Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clannad After Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi
Nouveau
Nouveau
Tsukiyomi


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : sans domicile fixe
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 02/09/2009

Clannad After Story Empty
MessageSujet: Clannad After Story   Clannad After Story I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:03

Clannad After Story

Clannad After Story 27173-otaku-mey-albums-clannad-fan-numero-1-1922-imagen-clannad-after-story-finale-1-36254

TITRE ORIGINAL : Clannad After Story
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [HINOUE ITARU] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins
resumé:

Après l'obtention de son diplôme, Tomoya se devait de chercher un travail pour subvenir seul à ses besoins et ne plus dépendre des parents de sa bien aimée. Durant ce temps, Nagisa vit de son côté assez mal le fait de se retrouver seule à l'école... Cependant de son coté Tomoya souffre de sa relation avec son père, devenu criminel et incarcéré. Entre maladies récurrentes et mal-être prépondérant, le couple devra traverser nombre d'épreuves afin de survire et de continuer malgré tout à être heureux...

mon avis:


Si Clannad était une excellente série, After Story reprend la même sauce mais en beaucoup plus adulte, ce qui donne vraiment de très bons côtés à l'anime...
Tout comme son prédécesseur, After story ne vous laissera pas indemne, et vous remplira le cœur comme vous le videra bien souvent... il est émouvant triste . il est impossible de pas avoir un pincement au coeur . très réaliste dans un certains sens et il nous fais partager des sentiment . les difficulté que on peut avoir . pour moi c'est l'un des meilleur anime que j'ai vu . car il m'a fait ressentir des émotion et il m'a rappeler plein de souvenir . donc sortais vos mouchoir et préparez vous a être submergé par des émotion
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad After Story   Clannad After Story I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:17

ah ah pas encore vu mais j'ia vu la saison 1 j'ai adoré meme si c un peu lent ct sympas j'attends de voir ce que donne la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerv.naru
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad After Story   Clannad After Story I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:51

vraiment très émouvant qui n'a pas verser une petite larme en regardant cette série
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Habitué
Habitué
Nanou0001


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !!
Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe
Date d'inscription : 08/02/2011

Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad After Story   Clannad After Story I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:39

lol MOI j'en ai pas versé mais pour le moment j'ai pas encore pris le temps de regarder la suite de clannad après cette fameuse saison 1 qui c'était bien cloturé pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
mikan
Nouveau
Nouveau
mikan


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Humeur : atteinte de fainéantise aigu
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 02/01/2012

Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad After Story   Clannad After Story I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:00

pour la saison 2 de clannad j'ai verser je ne sais combien de larme (un sceau peut-être --')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bloodyrose.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad After Story   Clannad After Story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad After Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Anime-
Sauter vers: