AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Brothers   Mer 18 Aoû - 20:10

Brothers

* Type: Seinen
* Genre: Romance, Action
* Collection: Seinen - Glénat
* Editeur VF: Glénat
* Editeur VO: Kadokawa
* Nbr de volume(s): 3 (Terminé)
* Nbr de volume(s) vo: 3 - 4 (Terminé)

résumé :
Anko, Shunpei et Kyohei sont des triplés dizygotes, tous les trois vivent en parfaite harmonie la plupart du temps seuls car, leur père est souvent en déplacement et leur maman est décédée. Anko est une élève très sérieuse et brillante à la différence de ses deux frères notamment de Kyohei, qui sèche régulièrement les cours pour jouer avec son groupe de rock. Anko est une vraie mère pour eux et s'occupe de tout mais depuis la rentrée scolaire une chose agace particulièrement ses deux frères, le charme d'Anko saute désormais aussi aux yeux des autres garçons. Car bien qu'elle soit leur soeur, Shun-Shun et Kyo-Kyo comme elle les appelle avec affection, sont amoureux de leurs soeurs et cela devient une réelle source de divergence entre eux. Et quand Shunpei tente de renflouer ses sentiments et de sortir avec une autre fille c'est autour d'Anko de se montrer mécontente. Comment, à une étape aussi active de l'adolescence, ces trois jeunes gens vont-ils gérer ces relents incestueux c'est ce que nous allons découvrir...

Avis de Manga-news :

Je vous met l'avis de Manga-news car j'ai plus le manga en tête; j'avais vraiment adoré ce manga et comme la team est morte depuis je pense pas que ça posera de problème de vous le faire découvrir Wink (chew)

C'est avec une extrême délicatesse et pudeur que Sho-u Tajima aborde le sujet bien délicat de l'attirance entre frère et soeurs. On est loin des relations "pernicieuses" que l'on peut retrouver dans des titres tels que Secret sweatheart, Forbidden love ou encore Yamanote de la collection lolita des éditions Asuka. Ici l'auteur évoque les sentiments tels que la jalousie, l'affection et l'amour, en bref leurs états d'âmes, mais pas l'attirance physique, ce qui en fait un titre plus psychologique que charnel complètement occulté ici et c'est tant mieux. Comme ce titre date de 1991, il est loin de la qualité graphique que l'on peut retrouver dans les dernières séries de l'auteur tel que Mdp Psycho ou celui-ci nous peint des personnages (féminins) trés sensuels. Le trait est ici plus proche de celui de Madara, premier titre phare de Tajima. Attendons de voir maintenant, comment l'auteur va nous faire évoluer de triangle amoureux...

scantrad par la Furyou team (team morte) :
Brothers tome 1-4 complet :
Code:
http://www.mediafire.com/?kqjbbp9i6l7dzn3

le Fantrad de webcomics
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil

Féminin Nombre de messages : 1928
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

MessageSujet: Re: Brothers   Mer 18 Aoû - 20:20

Merci pour le lien, ça a vraiment l'air sympa, je t'en dirai plus quand je l'aurai lu...

Avaon
The Floodeur

Masculin Nombre de messages : 8675
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Brothers   Ven 20 Aoû - 23:10

jviens de lire les 4 tomes

bin pour résumé c'est bien sympa mais y a rien qui evolue quoi, ça reste sur le statut quo du début et c'est tout

mais sinon c'est gentil comme manga ...

en fait l'auteur a fait un bide et a du arreter la parution non ?

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
kumo-gaara
Soleil
Soleil

Féminin Nombre de messages : 1928
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

MessageSujet: Re: Brothers   Sam 21 Aoû - 0:01

J'ai lu les 4 tomes aussi, comme Avaon, je trouve qu'il n'y a pas trop d'évolution mais je ne trouve pas ça dérangeant, s'en est d'autant plus réaliste, même si parfois le manga part complètement en live !

Mais j'ai apprécié, encore merci Chewbie ! Very Happy

Avaon
The Floodeur

MessageSujet: Re: Brothers   Sam 21 Aoû - 0:31

dommage que ça ait été si court quand meme

ô-_/
(made by Sarita)

chewbacca
Wooky
Wooky

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Brothers   Sam 21 Aoû - 11:35

@Avaon, non je pense pas que l'auteur est fait un bide. le manga date de 1991 donc moins de magazine mais aussi moins de retrait comme maintenant.

c'est pas un manga sentimental genre i''s mais bien une petite histoire "simpliste" sur des triplés, dont l'amour fraternel se confond avec un amour pour leur soeur.
c'est un manga "tranche de vie" donc généralement c'est pas le genre a avoir des tonnes d'évolution extravagante...
tu aurais souhaité que ça évolue en histoire incestueux ?

le Fantrad de webcomics
Avaon
The Floodeur

MessageSujet: Re: Brothers   Sam 21 Aoû - 11:44

lol

on va dire qu'a cette epoque les manga étaient encore prude lol

remarque ça aurait été plus ou moins la suite logique puisque c'est un peu ça le sujet

maintenant il hésite plus a faire ce genre d'histoire la bas

c'est meme un fonds de commerce lol

quand je vois que y a des série comme Kiss X sis qui existe en anime O_o

enfin j'ai pas regardais, j'ai juste lu la synopsis mais bon ...

sont quand meme marrant les japonais
d'un coté c'est la super-mega-politesse-vazy-que-je-me-fais-sepukku-car-j'ai pas éternuer dnas la norme et d'un autres coté y a des anime et des manga que meme les pires caricatures/critiques ou autre dans le genre que meme dans un pays comme le notre on en verrait jamais lol

ô-_/
(made by Sarita)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brothers   Aujourd'hui à 2:26

Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1