Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+15
Hellion
ceniver
Tyfon
Shugo
mrsushi
xXxSaritaxXx
Pogo
DVDLB
lescar
Beckuto
Nesus
kei
chewbacca
Avaon
zeck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:25

maillot de bain one piece lol
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

^^" heu bn je vais plus venir dans le coin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akabagi
Nouveau
Nouveau
Akabagi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:50

Ils étaient amis Wink

Leur lien de sang, ou en tous cas de clan, n'est pas assez fort pour ne pas douter de la survie de son enfant Smile Regarder Teach, il tuerait Luffy sans hésitation =,)

Encore 10 ans pour la fin de op. C'est vraiment long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:42

nous on a le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:04

plus de 10 ans a mon avis

c'est pas parsque tu a un lien de sang que tu veut pas tué les gars sa arrive tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:06

voui ^^"

ça a fait pas mal de tragédie grec d'ailleurs lol

je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Tout simplement un magnifique chapitre, avec une Bataille digne des dieux en perspectives 47navires de pirates à Marinford Sa va chauffer....
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:19

d'accord avec ceniver et 48 avec le navire de luffy,sa va étre une bataille de monstre,un truc énorme
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

Oui kei t'avais raison javais oublié... Dommage que l'équipage de luffy soit pas là non plus sa aurait été bien avec zorro en plus... Même si Jinbei n'a rien à lui envié (;
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:39

juste titanesqeu se chapitre et se qui nous attend pff one piece c'est bien mon manga preferé et de loin ya que lui qui me fait vibré comme sa

barbe blanche c'est un sacré bestiaux quand meme dans sa jeunesse sa devai etre un sacré monstre
Revenir en haut Aller en bas
Akabagi
Nouveau
Nouveau
Akabagi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:23

Quand on pense que l'on va avoir un Sengoku vs Barbe blanche =,)

De plus une fois le combat commencer, Ace sera libre. Ils ne seront pas ass z pour l'empecher d'aller avec Barbe Blanche. Surtout que quasi toute la marine est à l'exterieur =,) Il ne reste que les gars les plus fort, mais Barbe Blanche a tout ces commandant.

Ils ont tous un niveau monstrueux. sa sera très serrer.


Par contre, c'est qui la mêre de Luffy. ôÔ

ps: si Roger a confier son fils a Guarp c'est qu'il avait confiance en lui, car il pouvait lire dans le coueur des choses. Il savait qu'il prendrait soins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:24

Moi je vois bien le chapitre suivant commencer par:
"Deux semaines plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:25

bien vut ton ps exellent meme


pour se qui est de la fuite de ace je la voit pas aussi simple que sa les amiraux son la (et on sait qu'il sont puissant) et ya kuma (et peut etre des pacifista)

je me demande si l'equipage de ace va venir l'aidé

peut etre hellion il est assez fou pour le faire oda
Revenir en haut Aller en bas
Akabagi
Nouveau
Nouveau
Akabagi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

Tout les plus fort prates sont aec Barbe Blanche. On peut aussi s'attendre a ce que Shanks face sont apparition =)

Y a peut être des amiraux, mais il y a des capitaine extrement puissant qui sont venue, rien que sur le navire de Luffy....

Jinbei, Crocodile, Le second de Dragon: Ivankov. Ca a était dit: peut importe qui gagne, il aura beaucoup de mort.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:19

oui sauf que les seul 3 amiraux fond regné l'ordre face a 4 empreur et je ne sait combien de pirate moin important
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:47

une chose a dire
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:56

bon rectification :

on a un d'un coté la marine avec les 3 amiraux, les capitaine corsaire restant (boa va les trahir quand luffy se pointera) sans oublié les vice amiraux comme Garp et la vieille, ainsi que Smoker et d'autre perso pas mal puissant et après le reste c'est du soldat de base.

De l'autre coté, on a Barbe blanche avec d'autres capitaine qui sont dans la seconde mer donc déjà bien puissant. Ensuite ya luffy qui arrive avec un équipage de crétin qui prenne baggy comme leur sauveur sans oublié crocodile, jinbei, Ivankov + le mec au ciseaux.

pour moi pour le moment la marine à l'avantage vu que Shanks fait jeu égal avec Barbe blanche et a l'habitude de ce battra avec mihawk sans qu'auncun des 2 l'emporte.
Donc a moins que Shanks soit en retard car il fait venir les autre empereurs, pour le moment je trouve que l'avantage va à la marine.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:59

sa c'est clair et net que l'avantage est pour la marine ils ont toute leur force presente
et je voit mal bb battre les 3 amiraux a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Akabagi
Nouveau
Nouveau
Akabagi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:54

On verra bien de toute façon ^^

Un autre mystere: Le one piece existe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:55

C'est pas un peu hors contexte actuellement comme question??? JE dit sa juste comme sa mais voilà.

Moi je voit bien genre Mihawk aussi qui trahit la marine ou bien qui au moins refuse de se battre... Parce que je trouve qu'il a trop de style pour vraiment etre à la botte de ses gars de la Marine...

Et qui sait Kuma aussi.. On en a déjà parler peut être qu'il est pas trés pro-marine qui sait???

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura beaucoup de retournement de situation (;
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

ben jy est pensé au revirement de kuma parsque lui peut faire penché la balance mihawk si ya une adversaire de taille en face il se battra contre lui c'est se genre de gars qui se bat pour lui meme
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Traducteur
lescar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Humeur : Flegmatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:21

ca sent la reapparition du reste de l'equipage. Ils auront tous entendu que Ace va être executer, et donc ils vont tous vouloir aller à marinford.

Sinon, il y a aussi le probleme de barbe noir, il peut très bien apparaitre au cours de la bataille et on ne peut pas savoir dans quel clan il va se placer.

Je pense qu'au final, ils vont reussir à sauver ace et à se casser en minimisant les pertes, parce que, comme l'a dit chewbaca, pour l'instant la marine semble avoir l'avantage. Donc, se serait un peu gros que les pirates l'emporte et ca m'etonnerait que Oda fasse executer Ace après tout le parcours de luffy pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:26

ben d'un coté l'execution de ace ferai murir luffy mais du coup le personnage perdrai un peut de lui meme

si barbe blanche meurt est se que ace va prendre sa place en tans que capitaine de l'equipage de barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Traducteur
lescar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Humeur : Flegmatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:30

c'est tres possible, puique comme ils le disent dans ce chapitre, ace prend de l'envergure très vite et s'est fait un nom tres rapidement dans le monde de la piraterie. En plus de cela barbe blanche le considere comme son fils et roger est son vrai père. Selon moi, il a le potentiel pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:32

je pense que oui, barbe blanche sait depuis le début que ace est le fils du seigneur des pirates, donc il fera tout pour que celui-ci le devienne à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: