Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+15
Hellion
ceniver
Tyfon
Shugo
mrsushi
xXxSaritaxXx
Pogo
DVDLB
lescar
Beckuto
Nesus
kei
chewbacca
Avaon
zeck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:15

je sais plus si c'est cette semaine ou l'autre mais on aura pas de chapitre (T_T)

a coté de ça y a une news sur scantrad.fr qui dit que dans le but de mettre a niveau one piece au usa la maison d'edition qui le publie la bas va pendant les 6 premiers mois de l'année 2010 vendre les one piece 5 par 5 (nombre de tome)
dans le but que , comme ils ont un genre d'équivalent de shonen jump au USA qui va publier one piece comme c'est le cas au japon et au meme niveau (bref comme les chap scantrad chaque semaine) mais que au niveau publication des tomes ils en sont que dans la vingtaine de tomes ...

bref voila ça ferai envie que en france nos cher editeurs fassent un truc dans le genre
meme si y a des avantages comme des inconvenients

genre que bon si ça se faisait chez nous on dirait ouais 5 tome tous les mois cool !!!
mais bon déja faut avoir les thunes pour ^^"
une fois le mangas rattrappé et au meme niveau qu'au japon les sorti risque d'etre beaucoup , beaucoup plus espacé par la suite
(genre comem nous ubel blatt qui est plus meme nombre de tome bin le 8e c'était en janvier fevrier et le dernier en ce début de juillet ^^", ça fait long quand meme lol)

aprés ce qui est quand meme dommage c'est que bon on ne puissent pas avoir des sortie simultanée des tomes avec le japon quoi voir meme une sorte de magazine equivalent a un shonen jump

je veux dire bon les bouquins si ça se vend pas super certe c'est pas comme le cinoche ou les jeux vidéo pour les sortie simultanée mais ça serait bien quoi ^^" (surtout que le japon est dans ces 3 domaines assez rats au niveau tentative d'adaptation/traduction a l'etranger)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

oui pas de chapitre cette semaine T_T

ben ya une difference majeur entre usa et nous au usa ils ont plus l'habitude a cause des comics chez nous ya pas la culture hebdomadaire ou mensuel de bd (NON picsou et mickey sa compte pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:32

y a le magasine spirou qui, bien que surement pas aussi épais qu'un shonen jump sort des extrait de différente BD des édition Dupuis si je me goure pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

Les ricains foutent quand même la gomme ^^ 5 tomes par mois tu as de quoi lire sans trop t'impatienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:32

mouais
je vois pas pourquoi les edition mettent pas a niveau
a moins que ça soit une question d'emploi
faut pas des mois et des mois pour avoir la license ,faire tout traduire, imprimer et publier
ça changera rien au achat je pense
meme quelqu'un qui acheterai pas tout les tome d'un coup par exemple dans le cas américain il peut revenir plus tard quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:10

Magnifique scan one piece grace a sa révélation surprenante en fin de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

Ouai par contre on apprend aussi que luffy se bat pour un mec qui n'est pas son frère vu que les parents sont très différents, surtout que pendant tout le chap on s'attend a entendre le nom de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:56

Ouais mais même si c'est pas son vrai frére c'est quand même avec lui qu'il a grandit et par lui qu'il c'est fait casser la gueule dans son enfance...

Et c'est quand même le fils du héros de tout les pirates donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:25

atta ça veut que ace est pas son frere?
crotte ^^"
j'aurais du suivre cette section plutot -- --
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:51

sa m'etonne pas tellement cet revelation je m'en doutais un peut par rapport a garp
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

Je l'avais déja dit que luffy et ace n'était pas du méme sang mais qu'il se considérait comme des fréres mais certain mon contredit lol
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

me disait qu'il y avait une méchante différence de caracteres entre les deux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

je suis desolé ils on le meme sang enfin peut etre on c'est pas vraiment mais par rapport au D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

XD bof de toute façon du moment que ace reste en vie je m'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:20

enfin quand je dis l méme sang tu me comprend lol
ils ont pas les méme papa et maman lol
c'est pour sa qu'a lépisode 317 je crois quand garp dit a luffy le nom son pére on a une image avec la famille monkey grand père,fils et petit fils et ace n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23

ben sa encore sa aurai pus s'expliqué si ace etai le fil d'une hypothetique fille de garp qui serai la mere de ace et la tante de luffy de toute façon sa a toujours eté louche

par contre ya un truc important dans se chapitre plus que sa je pense on voit l'autre amiral et on voit que mihawk et doflamingo sont venu se battre
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:24

mihawk c'est le meilleur ^^dommage que je ne suive plus la série
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:42

ba pour mihawk on le savait déja et doflamingo pareil,on les voit quand tout les shichibukai sont réuni en plus doflamingo attendait ce moment lol
et aka inu on a déja eu un paercu de son caractère lol
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:10

pas mal comme chapitre en effet ^^

bah aprés oui c'est ptet un cousin eloigné ou dans le genre
mais bon la mère a aussi une particule D dans son nom donc ^^
mainteant on a plus qu'a connaitre le nom de la mère a luffy et on aura ptet toute la généalogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:12

ils etaient a la reunion oui mais de la a etre sur qu'il serait en premiere ligne genre mihawk je le voit bien allez faire un duel contre shanks

et ya un truc a noté aussi maintenant qu'il la annoncé publiquement que c'etais le fils de roger va savoir si des ancien de l'equipage du oro jackson von pas venir

pour la mere de luffy je sait pas si on la verra de sitot je pense que on en entendra parlé quand luffy rencontrera dragon (vut qu'il savai meme pas qu'il avai un pere sa se trouve il connait rien de sa mere aussi se cretin)

d'ailleur sa me fait penser vous avez vut que tous les membre de l'equipage (a apart usopp) sont des orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

ouais si on veut
pour nami elle avait été adopté par la nana qui s'est faire charcut par l'homme poisson
ussop il a son père chez shank
zoro je m'en rappel pas, de lui et de son passé on a juste sa rival (morte ^^")
franky il me semble qu'il a parlé de la mort de ses parents, je sais plus, d'ailleurs ses parents étaient de simple peon il me semble meme
pour le renne mutant (me rappelle jamais de son nom ^^") bin c'est juste qu'il a bouffé le fruit et que les autre renne l'ont renié
pour sanji je crois que le navire ou il était avec ses parent a coulé
et robin bin on a eu droit a un grand passage sur sa mère qui a été prise par la marine mais on sait pas explicitement si ça mere a passé l'arme a gauche non ?
et ... y a le squellette mais depuis le temps c'est parent ont rendu l'ame je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:24

zeck a écrit:
et ya un truc a noté aussi maintenant qu'il la annoncé publiquement que c'etais le fils de roger va savoir si des ancien de l'equipage du oro jackson von pas venir

Oé là faut pas rêver en 3h ils ont pas le temps de se pointer sauf si y'en a un qui a bouffé un fruit du démon le permettant de ce téléporter... enfin y'aura Shank et buggy puis ptet Rayleigh en tant que bras droit de Roger il doit sans doute être le seul qui connaissaient la vérité sur Ace.
En tout cas Crocus se pointera pas

zeck a écrit:

d'ailleur sa me fait penser vous avez vut que tous les membre de l'equipage (a apart usopp) sont des orphelin
bon avaon a résumé

pour ce qui est de la révélation, perso je me doutais aussi que Ace était pas vraiment le frère de Luffy... par contre qu'il soit le fils de Gold Roger je m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

pourtant ça aurait pu le faire entre luffy et ace
car physiquement (oui que physiquement car mentalement y a un bon fossé lol) il ont quand meme un look qui se vaut que ce soit d'une stature ou meme un peu du visage
aprés ils sont pas lier directement mais y a des chance que ce soit pas non plus des inconnus sur le plan génétique au vue de la fameuse particule D que l'on retrouve bizarrement assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:17

je vois pas en quoi la génétique donne forcément cette particule D.

ou alors j'ai raté un truc.
un nom ça peut ce transmettre.ils ont pas un gene D
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:23

jvoulais dire que de pas trop loin dans l'arbre généalogique il pouvait etre proche

on sait que cette particule touche quand meme des gens qui sont pas que des bouse non plus et y a aussi plein de théorie qui tourne autour de ceux ayant le D dans leur nom

y aussi une histoire de la volonté du D

genre le medecin de l'ile ou il recrute le ptit renne dit un truc du genre par rapport au D

ça te parait pas bizarre tous ces nom avec le D ?

Gol D Roger
Monkey D Luffy
Monkey D dragon
Monkey D Garp
Portgass D Ace
Portgass D rouge
et d'autre dont je me rappelle pas dont le géant que rencontre Robin dans son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: