Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Information sur l'invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Information sur l'invitation Empty
MessageSujet: Information sur l'invitation   Information sur l'invitation I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

Je vais commencer par expliquer ce qu'il se passe. Normalement je ne devrais pas à avoir à le faire, mais qu'importe, on n'est plus à cela près.

Il y a de cela plusieurs mois maintenant (vers les un an du site, ce qui veut dire au mois de mars), j'avais déjà prévenu de la lassitude générale qui régnait sur le site. La personne qui a scanné le plus de manga (à l'époque parce que je pense qu'il y a un moment qu'il s'est fait damer le pion maintenant), est parti face à cette lassitude, pour ne pas dire dégout.

Je sais déjà que cette petite réaction de ma part va faire jaser dans les chaumières. Je devais trouver que je n'avais pas assez d'ennemis comme ça où qu'ils ne jasaient pas assez Very Happy. Heureusement pour eux ils pourront mettre ça sur le compte de mon ego sur dimensionné et tout ira bien (merci Nesus de penser également à eux).

En fait, on est très loin de cela. Le but de la manoeuvre est de vous forcer à créer une communauté. Je vous l'ai demandé maintes fois, je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir fait. Face aux échecs répétés et à nos avertissements répétés, il m'a semblé que s'était le bon choix. Spirit vos a prévenu il y a plus de 15 jours que cela allait arriver. On à vu 5 personnes s'inscrire.

Je vais résumer ce que cela veut dire : "c'est bien Nesus t'a gueule avec tes news et tes désirs, fais nous pas chier qu'on puisse prendre nos tomes tranquille."

Donc, voilà, j'abrège, parce que franchement ça me gonfle et j'ai autre chose à faire, soit vous faites comme Vassago qui se targue de nous traiter d'emmerdeur (ou peigne cul enfin je me souviens pas et ça m'intéresse pas) et vous allez voir ailleurs, soit vous participez à la communauté. C'est tout con ça veut dire discuter avec les autres, après sur le site ça veut dire faire du réup et dieu sait que ça en a besoin ou même voire du scan (mon dieu il vient de prononcer le truc impossible, ouai impossible pas pour tous..., mais c'est sûr c'est chiant, c'est long et puis ça rapporte rein, alors que l'on peut avoir la même chose rien qu'en leechant, et bien maintenant vous aurez une communauté et vous serez heureux de faire plaisir aux gens que vous appréciez).
Avant vous aviez la possibilité de le faire directement depuis le site. Maintenant faudra attendre d'être déjà intégré pour le faire depuis le site. Il y a des personnes tout nouvellement inscrit qui en 3 jours, ce sont parfaitement intégré. À vous de voir si ça vaut le coup.

De ma part, n’espérez pas de trop. J'ai inscrit presque toutes les personnes que j'apprécie et je ne m'occuperais que de ceux affiliés à mon compte.
Pour les autres à vus de voir comment avoir ce que vous voulez. Je vous conseil juste de chacun ouvrir un topique pour avoir une chance de vous y retrouver. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Information sur l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'invitation   Information sur l'invitation I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:18

Merci à tous les membres de faire en sortent de participer afin d'avoir envie de donner vos invitations et non de dire qu'elles vont prendre la poussière :-).

J'aime les gens qui restent et qui me font rire, essayez je ferais peut être des exceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
 
Information sur l'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Règlement & Annonces ~ :: ~ Demande d'invitation ~-
Sauter vers: