aller, elle décide de demander de l'aide à l'un des sept démons des sept mystères de son école. Tout ce qu'elle veut, c'est la mort de ses camarades de classe et de ses enseignants. Jusqu'où Marie sera prêt à y aller pour atteindre son objectif et ainsi se libérer de l'enfer?

Mon avis:Un manga de l'auteur des Higurashi et Umineko,je ne pouvais qu'accrocher!Un manga centré sur l'horreur et la psychologie des personnages,un graphisme plaisant pour moi!J'ai hâte de lire la suite,car pour l'instant,seul le chapitre 0 est sorti,et j'ai checké le chap 1 qui s'annonce vraiment bien et glauque surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07   Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:33

C'est moins flippant que'Ibitsu mais beaucoup plus dégueulasse et psychologique.

J'ai trouvé ça très dérangeant psychologiquement ^^' (mais le chap 0 n'est qu'une présentation finalement. Vivement que le chap 1 sorte !
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07   Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:50

c'est clair que vu ta trad,ça m'a l'air limite malsain!Mais moi j'aime ça,l'auteur va plus loin qu'avec Higurashi que j'avais adoré,Umineko était moins bien,trop confus vers la fin,enfin,peut-être qu'avec une saison 2,ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07   Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higanbana no Saku Yoru ni - Ryukishi 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: