Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
+12
kumo-gaara
camille
kassa898
Yassile
jah&faye
Nanou0001
Furt
Sfear
chewbacca
Dark Adonis
Hellion
Avaon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:05

Assassin's Creed



Assassin's Creed Assassinsclanbyluulala
Altair, Ezio et Desmond


Synopsis du 1er épisode :

La société Abstergo force Desmond Miles à revivre les souvenirs (et par conséquent les actions) de l'un de ses ancêtres, Altaïr Ibn La-Ahad, en utilisant une machine complexe qui décode la mémoire génétique : l'Animus. Ces souvenirs sont nécessaires à la société pour mener à bien un projet scientifique secret. Desmond se trouve donc « synchronisé » avec la vie de son ancêtre.

Altaïr, membre de la confrérie secrète des Assassins au XIIe siècle, doit exécuter neuf hommes dispersés entre les villes de Damas, Acre et Jérusalem afin de retrouver son statut de maître Assassin qu'il vient de perdre. Après chaque assassinat, Altaïr retrouve une partie de l'équipement et des capacités dont il avait été privé suite à sa destitution, lui permettant ainsi de poursuivre ses missions. Le jeune homme exécute ses cibles, sur ordre de son maître Al-Mualim dans le but de ramener la paix dans sa patrie natale. Ces « hommes à abattre » sont des personnages influents au sein de leurs villes respectives, à différents niveaux. Altaïr apprend au cours du jeu qu'ils font également tous partie de l'Ordre du Temple. Ces assassinats font suite au vol de l'Orbe d'Eden par la Fraternité des Assassins, qui l'avait reprise aux Templiers, eux-mêmes l'ayant déjà dérobé aux assassins. Cet artefact aurait des pouvoirs divins, selon Al Mualim. Entre autres miracles, il aurait ouvert la Mer Rouge en deux et été la cause de la guerre de Troie. Il aurait également été utilisé par le Christ pour changer l'eau en vin, et pourrait permettre à son possesseur de contrôler les esprits, et donc les hommes.

Spoiler:

Synopsis du 2e épisode :


L'intrigue reprend exactement là où le premier Assassin's Creed s'est arrêté : Desmond est face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de sa chambre qu'il voit grâce à la « vision d'aigle ». Lucy entre et lui demande de rentrer à nouveau dans l'Animus. Il assiste alors à la naissance d'un certain Ezio Auditore da Firenze. Les deux fuient ensuite rapidement le bâtiment d'Abstergo. Arrivé à un entrepôt qui semble être la cachette des Assassins, Lucy explique qu'elle veut avoir Desmond dans leur camp. Elle lui propose de s'entraîner rapidement grâce à l'effet secondaire de l'Animus qui lui permettra d'acquérir l'expérience d'Ezio, son ancêtre. Desmond accepte et rencontre le reste de l'équipe : Rebecca Crane qui s'occupe de l'Animus 2.0 des Assassins, et Shaun Hastings, tacticien et historien sarcastique. Desmond ne tarde pas à rentrer dans la machine…

Desmond se retrouve donc à Florence, en 1476 dans la peau d'Ezio, un jeune noble séducteur et agile. Il découvre sa famille, sa petite amie et ses ennemis. Un jour, sa famille est accusée de trahison, victime d'une conjuration. Son père et ses deux frères sont exécutés devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa sœur, se réfugiant dans le village de Monteriggioni où son oncle Mario tient une villa. Il lui révèle que le jeune homme est un Assassin, tout comme son père qui a été tué par les Templiers. Il débute alors sa quête de vengeance contre ceux qui ont tué les membres de sa famille. Sa longue aventure de 20 ans l'amène à voyager à travers divers villes d'Italie telles que Venise et Forlì. Au fur et à mesure qu'il poursuit sa quête, il se rend compte qu'il est au centre d'une prophétie inscrite sur le codex de son ancêtre Altaïr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:28

/!\ WARNING SPOILER /!\

/!\ VIDEO DE LA "VERITE" (AC2) /!\


Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:34

J'aime le gameplay, mais le scénario me lourde profondément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:59

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:51

Qu'il aime le gameplay mais pas le scénario What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:20

merci adonis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:44

+1 Hellion...

scénario hyper répétitif, alors que y'a de quoi faire un très bon jeux. pour le 2 j'y ai pas joué mais si comme de le 1, ça le tente pas du tout. Pour moi le jeux à sa sortie promettait beaucoup pour au final avoir un jeux très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sfear
Nouveau
Nouveau
Sfear


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dans le limbe
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 07/08/2010

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:59

Chewbacca, pour avoir joué et terminé les 2, je peux te dire que le 2 gomme la partie répétitive présent dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeDim 17 Oct - 3:54

ouais non mais je voulais savoir qu'est ce qui dans le scenario te rebutait Hellion
déja faut voir si tu as jouer que au 1 ou aussi au 2e

si on a joué qu'au 1 certes le gameplay est sympa mais on fait le jeu une fois ptet 2 fois comme moi car on a entendu qu'on avait loupé le micro passage ou on pouvait volé un identifiant au vioc qui nous séquestre qui permettait d'aller lire ce qu'il y avait dans son ordi ou l'autre derrière la vitre. (sisi j'ai recommencé une partie juste pour ça)

car bon oui la c'était papy al mualim qui te dis d'aller tué le vilain templier
alors tu va voir le correspondant local qui te dit qui est le mec qu'on doit tuer avec les détails, aprés on va aider la populace, faire 1 course drapo, fouiller les poche d'un mec de en tabassé un autre pour lui faire dire 2 trucs puis le zigouiller et ah oui j'ai falli oublier faire la grimpette pour pouvoir mieux cartographier le quartier ...

et aprés ça (1h aprés) on va tuer le gars, le vilain, le pas bo et la y a un peu de mise en scene qui sort sur lot meme si ça sure pas longtemps et que au final ça fini pareil que les autres assassinat : la mort du mec (ou la notre si on se loupe, on glisse sur une tuile, hum ... bref).

bref si on en reste la c'est un jeu sympa lors d'une première partie mais chiante lors d'une deuxième.

Dans le 2 franchement, pour y avoir refait une partie que j'ai finie aujourd'hui, le gameplay est enrichi, le scenario prend une dimension encore plus grande qui laisse présagé une suite encore plus grandiose tellement ça joue sur plusieurs plans (coté contemporain en 2012 avec Desmond qui va devenir un assassin, le coté historique, la plus grosse partie avec l'ancetre de desmond, le coté complot avec d'un coté les assassin et les templier dont on découvre l'identité de certain ayant été des personnage historiques (dans les 2 camps) et le coté science fiction avec ce qu'on apprend a la fin du 2e épisode, tout ce qui concerne les fragments d'eden et la vidéo de la vérité.

je veux dire perso quand j'ai acheté le j'avais vu quoi 3-4 vidéo du jeu et de son gameplay et je m'attendais que a avoir une jeu ou je guide le mec en blanc avec la lame caché (bon okay c'est ça les 9/10 du temps de jeu) mais bon quand j'ai lancé le jeu que j'ai vu le coté informatique au début du jeu et surtout on voit desmond le gars banal du 21e siecle et on se demande ou il est l'encapuchonné en blanc et surtout on se demande si on a pas eu le mauvais cd dans la boite. lol

ça c'est comme la fin du 1er jeu, t'as tué machin c'est cool et tout le bordel, tu reviens dans le présent avec desmond et paf fini O_o
on se dit bon y aura un ptit truc qui fini BIEN le jeu sinon c'est trop con de finir un jeu comme ça, alors oui y a un truc, le mec il récupére la vision machin et il voit que l'ancien coloc il a salopé toute la chambre lol
et "fin"
et la si t'as pas le reflexe d'aller voir sur le net ou ça te dit que ça sera une histoire en plusieurs jeu bin t'as la haine (remarque ça fout la haine aussi d'avoir une moitié d'histoire dans un jeu ==> call of duty modern warfare 2 lol).


non sinon faut vraiment que vous testiez le second jeu
il est franchement bien amélioré quoi
y a un système monétaire on peu personnalisé les couleurs de la tenue du gars, amélioré sa vie/défense avec l'achat d'armure, on peu aussi acheté des armes (plus besoin de voler les couteau, on peut en acheté légalement lol) et autres gadjet présent dans le jeu (a la fin du jeu on a la double lame secrete avec fonction lame empoisonné d'ailleurs, un mini flingue pas loin, épée et dague bien sur mais aussi on peut carrement se battre a main nue (système de combat a main grandement amélioré, c'est plus un coup le mec en face, un coup moi et etc) des fumigème, les couteau de lancer et meme jeter de la thune). on peut meme combattre direct avec la lame secrete comme avec une épée et faire des contre mortel avec. d'ailleurs avec elle on peut maintenant assassiné depuis un rebord, un tas de foin, d'un endroit en hauteur, etc ...). plus de chasse au drapeau inutile place a la chasse au plume (aussi chiant mais ça donne des bonus a la fin ce coup ci), on a une villa (une baraque a soi et un ptit patelin fortifié meme) a géré et a rénové moyennant finance pour ensuite nous assuré des revenu substantiel régulier (les revenu augmente au fur et a mesure qu'on renove le bled, ou qu'on acquiert des armes, armure, plume, tableau et autres ...). et surtout la on a une histoire moins chiante quand dans le premier, la on a pas un Altair qui tire limite la gueule, obéi comme un ptit chien et qui de temps en temps se pose une question philosophique sur la vie l'amour les vaches; la on a Ezio un italien pendant la renaissance déja beaucoooooooup moins coincé du cul, qui drague qui a de l'humour et surtout qui est pas seul, qui a des amis et dont certain sont connu (Léonardo da vinci jeune qui nous fait une bonne partie de notre matos et qui va creer la machine volante qu'on va testé, il y a aussi machiavel, ...) bref une grande histoire de ce bonhomme qui s'étend sur plus de 20 ans.

d'ailleurs les date sont abusé un peu a la naruto car bon des fois on te propose enfin d'aller buté un mec, on accepte, pour ça faut aller dans une autre ville d'italie (donc grand max a 300 bornes quoi) et paf le temps d'y arriver il se passe 2 ans (O_o) lol
non mais meme a cloche pied avec un balai dans le cul faut pas 2 ans pour faire venise-florence quoi lol.

Et aussi entre le début et la fin donc il se passe donc une bonne vingtaine d'année certes, bon sur Ezio au fur et a mesure du jeu on voit qu'il veillit un peu, il a du poil au menton il a une voix plus grave et tout (bon il a quand meme presque la quarantaine a la fin en théorie) mais tous les autres assassins dont certains qu'on voit au début genre l'Oncle Mario (qui au début doit bien avoir la trentaine plus que bien entamé) ou la paola qui tient le bordel a florence bin je sait pas si ils avait déja du Dove Q 10 + mais 20 ans aprés ça va quand meme quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:27

Pavé Cesar !

Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:54

tien justement y pas eu d'assassin pour l'antiquité encore ... sauf dans la bédé lol

sinon pas mal la répartie j'aime bien
ça change du truc immonde que t'as fait avec "trente" lol
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:20

une petite vidéo du assassin's creed 2.5 (si on peut dire car pas un épisode totalement inédit dans le sens ou on reprend avec Ezio la suite de son histoire quasi de suite aprés la fin des évènements du 2e opus mais inédit quand meme vu que c'est pas pour autant un spin off) bref vla la vidéo si le lien exportable de JV.com marche sur le fofo (avant il marchait mais pas réussi a le refaire depuis quelques temps ...)

edit: je remplace par une version venant de dailymotion au moins la en théorie ça marche ^^


Assassin's Creed : Brotherhood nouveau trailer mode histoire
envoyé par Gameinvaders. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

tant que j'y suis ce qui serai la vidéo d'intro de ce nouvel épisode :


Assassin's Creed Brotherhood - Trailer E3 2010
envoyé par Xbox-Mag. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

L'intro du 2e épisode :


Assassin's Creed 2
envoyé par CSL_Console. - Plus de jeux vidéo !

Celle du 1er :


Assassin's creed cinematique d'intro
envoyé par sasukeshippuden_92. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

et une petite dernière :


Trailer Assassin's Creed Templier
envoyé par ubi. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Furt
Nouveau
Nouveau
Furt


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2010

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:25

La date limite approche =)

J'attend beaucoup d'assassin's creed brotherhood, mais plus on a des info et il y a un truc qui me gène, il n'y aura que Rome comme ville, après les développeurs ont dis que la carte sera plus grande que les précedents, donc à voir. Et apparament il y aura un système un peu comme dans GTA san Andreas où il faudra délivrer / concquerir des quartier qui seront aux mains des Borgia. Et j'ai hate de voir ce que donnera le multi, mais après faut pas qu'ils aient délaissé le solo pour le multi, ça seraient très décevants.

RDV le 18 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:05

assassin's creed l'un de mes jeux préférer en plus du deux et de son expention qui sort bientot sur pc j'ai hate de voir ce que ca donne !!

L'univers est fantastique, pas de temps de chargement, les perso une une histoire très interessante héhé et les graphisme son superbe j'adore j'ai adopté maintenant a moi le brotherhood !!
Revenir en haut Aller en bas
jah&faye
Nouveau
Nouveau
jah&faye


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:35

J'ai adore ces trois jeux, cest Grace a eux que j'ai un peu redécouvert de l'intérêt pour le monde videoludique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:56

lol en effet c un jeu digne d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:08

un jeu qui s'est améliorer d'un épisode a un autres ^^

ça devient rare en ce moment

*crache sur DA2 et prie pour ME3*
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

lol le 2 a était plein de surprises pas un faux pas je dirais ca m'a meme encore plus doné de l'interet pour le futur de ce jeu je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:38

clair que entre le 1 et le 2 y a un fossé
y a encore plus de dimension
dans le un c'était juste templier vs assassin et la pomme au milieu de tout ça dont on voit l'intéret que à la fin.

dans le 2 c'est ça mais y a plus sur le coté desmond (pas enormement certe) et sur la situation en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:58

j'aime bien cette série, mais à chaque fois je me lasse avant la fin du jeu :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:32

du scenario tu veux dire
ou de tout faire a 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:51

Du scénario.
Pour les deux, j'ai récupéré toutes les armes possibles et tout bien avant la fin, et du coup j'avais plus aucune motivation pour finir le jeu. Faut dire que je n'aime pas trop leur scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:44

rhooooo
enfin tu sais quand meme ce qu'il s'est passé en gros non ? meme si tu ne l'as pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:15

au dodo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:41

dans cette série la seule chose qui m'intéresse c'est le gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: