AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fr43
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Aion   Mer 1 Sep - 20:35

Personne ici ne joue a aion :
http://fr.aiononline.com/

C'est un mmo coréen avec de bon graphisme, et pas mal de rvr (race contre race).
Le jeu oppose les asmodiens aux élyséen, les 2 faction s'oppose en rvr en capturant des forteresses.

C'est un jeu coréen est sa se vois, beaucoup de bash est necessaire pour up ou pour avoir de bonne armures ou armes pve, tans dis qu'il faudra être présent souvent en pvp/rvr si l'on veut pouvoir un jour se permettre d'acheter des armes ou armures pvp.

La version 2.0 sera dispo le 10 septembre et apporte pas mal de nouveau contenu pour les haut level, de nouvelle instance, world boss sans oublier le pvp terrestres.

Moi je joue sur le nouveau serveur d'urtem un sorcier lvl50 et vous.


(dsl je suis vraiment pas bon pour ecrire une petites présentations du jeu).


Dernière édition par fr43 le Mer 1 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 20:44

bin moi j'ai surtout fait du wow et un peu de free to play avec dofus/wakfu et flyff ...
la d'ici peut y a aussi l'open beta de FF14 qui doit pas tarder à démarrer

sinon jamais toucher a aion ^^'

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeck
Myrmidon
Myrmidon


Masculin Nombre de messages : 8411
Age : 29
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 20:47

j'ai failli y touché parsque il est assez beau surtotu si on a une bonne machine mais j'evite les mmo comme la peste^-^'

_________________

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau


xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aure47
Compagnon
Compagnon


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 20:56

j'aurais pu, il m'a bien tenté mais c'est un mmo donc non xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 20:57

bah la si je peux je test ff14 histoire de me faire une idée

enfin ce qui me rebut c'est pas le gameplay (enfin on verra au test) bien au contraire mais bon il semble qui faut un ordi de la nasa pour y jouer quoi lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fr43
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 22:15

Moi le jeu que j'attend avec le plus d'impatience est Guild wars 2.

Aion est bien, beau, pvp dynamique, mais il ai payant et on tourne assez en rond au bout d'un moment.

Tans dis que guild wars 2 a l'air encore plus beau graphiquement, un vrai mmo a l'inverse de son premier volet, avec des évenements dynamique et un pvp de masse entre serveurs et gratuit hormis le prix d'achat de la boite.

Donc pour moi y a pas photo, aion et bien en attendant Guild Wars 2 mais aprés je vais changer surement assez facilement.

Pourquoi certains d'entre vous evitez les mmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 29
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 22:32

Les bons mmos reviennent cher, les gratuits sont plutot très moyens, et on a pas tous le temps de prendre 3 h par jour pour basher du monstre.

_________________
"It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgcodex.net/
fr43
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 22:48

Gratuit = sans abonnement = Guild wars moyen Shocked
plusieurs millions de joueurs, et le second volet elu meilleurs jeu de la game com 2010.

Aprés les autres jeu comme dufus and co. je suis d'accord mais je dirai même pas moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aure47
Compagnon
Compagnon


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Aion   Mer 1 Sep - 23:29

Déjà pour prendre un exemple, wow c'est une belle arnaque !!!

comme l'a dit Hellion, ils sont pas donnés ces jeux!
ensuite j'achète pas vraiment un jeu pour me faire des amis ou aller blablater sur le net pendant 2h, chose que j'ai pas forcément le temps de faire xD (et la je passe pour une pire associale xD)

Mon truc c'est plutôt de faire le bourrin et aller trancher du méchant Very Happy Genre Guildwars (il est trop beau celui la!!!) y'avait des trucs de guilde à faire avec le panthéon et tout c'était sympa mais je préfère faire une quête qui me fait avancer dans le jeu. Au pire je fais un réseau si je veux des copains ^^

Après j'ai rien contre le fait de jouer en ligne, Diablo II y'avait battlenet, c'était excellent, ça amenait un peu de challenge et de difficulté mais sortir des jeux que pour du online....

voilaaaaa tu as ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 14:09

bah moi j'ai testé des gratuit mais vu qu'il sont gratuit tous et n'importe quoi viennent y jouer ... genre les psychopathe que ça fait pas 3 minutes que tu t'es connecté que t'en a un qui vient, te colle, te parle comme si t'étais un ami intime et puis d'un coup c'est la rupture et il te parle comme si t'était rentré chez lui et tu avais chié sur ses mur et donc te traite de tous les nom d'oiseaux et surtout de ceux qui font le trottoir et vendent leur corps tard le soir lol

aprés avec wow y a déja une pré selection vu que 'est payant, le jeu est bien et franchement j'y ia joué un peu cette été et quand tu tombe dans une communauté avec des gens sympa qui s'entraident c'est quand meme du bonheur.

bref y a déja plus de courtoisie
aprés wow les graphisme commence a daté mais ça reste bien quand meme ...
mais bon pour 13€ ...

aprés bon la j'ai arrété pourl es étude et aussi car au bout d'un moment faut que je change d'air lol

aprés pas testé d'autres comme guildwar et tout ça

la j'aimerais bien testé FF14 meme si je me doute que mon ordi fera pas le poids (d'ailleurs a moins de bossé a la nasa aucun ordi trouvable en magasin peut faire tourné la bete a fonds)

y a une open beta qui doit ce faire mais apparement y a des pbm technique qui empeche la chose ...

sinon y a un mmo sur le seigneur des anneau qui va passer en free to play normalement

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moe strif
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 15:28

3 ans de wow dans les pattes ( 240 jours au compteur ) j'y joue 3h par jour, c'est a dire tout les soir de 21h a minuit ( et encore je bosse pas donc j'ai toute mes soirée ) j'ai une guilde tres tres conviviale et on est dans le top 10 du serveur, comme quoi, faut pas etre un nolife pour y faire quelque chose de bien et se marrer tout les soirs Smile

cela dis, les graphisme commence a dater, mais bon, ca colle a l'univers, au bout d'un moment t'y fais meme plus gaffe, c'est surtout le design des objet qui commence a faire pitié

j'ai recu l'invit pour FF 14 Avaon, si j'arrive a me co ( ca marche pas la, comme par hasard ) je te dirai ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 15:49

oui si on trouve les bonne personne ça peut etre super de jouer a Wow ^^

avec cataclysme ça va donner un ptit coup de lifting o/

ah faut avoir reçu une invité pour l'open beta de ff14 ?

c'est bien la peine que ça s'appelle OPEN beta alors

bon bin tu me dira alors car moi zero invit lol

bin c'était surtout pour voir comment mon ordi le géré le jeu car bon j'ai bien fait le test du benchmark qu'il avait fait pour le jeu

la vidéo je dis pas que ça coule nickel ça rame un peu mais ça bloque pas non plus et pourtant j'y ai eu un score qui me dis clairement "change d'ordi"

alors que je joue quand meme trés correctement a des jeu pas trop pourri dessus meme si c'est un portable quoi.

bin sinon pour l'instant ça risque pas de marché car il avait prévu de commencer l'open beta le 1er du mois mais pbm technique donc c'est repoussé ^^'

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moe strif
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 15:51

ha ou tu a lu que y'avais un probleme technique ? ca m'interesse ?

et non, faut demander sur le site de FF14 a participer et apres, si tu est selectionné, il t'envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 16:00

tien tu pourra me passer ce lien stp

sinon pout ta question

http://www.ffdream.com/news-12471.html

edit: ah bin y a plus le msg d'avertissement
ça a du revenir a la normal O_o

sinon j'ai trouvé pour l'inscription, c'était un des lien ou y avait l'alerte


edit2 : bon j'irai m'inscrire plus tard c'est "saturé" lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 21:19

mdr j'ai lancé le client et ça me fait du dl de mise a jour

ça doit faire depuis le dernier message que je suis dessus et j'ai fait pas encore 2 \o/

le serveur en chie tellement lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moe strif
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 21:21

idem coincéé a 47%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 2 Sep - 21:42

ah bin j'envoi bien mais je reçois que dalle lol

1.9% aprés 8h d'effort lol

non mais bon comme tout le monde y va en meme temps le serveur il est dead lol
pour l'inscription il est en fatal error le truc lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tehofil
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe
Humeur : Toujours excellente !
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 9 Sep - 1:15

Ca serait pas les mêmes createurs que Lineage par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moe strif
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 9 Sep - 12:26

oui, et ca se sens dans le gameplay et le visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tehofil
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe
Humeur : Toujours excellente !
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 9 Sep - 20:06

ah oué effectivement, ça sent le design coréen !
pour le gameplay, on m'a dit que ça ressemblait à WoW.. c'est vrai ou pas ?

sinon, moi y a un mmo qui m'a toujours intrigué, c'est eve online.. quelqu'un y joue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moe strif
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 9 Sep - 20:08

brievement, mais d'apres ce que j'ai compris, c'est plus un jeu de gestion online qu'un vrai mmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aure47
Compagnon
Compagnon


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Aion   Sam 11 Sep - 10:26

eve online c'est un peu comme freelancer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avaon
The Floodeur


Masculin Nombre de messages : 8675
Age : 28
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Aion   Sam 11 Sep - 10:30

et c'est quoi fee lancer O_o lol

_________________

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aure47
Compagnon
Compagnon


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Aion   Sam 11 Sep - 11:24

freelancer !!! ben c'est un jeu ^^ dans l'espace !!!
en gros eve online c'est du freelancer avec un univers plus grand et plus de trucs à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moe strif
Habitué
Habitué


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Aion   Sam 11 Sep - 11:43

freelancer ...
t'est un mec, un freelance ( un mercenaire en gros ) qui accepte tout les boulot
ca se presente comme un jeu de tir en 3D sauf que tu dirige ton vaisseau ( en 3D ) et y'a un p'tit peu de rpg dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aion   Aujourd'hui à 15:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Aion
» [SOFT] AION SEARCH : rechercher des personnages du MMORPG Aion [Gratuit]
» +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)-
» Aion
» Fandub Trailers Jeu vidéo Aion Free To Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: