Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+12
Mandine
montass13
Hellion
kei
Nesus
catange
Vingt
DVDLB
Beckuto
zeck
xXxSaritaxXx
Avaon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:10

j'ai dit il c'est fait latté la tronche c'est vrai madara a perdu puisque konoha existe apres j'ai pas dit qu'il c'est fait ecrasé par le 1er il a perdu j'aurais dit "il c'est fait defoncé grave sa gueule " si j'aurais voulu dire ecrasé

la theorie higlander uchiwa mouais peut etre pas convaincu en fait

quand a puissance des ninjas d'avant inferieur je m'insurge non pour moi c'est une idée fausse
c'est comme dire que par exemple les sportif d'aujourd'hui son plus fort qu'avant non le monde change les entrainement etc donc pour moi les ninja d'avant son au moins aussi fort si se n'est plus

sasuke moi je pense qu'il jou double jeu depuis longtemp mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:19

Donc c'est moi qui n'a pas compris le sen de tes phrases What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

non juste latté la tronche que tu a mal interpreté mais c'est de ma faute aussi je m'exprime mal toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:37

Citation :
la theorie higlander uchiwa mouais peut etre pas convaincu en fait

Pourquoi pas convaincu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

parsque en fait ya rien qui nous la demontre
apres si c'est vrai c'est interessant mais sa serait la premiere fois dans naruto qu'on decouvre des ninja lié entre eux comme sa

au debut on nous dit bien que le byakugan est plus puissant que le rasengan mais le byakugan a pas d'evolution si c'est pas pour faire du sasuke powaaaaaa sa!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:42

bref on verra bien ...
moi j'attend le databook 4 que la gaara team traduit ^^

ouais rasengan vs byakugan

qui va gagné entre l'oeil et la boule de chakra

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:47

Imagine c'est la même chose pour le Byakuku ! Neji pete un câble est tu tous les membres pour devenir le plus puissant !!!!

Ok ok , ça tiens pas la route ^^ Mais c'est interressant de voir l'imagination que peuvent avoir les lecteurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:48

ho putain desolé je voulait dire le sharigan

desolé ma tete tourne pas rond aujourd'hui (foutu migraine)

nejy est plus subtil que sa a mon avis il ferait eliminé son clan et la invincible parsque deja de base neji il est surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:58

Ou alors c'est Lee qui pete un cable après avoir trop bu , arrache un oiel à Neji , tu tout le clamp !!

Devolp grace à l oeil enfin des jutsu

euh....... non
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:05

ben quand on voit les utilisation du sharingan et celle du byakugan j'ai tendance à dire que c'est le sharingan le plus fort, mais comme on a pas vuss d'autre utilisation du byakugan que avec neji et de très petit moment, peut-être que le byakugan nous réserve( encore quelque surprise...(de toute manière c'est le rinengan le plus fort x)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

Vingt a écrit:
Ou alors c'est Lee qui pete un cable après avoir trop bu , arrache un oiel à Neji , tu tout le clamp !!

Devolp grace à l oeil enfin des jutsu

euh....... non

lee a pas besoin de sa attend que gai meurt et la c'est fini on va avoir droit a la fleur de lotus avec l'ouverture des portes et en etat d'ebriété


ben le byakugan c'est sencé etre plus puissant parsque sa voit le chakra alors que le sharingan ne fait qu'amelioré la vue en fait (permettant ainsi d'imité les technique) alors logiquement il doit avoir une evolution
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11

ouais le bykugan c'est 360 degré de vision sauf un leger angle mort derrière la tête et ça permet de voir les teketsus ou je sais plus comment il dise qui sont les point vitaux, les "veines de chakra et donc avec le point souple en plus il peuvent les fermer ...

le sharingan lui permet l'anticipation, la copie de jutsu, taijutsu , de mouvement en général (cf/kakashi), il permet aussi de voir le charkra (cf obito dans le kakashi gaiden) mais pas aussi précisement que le byakugan et donc ne peuvent voir les point de chakra ...
aprés son evolution on la connait avec le MS et le MSE et les différent jutsu qui en découle
pour itachi: oeil gauche : tsukyomi, oeil droit :amaterasu, les 2: susanoo
pour kakashi: kamui

aprés on a le rinegan dont on sait pas grand chose sur c'est vrai spécificité ...
sur ce qu'on sait de nagato il a pu apprendre et utiliser tout les nature de chakra
d'ailleurs ce serait le dojutsu du créateur du ninjutsu et donc des ninja
aprés y a bien la vision multiple mais est du au rinegan ou au fait qu'il y ai plusieurs et donc un jutsu qui vient pas forcement du rinegan mais du fait decontroler plusieur corps ?
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

J'ai lacher a partir de l'explication du rinnengan xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

bin vu que le truc du rinnegan c'est ledernier chap tu risque pas de pigé granc chose vu qu'il y a rien d'autre ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 11:42

Bon, j'ai rattrapé mon retard dans les naruto, et franchement, j'ai trop l'impression qu'ils sont en train de tracer pour finir le manga o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:33

Lol c'est pour sa qu'on nous met un naruto super saiyen6 qui bat tout le monde en un coup de poing.
On vient de nous montrer que c'était le seul qui pouvait battre pain,ce qui absurde xD
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:09

s'ils finissent avec juste un combat naruto contre tous les pain, ça va pas être super.

Moi je veux voir, Neji, Lee, Kiba, Shino et toute la bande combattre car ça fait un moment qu'on ne les a pas vu a fond.
Et puis il reste encore Sasuke et sa haine contre le village de Konoha. Donc même si on sent la fin arrivée, je ne pense pas qu'elle soit pas pour tout de suite, il y a encore trop de choses que l'auteur n'a pas fini et expliqué
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

Hellion a écrit:
Bon, j'ai rattrapé mon retard dans les naruto, et franchement, j'ai trop l'impression qu'ils sont en train de tracer pour finir le manga o/

MERCI
enfin quelqu'un de mon avis sa fait des mois que je me tu a le dire
tiens une vache en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:03

bin sinon pas de chap cette semaine encore ... Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Jeuuuu veeuuu liiirrre le prochaiinn naruto et le prochain one pieeece bouhouhou! sniff. alala
sinon pour l'histoire du clone pour le rasengen a priori il en pas fait pcq je vois pas comment il aurait eu le temps de faire un clone et de sauver le hokage...
Citation :
j'ai trop l'impression qu'ils sont en train de tracer pour finir le manga o/
a mon avis il trace pas pour le finir mais pour avancé dans l'histoire pcq faut pas oublier que sasuke veut détruire konoha qu'il reste heu... tobi (enfin je me rappelle plus son nom). donc après qu'il est battu (je parle de naruto) les 6 pein il reste encore plin de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:20

bin effectivement y a plein de truc qui sont pas fini
on en sait déja pas mal sur pain qui était quant meme une des grande enigme depuis un moment mais bon il reste encore une facette qu'on a pas vu je pense
comme ennemi il reste aussi Konan
on a Tobi/madara qui a aussi sa couche de mystère (je crois encore un pu au truc avec Obito personnellement ^^", j'ai dit un peu ^^")
on a aussi zetsu dont on en sait au final pas des masse pour pas dire pas du tout
kisame aussi qui reste un adversaire respectable malgré tout ce qu'on voit en ce moment ^^"
bon y a aussi sasuke et la team taka dans un autre genre de futur fight meme si je les vois bien au final s'allier a un moment ou un autre a konoha ou du moins a nos héros car vu la manière dont kishi nous les fait voir , c'est pas vraiment des ennemis (je trouve)
et y a bien sur kabuto/orochi ^^"
aprés on verra surement les mec e kumo no kuni censé venir a konoha pour organisé une réunion des hokage (ça je veux le voir, ça m'intéresse ^^)

j'ai comme un gout que les adversaires qu'on était les mecs de l'aktsuki jusqu'a maintenant ne sont qu'une avant garde ... je sais pas pourquoi
a l limite pain et konan on risque de les revoir plus tard si survivant il y a mais ça serait bizare qu'il y a pas un truc encore plus gros de caché ...
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:51

et pi ya aussi danzou, donc bon a mon avis le manga est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:20

oui y a danzou aussi ^^

a la limite kishi veut ptet se grouiller de finir la second gen pour passer a la 3e aussi ? O_o
en se disant que y en a une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03

ben normalement y'en a une de troisieme partie mais kishi je sait pas se qu'il a mais il speed il bacle le truc le nombre de combat qu'il a pas fait et qu'il pouvait faire ou des combats a devellopé
c'est sa qui donne l'impression qu'il speed
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:39

je pense qu'il veut plutôt laissé les combat pour l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» One piece ou Naruto?
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
» Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: