Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion

Aller en bas 
+2
chewbacca
moe strif
6 participants
AuteurMessage
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:58

je m'apercois au comble pour un tel forum qu'il n'y a PAS de sujet sur evangelion !!! quel honte !!!

Neon Genesis Evangelion (1997)

TITRE ORIGINAL : Shin Seiki Evangelion
ANNÉES DE PRODUCTION : 1995 - 1996
STUDIO : [GAINAX]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [ANNO HIDEAKI] [GAINAX]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins + 2 films

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Evangelion

Evangelion - Rebuild of Evangelion (2008)

TITRE ORIGINAL : Evangelion Shin Gekijouban - Rebuild of Evangelion
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [KHARA]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [GAINAX]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 FILM 98 mins
Titres alternatifs:
Evangelion : 1.0 - You are [not] alone
Evangelion : 2.0 - You can [not] advance
Evangelion : 3.0 - You will [not] understand
Evangelion 3.0 : Q / Quickening
Evangelion : Finale



Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Evangelion_1_0Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Szves
(si vous trouver l'affiche de 2.22 original, envoyez, je remplacerai, moi j'ai pas trouvé )



Synopsis:
Après le Second Impact, la Terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche, l'attaque des Anges va commencer et si ils arrivent à être en contact avec Adam (le premier Ange, celui qui a déclenché le Second Impact), alors se produira le Troisième Impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité.

Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime : les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les Anges et ainsi sauver l'humanité.

Alors, je ne met qu'un synopsis, car le début est identique sur l'anime et les film ( a une vache près, c'est pas une science exacte hein )

Mesdames zé mesdames, que pensez vous de la différence entre l'anime et le film ? les 10 ans valent il l'attente par rapport au graphisme ? au scenario ?

et je repose ma question, quelqu'un a t'il des info sur la sortie de Quickening qui a l'air de sérieusement dépoter et de changer beaucoup plus de scenario encore que le second film.

le trailer vostfr uploader par moi meme tout seul


Rebuild of Evangelion 3.0 trailer par MyssaRei
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:17

on a encore le temps quoi (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:29

coucou, toujours aussi peu actif, mais toujours passionné d'anime et de manga ^^

depuis hier j'ai récupéré une version VOSTA d'evangelion 3.33, je vous épargne les spoil Very Happy mais je vous donne le stinger qui fait office de mini trailer pour evangelion 4.0
ça dure 30 sec, c'est une scène unique du prochain film ( pas un montage de plusieurs scènes donc )

attention, c'est pas mal " spoilant ", vous êtes prévenu !

Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:21

la nenette a lunette ne me rappel aucun souvenir c'est normal ?
(j'ai vu aucun des films)
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:04

Mari Makinami, introduis dans le second film
et je te conseille vivement de les regarder si tu a aimé la serie, car c'est une sorte de " director's cut " geant

en gros, le premier film c'est le debut de l'animé avec des technique moderne, au second film, y'a des divergeance dans l'histoire ( dont ce personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:37

oui comme il dit cette "série" de film trace un peu son chemin a part de l'univers de base à partir du second film.

une routine pour evangellion vu que rien ne suis l'anime de base ^^'

le manga papier "sérieux" dérive aussi (pas énormément mais quand meme)

aprés y a d'autres manga papier mais c'est toujours des version/point de vue/thème différent, genre un se veut plus "school life", etc

donc ce personnage a lunette est justement une des nouveauté qu'apporte ces films

ils sont "rebuild" comme le dit le nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:48

alors qu'un evangelioniste confirmé m'arette si je me trompe, mais la " base " c'est l'anime de 95, son auteur ( dont le nom m'echappe ) a avoué que son studio n'avais pu faire ce qu'il voulais sur l'animé et que donc, presque la derniere moitié n'est pas ce qu'il voulait faire a la base, mais du brodage pour coller au contrainte de temps imposé ( c'est tres visible pour les dernier episode )
par la suite, il on fait un film, sensé etre la vraie fin, décrié par beaucoup.

de ce que j'ai lu, l'auteur d'evangelion a donc, crée son propre studio ( studio kara ) et a mis en chantier les 4 film evangelion en ayant pour but de recréer l'anime qu'il voulais créer a la base

apres, y'a surement des petit ajout du coup ^^ et je pense que ce personnage en fai parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:35

bah aprés j'aime bien cette version ^^

pas encore vu le 3e (j'attend la vostfr)

mais j'ai lu les dernier chapitre du manga et j'ai du regarder en accélerer (et les vieux film aussi) et bon ... disons que quand n t'as habitué a e la baston de genre de gros robot et que les dernier moment c'est des cours de philo sur la metaphysique de l'etre humain ça fait bizarre (bon certes durant toute l'histoire y en a aussi et des fois pas hyper visible mais la fin c'est l'overdose ^^).

dans tous les cas j'aime bien cette version des rebuild.

par contre ils prennent leur temps O_o
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:12

jviens de voir le film avec des sous titre fr fait pas des fans ...

tout ça pour dire que je sais pas ce qu'il fume les japonais mais ça doit etre de la bonne ^^'

1er et 2 film je captais un peu mais celui la je serais pas foutu de clairement expliqué ce qu'il s'est passé en gros ^^'

je serais shinji je pense que ça ferait longtemps que je me serais tiré une balle ou aurait détruit le monde. il est vraiment traité comme une merde du début à la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:49

Avaon a écrit:

je serais shinji je pense que ça ferait longtemps que je me serais tiré une balle ou aurait détruit le monde.

Spoiler:

mais si tu me dis que t'a pas aimé, je comprendrai, c'est tellement différent de l'original, que ça surprend, j'ai été perdu en le regardant la première fois ( en vosta en plus Very Happy ) mais bon, c'est Hideaki Anno qui fait ça, il fait ce qu'il avais " prévu a la base " même si on sens qu'il a du rajouter 2/3 au passage donc faut faire confiance au monsieur Smile

et au passage

Avaon a écrit:
il [Shinji] est vraiment traité comme une merde du début à la fin ^^'
c'etait un peu le cas dans la sérié original aussi Very Happy c'est ce qui est bien dans cette anime, d'habitude tu t'identifie au personnage principal, alors que la, le personnage principal est presque autant spectateur que toi, du coup si tu t'identifie, t'est un peu paumé ( c'est un peu du NTR ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

non je te rassure je deteste pas mais comme tu dis c'est vraiment zarb quoi ^^

et quand e dis détruire le monde c'est pas juste en laissant assez de survivants pour te casser les couilles ^^

les 2 premiers films était assez similaire à l'original avec quelques différences bien sur.
Que le 3e film soit une entrée en matière pour faire venir le 4e mais bon sans forcement entrer dans les super détail scientifique genre pourquoi que l'eau elle est toute rouge maintenant (par exemple). j'aurais vivement apprécier de savoir 2-3 truc sur ce qui s'est passé entre le 2e et 3e film.

certes on nous dis qu'il y a eu le machin impact toussa ça on a compris. mais genre je sais pas, une des particularité du 2e film qui diverge de la série originale c'est que le pote a shinji qui devient un pilote d'eva ne crève pas contrairement à l'original. c'est d'ailleurs asuna qui prend sa place et finie juste avec un oeil pirate Very Happy.

mais du coup il est devenu quoi le poto ? à part sa soeur (il avait une soeur ? O_o) on sait rien du tout de ce qu'il lui est arrivé quoi. Autant le laisser crevé comme dans la version original, non ? ou alors c'est son eva qui était sur le corps de lilith peut etre ? dans tous les cas l'auteur nous fait un joli doigt en attendant hein. aprés si on veut aller encore et toujours plus loin en restant "logique", comment papa shinji et son copain ont pu survivre dans ce monde ou y a plus rien de chez rien, ne serait ce que pour la bouffe car bon vu que l'autre gamin qui vient de la lune et qu'on s'étonne encore qu'il ait pas tenté de violé shinji (lol) est le je ne sais combientiemme ange, on va dire que les créature hostile au hommes leur ont foutu la paix. (tu m'étonnes ces glands les aide, même si je suis pas sure de pouvoir dire si c'est à leur insu ou non).

bref leur nouvelle version du truc eclaire pas du tout plus que l'ancienne.

Tiens en restant dans les différence et pour rester dans les personnages, l'autre pilote à lunettes là. Je sais pas si l'auteur est pote avec kishimoto mais pour ce qui est d'introduire des personnages qui servent limite a rien ... ça doit etre son sensei pour ça lol. limite la nana quad elle apparait c'est plus du cameo qu'un vrai role ... pour faire 3 blagues (c'est juste limite la fin du monde) et tirer 3 balles dans le films ...

Sinon oui je suis bien conscient que ce soit dans l'original ou cette version, shinji c'est la dernière des merdes, et au mieux un putain de larbin naif.

et bon meme si malgré lui il a provoqué la fin du monde (que 2-3 fois), quand tu vois son accueil par ses "anciens amis" a début du film ... limite les gens sont étonné qu'il veuille se barrer quand l'autre vient le "sauver". Que cela ait été son père qui l'ait traité comme la dernière des merde ça passe encore il a jamais fait autre chose. mais le capitaine machin, la tsundere asuna ou meme la ptite soeur de l'autre là, personne lui dit rien de rien. a ce niveau là si shinji avait fini par complétement tous les tuer, j'aurais presque pu penser que ça serait une bonne fin lol.

Vraiment quoi, à la fin du 2e film le shinji il pense avoir sauver le monde (ou au moins sa copine la clone de sa mère (alors qu'il a fait tous le contraire ^^) on le reveil 14 aprés, 1er réaction, on te met un collier à la battle royale \o/, on lui dit rien de rien de chez rien. ou si qu'il est une merde et que tous les gens autour veut quasi presque lui foutre une mandale, asuna en tête de cortège. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:16

au passage, a dans 3 ans pour la suite (-_-)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion   Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelion - Hideaki Anno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Anime-
Sauter vers: