Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication

Aller en bas 
+10
Kei-kun
kamassti
Uru
misamisa
Aure47
Yassile
zeck
Avaon
chewbacca
shubako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:57

ah ouai d'accord!!! Gatsu est parti pour finir comme lui quoi xD s'il survit...Ou pas s'il les tue tous mais bon ça....


Dernière édition par Aure47 le Ven 13 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:01

oui a priori sauf que le roi etais tres cruel a la base et suffisament dingue pour se mettre a bouffé des beherit donc bon a noté aussi que le skullknight a possédé l'armue de guts mais en a tres peur donc guts a sans doute quelque chose que gaiseric n'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:05

ouai la kamikaze attitude xD Gatsu recule devant rien pour arriver à ses fins, sacrifier sa vie petit à petit ça el dérange pas vraiment -_- C'est pour ça que je pense pas qu'il va survivre ....il se voit pas d'avenir après pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:08

ben guts a jamais aimé vivre de totue façon a part durant la periode des faucons il n'a fais que survivre c'est sa rage qui l'anime donc si il fini par perdre sa rage pour moi il mourra ou alors il sera consummé par sa rage et du coup par l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:16

ah oui je suis d'accord c'est bien pour ça que je pense qu'à la fin il mourra......pas envie mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:19

pas envi non plus mais sa serais plus beau qu'il meurt a la fin ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:18

wé enfin sauf pour lui quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
shubako
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:08

Pour Caska je suis presque sur qu'elle va retrouver la raison ( pas forcement la memoire).

théorie perso:
sinon Je pense pas que gatsu a quelque chose de plus que le chevalier squelette. Lui aussi il avait une sorciere avec lui. A moment donné il a du se faire bouffer par sa haine et etre confronté a un choix. Là il a du choisir de devenir ce qu'il est actuellement mais je pense que quand gatsu y arrivera il ne fera pas le meme choix
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:16

ben se que guts a de plus c'est peut etre caska justement parsque apparement le chevalier si il etais bien le roi Gaiseric c'etais plutot un mec qui ignorais le sens du mot amour ^-^' tous dans la debauche

apres pourquoi tu pense que caska va retrouver ces esprit ?
et tu pense qu'elle va les recupéré definitivement ou temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
shubako
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:29

je pense qu'elle va retrouver ses esprits car ca fait 10 tomes qu'il nous casse les ***** avec ca, il est donc obligé de faire quelque chose a ce sujet. Caska c'était quand meme un perso principal mais je pense que ca serait trop beau si elle se souvenait de tout. et il peut pas vraiment nous laisser sur notre faim en faisant: " ha bah en fait nan le roi des elfes il peut rien faire"

donc je pense qu'il va trancher entre les deux: elle redevient comme avant mais ne se souvient pas de l'éclipse: évidemment guts va se retrouver comme un con mais la je subodore.
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:57

mouai je suis pas convaincue par cette solution...et puis si caska retrouve effectivement sa raison et la mémoire avant l'éclipse, va y avoir un autre problème !!! C'est qu'elle est sacrément loyale envers Griffith la donzelle, elle en est même aveugle quand il s'agit de lui, et vu que gatsu veut le tuer.....problème à l'horizon....bon après si elle retrouve sa mémoire complète ça lui ouvrira peut-être les yeux sur Griffith....à voir
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:18

bien vut shubako c'ers tun bon plan de lui faire perdre la memoire

parsque imaginé elle retrouve la raison elle se met du coté de griffith et hop guts le pauvre il sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
shubako
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:25

Oui j'avais dans l'idée qu'elle est loyale a Griffith. Mais tout dépend de quand il lui remettrai sa mémoire, car vers la fin elle se détachait de plus en plus de griffith pour guts. elle était même prête a partir avec lui si il y avait pas eu la déchéance physique de griffith. Perso je pense qu'elle voudras pas y croire quand on lui dira que griffith a anéanti les faucons. Et ca meme si elle est loyale elle pourra pas lui pardonner.

Mais tout ca devrait se passer dans 15-20 chap je dirais donc a peu pres un an ou deux. Si j'ai raison je viendrais m'en vanter mais si j'ai tort oubliez moi svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:08

Berserk est une pure tuerie comme manga!J'avais commencé par la série animée,mais vu qu'elle s'arrête à un des moments les plus forts du manga,j'ai été obligée d'investir pour acheter les vingts tomes que j'avais de retard(le tout en un mois,dur pour le porte-monnaie),mais je ne le regrette pas,même si maintenant cela fait plus d'un an que le tome 32 est sorti et que glénat ne prévoit pas le tome 33 avant début 2011,du coup comme vous autres j'ai du me mettre aux scans fr et maintenant anglais vu que je n'arrive plus à accéder à la berserk crew!Ce qui ne m'empêchera pas de continuer d'acheter les reliés:ça fait trop plaisir de pouvoir les relire même si l'ordi est éteint!
Revenir en haut Aller en bas
shubako
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:31

c'est gentil de remonter mon topic.

Et sinon c'est quoi ta théorie sur le futur de guts, si t'en a une, mais t'en a forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:41

Vu que ces combats gagnent en intensité il va bien finir par en mourir, m'enfin est ce que l'auteur va continuer le manga tant qu'il aura des lecteurs ou respecte t-il un certain nombre d'arc ?

(Dans les scans anglais ils en sont à quel chapitre?)
Revenir en haut Aller en bas
shubako
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:45

pour le manga, il fait absolument ce qu'il veut

pour les chaps, regarde le premier post
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:06

la fin idéale pour moi serait que gutts se maque avec casca,farnese et schierke:un petit ménage à quatre,ça peut être sympa! Laughing
mais bon,je pense aussi qu'il risque de mourir ou alors devenir fou car casca mourrait
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:05

moi j'en suis au 315 en agnlais mais y'en a peut etre d'autre depuis

misamisa petite coquine XD

fou si casca meurt il deviendra surtout un vrai Berserk totalement incontrolable soumi a l'armure peut etre mangeant des Behelit
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:10

du coup son esprit finirait par totalement disparaître,alors autant en revenir à ma première idée,vu qu'elles sont déjà toutes lovelove delui,même si Casca ne s'en souvient pas!
et il n'y a toujours pas de nouveau chap depuis le 315

Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:18

son esprit et son corps il serais juste un support a l'armure
(note a moi meme misamisa tripp sur les menages a plusieur )
schierke a de forte chance de finir avec le gamin je pense
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:22

ça va pas!!!!T'es malade,ilest beaucoup trop immature pour elle!Il lui faut un homme,un vrai,un dur,un tatoué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:31

tatoué \o
quan dil sera plus grand il sera un guts en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:35

c'est pas pour demain,et c'est pas en suivant l'entraînement de Puck,qu'il y arrivera!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:37

ouai smais enfin elle a un peut 14 pige donc bon a moin que guts aime les petites filles ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication   Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
» Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: