Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+40
yuya46
Mow
Watt
Nanou0001
misamisa
Sanji
melanni
mc45330
Sane
Torment
Dark Adonis
rastate
piloune
Carlien
mamafamilia
Jed
kamassti
Uru
milamber
gtn
Kei-kun
RVK
Kyôro
Shugo
Odyssekuja
Flofly69
fanbook
wraf
titi01
Aure47
ceniver
kei
DVDLB
Pab
Avaon
zeck
chewbacca
xXxSaritaxXx
Beckuto
catange
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

Ben il se tien le coeur et il s'effondre une fois au sol il semble comme cloué au sol ( d'ou ma question de départ sur un fruit de la gravité)
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

Oui, on touche pas à Traffy è__é

Je ne pense pas que ce soit le haki car Traffy est plutôt fort donc ça devrait pas l'influencer à moins que ce soit quelqu'un de super fort et contre qui il n'a aucune chance...
Et certes le style vestimentaire peut changer mais Domaflingo reste quelqu'un de très extraverti et ça se verrait toujours à travers ces vêtements, je dirais.

Pour la gravité, c'est pas bête et ça expliquerait pourquoi il a l'air bloqué au sol mais pas vraiment pourquoi il saigne et il se tient la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Si j'exerce une gravité differente sur ton pitit coeur ma jolie catange tu vera que tu aura tres mal et que tu crachera du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Ah oui pas bête... J'avais oublié ce petit détail ^^'
Dans ce cas là, ce serait un personnage encore inconnu ? Parce qu'il me semble pas qu'on est déjà rencontré un mec avec le fruit de la gravité
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Pour le pouvoir pas d'idée, ça aurait été n'importe quel autre perso de l'uivers de OP j'aurais dit attaqué par Law, car il se tient le coeur puis suffoque et tombe.

Le haki ????
je crois pas que c'est ciblé pour se genre d'utilisation... (je sais plus le nom que ça a)


@Zeck : ça serait la gravité il toucherait pas son coeur en premier, ça fait plus infarctus.


Dernière édition par chewbacca le Mer 13 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

si c'était doflamingo il ne se tiendrait pas aussi droit aussi je pense

je le vois pas avec une démarche aussi droite mais plus genre les mains un peu dans les poches et un peu "tordu" genre comme les mangaka aiment bien dessiné leur racaille et punk dans les manga si vous voyez ce que je veux dire.

aprés perso quand j'ai vu law au sol comme ça sans prévenir et que juste avant on voyait luffy qui était pas dans un meilleur état je me suis demandé si il était pas lié

c'est ptet débile mais sur le coup je me suis dit que le fait que luffy soit KO est ce que ça a pu avoir un impact sur law

c'est la première chose qu j’ai pensé sur le coup (a ce moment la on savaitp as encore qu'il y avaitu n mec en face de lui)

et comme law a soigné luffy et qu'il pouvait enlever le coeur de gens ^^'

aprés vu qu'on voit un mec qui arrive c'est une théorie débile mais des fois certaines coïncidence ne sont pas des hasard surtout dans des suit d'image de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

Ben shiki peut agir sur la gravité des objets et ya une fille de Baroque Works qui pouvais faire varié sont poids c'est les deux qui sont les plus proche
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

Après en avoir discuter avec mon frère cet après-midi au soleil (oui mon stage est passionnant en ce moment...).
On en a conclue que c'était peut-être le mec du gouvernement qui parle à Doflamingo sur le fait qu'il est échoué dans l'assassinat de Moria, à la fin de la grande guerre. On voit que son ombre et il porte un chapeau melon. Il a l'air hyper louche et manipulateur donc peut-être que c'est lui qui a piégé l'équipage de Traffy et qui l'a obligé à collaborer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:20

Hum faudrais que je cherche le chapitre en question hypothese interessante.
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

Va relire et tu me diras ce que tu en penses alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:53

Faut que je trouve le bon chapitre je me rappel plus du tou de quel chapitre c'est
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

me demande pas a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:14

par déduction, c'est vers le 590-600 oui je cherche aussi ^^
- A la fin de la guerre Moria est out
- puis mihawk pense qu'il est vivant : pour moi ça c'est quand luffy fait passé le message en sonnant la cloche
- puis enfin doflamingo fait une allusion au sujet de moria comme quoi il serait vivant mais à qui je sais plus et si je pige bien c'est le perso dont catange parle

zeck si tu trouve poste un screen si je trouve avant je le ferai

edit : chap 595 :
One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Mop_595_sleepyfans.09
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

Bien vut !
Effectivement sa pourrai etre lui
Sa collerais aussi avec le fait que Law a ete forcé de se joindre au CC puisque se gars la y trouve son interet.
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

Oui voilà, c'est bien de lui dont je parlais ^^

Il a l'air plus que louche et puis il à l'air de tirer des ficelles aussi bien côté pirate que côté gouvernement. En plus, pour réussir à gérer et intéresser Doflamingo, il doit être assez puissant. Moi, ça me plait bien comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

Ben doflamingo on connais pas trop sa personnalité sa se trouve c'est un mec tres bizarre si il est aussi exuberant de caractere que de look il peut avoir des raison franchement louche d'agir pour un type du gouvernement .

Apres je me disai peut etre que ce gars la c'est un peut un "roi sombre" mais niveau gouvernemetn un mec dans l'ombre qui tire les ficelle etc
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:21

Par hasard en zappant hier je suis tomber sur one piece a la télé sa en etais du temp de la guerre entre la marine et barbe blanche.

Et d'un coup je me suis demandé a l'epoque Barbe blanche c'etais l'homme le plus fort du monde mais une fois qu'il est mort c'est qui maintenant l'homme le plus fort du monde?
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:53

C'est une bonne question... Plusieurs personnes peuvent prétendre à ce titre mais c'est difficile d'en distinguer un parmi les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:36

ben pour moi Garp est un serieux prétendant il est crains par tous le monde . Si ça avais aps ete ace sur l'echaffaud la guerre aurais tourné autrement .
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

Ouai mais depuis la guerre, il s'est retiré non ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

il s'occupe des jeunes oui . Mais il est pas mort ou autre donc bon . le probleme de garp c'est que la mort de Ace la détruit au final c'es tpour lui que sa a été le plus dure
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

Pas compris le pouvoir de Virgo, ni ce qu'il a sur la gueule... au finale on en est toujours au même point sur ce type.

Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

"On a infiltré Mone" =>> Organisation ?
"Bal de dress Rosa" =>> Qu'est-ce que c'est ? (Ref à Doflamingo ?)

Alors, pour moi, welgo c'est un mec qui est haut gradé dans une organisation plus que louche. Vu la conversation qu'ils ont, Welgo n'a pas l'air d'être le responsable direct du malheur de Law mais il semble connaître sa situation et faire parti du lot.
Ce qui expliquerait pourquoi Law ne peut pas le voir en peinture, bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux.

Ah et son demi-steak collé sur la joue, je vois pas du tout ce que c'est XD
Après pour son pouvoir... Ba déjà l'attaque avec le bâton a été fait avec son haki de renforcement puis pour le reste... Law se tient toujours le cœur et on a pas vraiment d'infos supplémentaires de ce côté

En gros, on apprend juste son nom mais on est pas beaucoup plus avancé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:21

Heu je dit peut etre une connerie mais je trouve que son "baton" ressemble vachement a une sarbacane quand meme ( sa explique l'attaque a distance )
Et je pense que tu as raison il utilise le haki .

Pour le steak sur la tronche c'est typique de Oda de faire un truc super bizarre sur un perso donc bon . ( ya qu'a voir Lucci et le pigeon par exemple). Sa se trouve il va nous sortir une explication
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:43

J'ai dit bâton comme ça, parce que je ne savais pas trop ce que c'était ^^
mais maintenant que tu dis sarbacane, en effet ça y ressemble mais dans ce cas là, sa première attaque n'aurait pas de rapport avec son fruit ?

Oh non, le pigeon était stylé >___< Et puis c'était vivant alors que là... C'est franchement bizarre son truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: