Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Rennes... Humeur : fatiguééééé>____ Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Cross Over Mar 17 Aoû - 19:15
Vous avez aimé Suzuka ? Alors vous allez adorer Cross Over ! Du même auteur (SEO Kôji), un graphisme toujours aussi agréable voici une petite série de sept tomes racontant l'histoire d'une jeune joueur de basket.
Mon avis : Un manga très dynamique avec comme d'habitude du bon fan serv comme je les aime de la part de Seo Koji (a m'entendre on croirais un pervers). Quoiqu'il en soit l'histoire est sympathique, moins de romance que Suzuka (je t'aime, je t'aime plus, si je t'aime en fait, a nan finalement, en fait je t'aime toujours, un bébé pop et je t'épouse...) A déguster !
Nombre de messages : 1949 Age : 27 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Cross Over Mar 17 Aoû - 20:25
La fin de Suzuka est classée dans CHOQUANTE !
_________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....
Nombre de messages : 1949 Age : 27 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Cross Over Mar 17 Aoû - 21:01
Tellement, un des seuls shôjo que j'aie lu... Et franchement, ça m'a fait un choc...
_________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....