AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil : Afterlife 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milamber
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Resident Evil : Afterlife 3D   Lun 27 Sep - 8:03

J'ai été voir ce film hier au ciné en me disant, bon un film d'action en 3D, ça peut être pas trop mal donc on va voir les évolutions de l'intégration 3D dans ce genre de film.



Synopsis (source allociné) : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Voici donc mon avis. Comme je m'y attendais, un film d'action... Désolé pour les fans, mais je comparerais un peu ça à un Terminator. Du fight, de l'hémoglobine et rien de très recherché.

Bref, un film que je ne conseille vraiment pas (d'où la création de ce sujet, ne faites pas la même erreur et n'allez pas le voir ^^).

Par contre, au niveau de la 3D, ça commence à devenir sympa. Il y a des bons effets de projection (notamment vers soi) : effet de pluie, une hâche est lancée et on a l'impression que l'on va se la prendre... etc La 3D commence vraiment à être exploitée et ne se limite pas uniquement au décor. Quelques scènes de combat et c'est effectivement plus prenant.

Au final, j'ai plus ou moins atteint le but recherché. J'ai vu des trucs sympa en 3D même si je ne m'attendais pas à un film aussi nul.

Et vous ? L'avez vous vu ? aimé ? détesté ? Donnez un peu votre avis pour que chacun puisse se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vingt
Chef Edition


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Lun 27 Sep - 18:07

Le films tire en longueur ... trop de scène inutile pour arriver péniblement au 1h30 obligatoire :/

La scène du début avec toute les Alice est un pur copie coller de Matrix ! Mais en puissant 100 dans la médiocrité ...

Effect spéciaux très douteur , trop d'inspiration flagrant ... aucun rythme d'horrifique alors que c'est censé être un survivor .

Franchement seul le premier résident Evil j'ai apprécié , les autres vont de mal en pires ...

Voilà mon avis ^^

*******

Par contre point positif : J'en trouve pas Wink

*******

Je ne parle pas de la 3D qui est un justificatif du prix du billet plus cher .

_________________
Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Lun 27 Sep - 19:04

y a des éléments de la série mis dans le jeu mais pas exploité dans le bon sens et qui au final on presque rien a voir avec l'original
une adaptation d'adaptation

enfin moi je le digère mieux vu que je l'ai dl lol! et donc pas payer lol!

bref le cours des zombie avec la nouvelle version du virus (celui présent dans le 4 et 5 quoi)
le gros zombie avec la hache géante ==> fan service
Wesker un peu faiblard (avec tant de puissante c'est a ce demander comme il peut se faire crever meme si ... enfin aller voir le film lol
bref wesker ==> fan service
les redfiels limite inutil ==> fan service

bref

quoi que encore il ont eu la bonne idée de réglé l'histoire des clone et des pouvoir psy.

aprés moi perso les 2 premier RE valent le coup mais le 3 et celui ci ça devient n'importe quoi juste de l'action avec du fan service dedans car intégration de quelques éléments de la série d'origine (personnage/monstre) mais sorti de leur contexte.

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milamber
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mar 28 Sep - 16:42

Avaon a écrit:


aprés moi perso les 2 premier RE valent le coup mais le 3 et celui ci ça devient n'importe quoi juste de l'action avec du fan service dedans car intégration de quelques éléments de la série d'origine (personnage/monstre) mais sorti de leur contexte.

C'est un peu pareil, j'ai trouvé que les 2 premiers étaient pas trop mal et qu'ensuite ben , c'était vraiment plus ça.

Comme je disais la seule raison pour laquelle j'ai été le voir, c'était la 3D. Je trouve qu'il y a eu quelques trucs sympas mais c'est sur que le scénario est vraiment bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mar 28 Sep - 17:45

encore que entre le 4 et le 3 j'ai quand meme préféré le 4
car bon le coup des pouvoir psy et tout ça c'était carrement n'importe quoi lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milamber
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mar 28 Sep - 18:22

ben tu sais qu'au début du 4, je me suis demandé si c'était pas une sorte de technique de clonage à la ninja ? xD

Car je vois vraiment pas d'où elle les as sorti et tout ^^ En tout cas elle a fait le jutsu de la vague déferlante :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mar 28 Sep - 18:37

bin elle les sort du 3

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milamber
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mer 29 Sep - 6:44

Avaon a écrit:
bin elle les sort du 3

Ses pouvoir psy wai, mais le clonage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mer 29 Sep - 14:04

oui a la fin du 3

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milamber
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mer 29 Sep - 14:13

ahhhhhhhhh, ben je m'en souvenais plus.
Je me coucherai moins con ce soir, enfin, c'est que resident evil tu me diras donc pas beaucoup moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mer 29 Sep - 14:46

ouais lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssekuja
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 30 Sep - 6:31

Arg, les films RE... En tant que fan de Resident Evil (et encore, que des 3 premiers, sa devient n'imp' après) j'annonce officiellement que l'adaptation cinématographique, c'est du grand n'importe quoi...

Le 1 était intéressant, avec les clin d'oeil qu'il fallait, mais pas assez exploité (c'est quoi ce truc de tuer autant de monde par des lasers ? Même pas un qui se ferait bouffer par un chien...) et on sentait déjà que ça allait partir en couille dès le moment où on a vu Leeloo tataner du zombie a main nue...

Le 2 m'a décidé à arrêter d'espérer quoi que ce soit de la part de l'adaptation ciné... Gros film d'action sans intérêts, logique des personnages complétement stupide (on entre dans une école dans une ville de zombie, et on décide de se séparer, la journaliste dans un coin, les filles armées dans un autres... mais oui bien sur). Et je ne parlerai même pas de Némésis qui est pitoyable dans ce film (oh mon dieu, tu a été fait avec le gentil du 1, tu te rappel de moi ! Retournons nous contre les méchants ensemble mon frère)

Le 3... que dire... déjà, avoir foutu une ellipse aussi importante entre le 2 et le 3 montre a quel point ils n'ont aucune imaginations... Et on a carrément droit a un remake des "of the deads"... nan, là c'est mm plus de RE

Le 4... comment expliquer ça... déjà, comme un peu trop de film en ce moment, ça utilise de prétexte de la 3D pour justifier un film... là, on sentait déjà l'embrouille venir a grand pas... (pitié, messieurs les producteur, mettez-vous à la 3D quand vous aurez les moyens et le matos nécessaire). Alors ensuite, faire un RE fanservice... nan, là on touche vraiment le fond du fond...

Je prie pour qu'il n'y ai pas un 5, et je prie aussi pour que Paul W Anderson meurt lentement étouffé par son édredon... Parce qu'il aurait dût arrêter de faire des films après Event Horizon (qui fut le seul de sa carrière a être interessant)

Sur ce, je m'en vais jouer à Resident Evil 2, avec du vrai zombie, du vrai suspens, une vraie histoire et une Racoon City qui n'est pas rempli de building...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 30 Sep - 16:50

mdr

c'est vrai que le détail qui tout toujours tout dans ce genre de films et dans le genre horreur en général surtout les gore gratuit c'est que il arrive un moment ou les blaireau veulent se séparer ... et en plus ça propose ça tout naturellement et en plus c'est pour proposer de fouiller un lieu bien lugubre que meme si y avait écrit en gros "danger" devant l'entrée avec néon alarme et mitrailleuse automatique devant bin il veulent absolument voir lol

le plus pitoyable c'est que ça réussi a se faire buter par des loque qui vont a 2 à l'heure par moment lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssekuja
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 30 Sep - 17:00

ah pis j'ai oublié de préciser qu'ils ont massacré les rôles de Nocholai (une tafiole qui se fait bouffer par un chien... alors que c'était un salaud de première dans RE3), ainsi que les rôle de Jill et Carlos (qui deviennent deux guignols qui se la jouent un peu trop comparé aux persos originaux... et puis il est passé où le Carlos dragueur du jeu Sad ??)
Bon, ça, c'était surtout pour RE Apocalypse... mais j'en ai encore plein pour les autres RE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 30 Sep - 18:07

ouais carlos dans le jeu (d'aprés le peu que j'ia vu car j'ai joué au 5 et a code veronica x ou j'ai été bloqué dans l'avion avec le titan, pas assez de bonne munition ^^') c'est un mec plutot jeune (en tout cas plus jeune que vieux ...) et la ça doit etre a cause de son nom a consonance hispanique ... PAF un barbu lol ...

bah au final il s'est fait bouffé dans le 3 a cause du black qui a rien dit sur ça morsure

quoi que non il s'est pas fait bouffé meme, il s'est fait pété avec de la TNT je crois ^^'

d'ailleurs comme tu dis l'elipse de la mort entre le 2 et le 3 ... (-_-)
si y a un truc qu'il ont chié c'est bien ça car jusqu'au 2 y avait encore un semblant de ressemblance (juste un semblant) et ça aurait permit une intro des autres persos mieux par la suite ... car bon la carlos jill le black et la gamine viennent la chercher au centre machin truc de recherche d'umbrella aprés que boom racoon city et PAF (oui encore) on te bazarde dans on ne sait combien de temps plus tard, la terre est limite un desert de partout, alice est seul (une explication bateau a du etre donné mais sans plus ...) et le virus a encore frappé on ne sait pas comment .... \o/ bref y a plus personne c'est le gros bordel a part quelques consanguins qui s'amuse avec des chiens zombies ... et surtout out Jill ... out la gamine ... par contre on retrouve le black comic et carlos (toujours aussi barbu ...) et on nous pond une claire redfield qui, bien que je ne dise pas que ali larter est moche mais, ne correspond/ressemblant pas au perso, c'est une rouquine quoi déja la claire et meme si elle est débrouillarde c'est pas non plus une semi militaire comme on le voix, et le pire c'est la voix de mollasonne dans la vf ^^', aprés chris a le mérite d'etre encore un militaire dans le 4 ... d'ailleurs y avait un acteur qui avait presque la gueule de chris mais il ont préféré mr tatoo de prison break (surtout que il se retrouve encore enfermé lol, et dnas une prison en plus ...) ^^'

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virus Løkhi
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Dans vos cauchemard!
Humeur : Lunatique
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mer 10 Nov - 23:52

D'après se qu'on m'en a dit c'est une vraix daube et une insulte a la serie! ^^ Pas un seul avis positif! Ils nous ont sortit de la 3D pour rendre attractif le film.Hé bien heureusement qu'il y avait la 3D pour attirer quelques naifs(houa de la 3D!... ) et amateurs d'effets speciaux.
Au vu des avis j'ai pas chercher et j'ai laisser cette daube de coté en etant fière de ne pas l'avoir vue XD
Dommage j'avais bien aimer les 3 premiers,même si la qualité décroissait au fur et a mesure des films.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Freecs
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mar 14 Déc - 23:40

Hormis le 1er, franchement, y'a rien à garder. Le afterlife, j'ai tenu, montre en main, 7'20''. Et c'était déjà beaucoup trop.

Encore un beau gachis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 27
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Mer 15 Déc - 11:09

Ah ça me rappel Sept Vies avec Will Smith, j'ai tenu 9'40" environs xD Trop un navet ce film... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Freecs
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 16 Déc - 20:24

Laughing

Mais ayant vu Sept vies en entier, jpeux te garantir que afterlife est pire, de mon point de vue tout du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Dim 2 Jan - 10:50

7 vie c'est gentil encore
ce RE la est vraiment pourri lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouky
Pandaphile
Pandaphile


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 27
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Lun 24 Jan - 13:32

Une fois je me suis mise à lire toute l'histoire du jeu d'où est venu ce film. J'ai vraiment adoré. Mais j'ai mis le temps à comprendre que Resident Evil y avait un rapport. C'est "l'umbrella Corporation" qui ma fait faire Tilt !

Le premier film se regarde. L'action y est, on ne connait rien du contour et le suspens tient. Mais le 2 et le 3 ... c'est juste une excuse pour se faire des sous. Oui, à la fin du 1, tu as envie d'avoir la suite mais c'est tout, on l'imagine point barre. De là en faire une suite ..

Ce Resident Evil là, je ne l'ai pas encore vu (il est sur le disque dur, pourtant). Je vais le regarder par pur curiosité puisque c'est ce que j'ai fait avec les autres. Mais je ne m'attends pas vraiment à du positif.


Le seul film que j'ai vue en 3D c'était Voyage au centre de la Terre. Là, j'ai regretté d'avoir acheté mon billet si cher alors que le film n'avait pas besoin du 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Lun 24 Jan - 13:48

masi été bien ^^

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0001
Habitué
Habitué


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 10 Fév - 10:54

Je l'ai pas encore vue mais j'ai très envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 27
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Jeu 10 Fév - 11:58

Te presse pas trop ! Ca pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0001
Habitué
Habitué


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Ven 11 Fév - 10:25

lol si tu le dit ^^ mais bon je piquerai le dvd a un ami pour voir ce qu'il donne quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Aujourd'hui à 2:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Afterlife 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil afterlife
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» RESIDENT EVIL AFTERLIFE: ALICE
» NINJA MILA - RESIDENT EVIL : AFTERLIFE
» RESIDENT EVIL : AFTERLIFE - ALICE (MMS139)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Cinema & Séries ~-
Sauter vers: