Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'empire du meteore contre-attaque

Aller en bas 
+8
Hellion
Yassile
Kumi
kumo-gaara
Avaon
DVDLB
Nesus
Kurkuru
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 22/03/2009

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:53

Non, il ne s'agit ni d'une suite, ni d'une adaptation cinematographique de ce navet. Bref, c'est une critique, bien entendu, je ne vais pas juste descendre en fleche le manque de talent de notre ogre préféré, seulement le guider vers un monde meilleur,s'il trepassait jsuis sure que son oeuvre se vendrai a plus de 3 exemplaires.

En effet j'ai prit le temps de lire, oui il m'arrive de me flageller de temps a autres, dans une lecture diagonale premierement puis, vu la nullité du truc, j'ai decidé de tout lire pensant que c'etait du au manque de serieux que j'y ai mis. EN FAIT! il s'agit d'un manque de serieux de son auteur qui n'a absoluement pas travaillé son style ni sa trame scenaristique. Tout est fade, humide, comme le cul d'une sodomite. Pourquoi? Lors qu'on decide de montrer aux autres ce qu'on sait faire on y met tout son coeur, lui y a mis tout son gras, ou alors il n'a pas de coeur et y a mis un substitut (de quoi? DE GRAS PARDIS)
Son oeuvre est serieuse, mal faite, tirée par les cheveux et le style est lourd (je vous passe les scenes d'action au passé simple Bien Entendu TADAAAM)
Le héros est un cretin fini et on a meme pas envie d'en rire, en plus il est meme pas foutu d'etre attendrissant, c'est juste une grosse masse immonde de muscle sans interet qui tape, qui tape, qui tape AND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN AND AGAGAGAIN.

Tout cela pourquoi? Parce que l'auteur s'ennuie dans sa vie dénué de sens car il n'a pas de boulot ni d'amis sur qui compter, excepté ceux qui profite de lui, alors la il aime ca quand les gens ont besoin de lui... Un peu comme son héros, en fait, le héros c'est toi?
Cela y ressemble est c'est surement affligeant, on peut pas t'aider, la franchement c'est irrecuperable.

Voila, au plaisir d'etre bientot censuré.

oY
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

Te censurer ?
Tu as tant craché ton fiel un peu partout que je doute qu'il y ait encore des gens pour prendre ton avis en compte. J'ai pas lu une ligne de ce qu'il a écris, parce que le temps me manque et que la SF ne me botte pas des masses. Mais il y a des gens pour le lire, ça c'est une certitude. Ils ont donné leur avis comme quoi cela leurs plaisait, tu donnes le tien comme quoi ça ne te plaît pas.
Après on pourrait critiquer ta façon de faire qui est bête et méchante. Mais je pense sincèrement qu'il y a longtemps que ton avis ne perturbe plus personne. Quant à sa soit disante existence vide de sens, je suis loin de penser que c'est le cas. En tout cas si une existence eu un quelconque sens, une fois dans l'humanité.

A part ça c'est sympa de passer, ça faisait longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 22/03/2009

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:22

Si mon avis ne preoccupe personne c'est une forme de censure, si tu n'es pas lu et ignoré, de plus ce que je dis est vrai et avec la formation que j'ai je suis au regret de dire que mon point de vu est largement plus creditable que les autres... D'ailleurs l'idée n'est pas repugnante en elle meme mais la facon dont c'est fait c'est nul. Smile
et je sais des chose sur la personne dont je parle, en realité ce message lui est adressé plus a lui qu'aux autres Smile

Pëut etre dit mechament, soit, et alors? Toute forme de dialogue est legitime, meme polemique.
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:29

Citation :
Si mon avis ne preoccupe personne c'est une forme de censure, si tu n'es pas lu et ignoré,
Nous sommes bien d'accord. Mais je pensais que tu étais assez maligne pour te rendre compte que tu t'autocensures par tes actions.
Une formation ne fait pas un point de vue. Comme le disait La Fontaine en son temps, du magistrat indigent, c'est la robe que l'on salue, tu apprécieras la pertinence de ma citation j'en suis sûr, car moi aussi je sais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:55

étant un homme de paix et de sagesse....
on va dire plutôt d'une nature passive x) je préfère exposé un avis quel qu'il soit de manière à ne blesser personne...
Après je comprend ton envie de polémique (enfin pas vraiment c'est juste pour faire la discussion).
Toujours est-il que je trouve injuste que sous le prétexte que tu trouve son histoire et sa plume nuls tu te permettes de rabaissé quelqu'un d'une manière peut "courtoise". Après peut-être que ce n'étais pas tes intentions ou que tu cherches à mener une polémique pour alimenté la vie que tu mène en adrénaline x)
sinon en ce qui concerne l'œuvre de zeck (faut quand même que j'en touche deux mots) je trouve que par moment c'est très mal écrit et d'autre un peut moins (p-e un manque de concentration) mais l'univers de l'histoire est riche et digne des plus grandes séries de SF, même si il y a quelque imprécision (zone d'ombre)(en même temps c'est que le début).
Sinon bonne continuation et j'attends la suite de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:03

Hahaha le petit présomptueux qui se considère comme un homme :p.
retire le "s" à ton participe dans ta signature ^^.

Comment ça je flood ? Certainement un manque de respect. Quoi que venant de ma part... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

je ne suis pas présomptueux, je suis simplement outré de voir une si jeune personne proféré de telles insultes en vers le grand, loyal, et ami zeck I_I
sérieusement, je pense (moi dvdlb=) que ce que j'ai dit plus haut n'étais pas dénué de sens. (:p)


Dernière édition par DVDLB le Jeu 6 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:30

QUOI !!!!
T'as vu ton rang ? Et tu oses parler !?

MDR j'aime la formule, "je pense moi" mais j'aurais rajouté "personnellement" xD.
Tiens tu as perdu un "s" xD.
Ca avait du sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:36

Dites moi aussi je peux etre méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

C'est bien ce que je pensais, on parle de Zeck... Je tiens à souligner que ta façon de t'adresser à lui est tout simplement d'un irrespect qui frise réellement le mépris... Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais je doute fort qu'il ait fait quelquechose qui mérite autant de méchanceté...

L'histoire ne t'a peut-être pas plue, mais ce n'est pas une raison pour faire une "soi-disante" analyse psychologique sur sa personne et sa vie. Surtout je ne vois pas pourquoi tu t'en donnes le droit, des choses comme celles-ci tu as le droit de les penser, mais les écrire sur le forum, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite... Je ne crois pas qu'il faille te censurer, seulement t'apprendre à être humaine, ce que, visiblement tu ne sais pas être...



Edit : vas Avaon !!!! ( A noter ça fait une éternité que je t'ai pas appelé par ton pseudo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Nouveau
Nouveau
Kumi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Humeur : coquine^^
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/03/2010

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kumo c'est honteux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59

Citation :
Edit : vas Avaon !!!! ( A noter ça fait une éternité que je t'ai pas appelé par ton pseudo xD )

mdr
c'est vrai ça lol

alors ça te fais quel effet ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:02

Bah bizarre mais là n'est pas la question !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:11

tu as mis un "e" a plu OO. J'ai mis 15 secondes à comprendre ce que tu voulais dire xD. Désolé je suis très fatigué ^^.
Avaon laisse tomber, tu ne sais pas être méchant... xD

Kumo je peux t'assurer qu'Hitler était humain.
MDR
*retour dépérir devant son travail*
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:15

si je peux (>_<) Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

Alors vas-y !!!!!!! Very Happy


Twisted Evil moi mettre de l'huile sur le feu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:23

Non il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

bin j'ai pas d'huile ... et pas d'allumette donc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:31

C'est pas cool de parler comme ça de Zeck =(
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:45

Ah mais j'ai loupé le retour de notre trolleuse (ou trolleur) favorite xD
Quel DOMMAGE ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

et bin ça tombe bien, exprés pour toi hellion on va la ramener et vous enfermer tous les 2 dans la meme pièce pendant 24h !!!

pas la peine de nous remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:51

c'est sure c'est pas sympa, mais que voulez-vous, elle est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:14

pauvre d'elle^^
c'est juste que je pense, moi, personnellement (\O/) qu'on peut réussir a exposé une critique sans cherché à blesser...
Après je juge personne puisque je l'a connait pas, et puis si elle trouve amusant de créer des polémique et de voir tout les gens du forum s'animer autour d'un des ses messages, c'est son problème.
Mais l'idéal est de s'amuser sans s'attaquer à quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 22/03/2009

L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:14

Oh oh oh, mais c'est que l'enfant de la jungle urbaine monte sur le pont pour s'opposer a moi?
Quelle blague, crois-tu réellement que j'allais laisser passer cela? Bien que ton existence execrable et misérable m'indiffere, il faut mater les vilains petits canard.

Premierement, sur un autre ton le gosse, tu te prends pour qui,"Insecte", pour t'adresser a moi en passant par un Elle, tu veux me parler? tu me parles directement.

Ensuite, tout ce que tu as dit est digne d'un chef d'oeuvre du 7eme Art... LES BISOUNOURS!
franchement, ton "faut dire les choses gentiment et 'je bave de la merde au miel enrobée dans du sucre glace' tu crois quoi? Tu penses sérieusement que les adultes se parlent en se faisant des courbettes? Y a que dans les mangas que ca existe ET ENCORE, les mauvais du style love hina etc.

Ensuite, crois tu, non tu ne crois pas tu en es persuadé parce qu'une petite moisissure de bidet comme toi n'a que des certitudes, ce qui lui vaut d'etre heureux. Penses-tu que je ne maitrise pas l'art des courbettes pour obtenir ce que je veux? tout ce que j'ai fait ici, ce n'est que pour une seule raison et apparemment t'es bien trop stupide pour comprendre.

Enfin, voila la raison. Zeck a quelques ennuis medicaux =) et c'est simplement pour tester sa resistance a l'effort que j'ai abimé la seule chose qu'il a fait de bien =)
Je ne fais jamais rien pour rien, tu crois vraiment que ca m'interesse son histoire que je trouve execrable, il y arrivera jamais, c'est une tanche et peut etre que meme s'il travaille il trepassera avant d'y arriver.

OH NON JE LAI DIT

Bref, tu n'es rien. Tu n'as aucune énergie. Tu n'es qu'un gros sac a foin repugnant que tout le monde meprise par derriere et encore, quand on te regarde on ne sait pas ou est le derriere vu ta belle tete de cul.


ho ho ho ho ho ....


PS: Hellion, tu suxxx
PPS: OUH-NIAAAAAAAAAAAAAAH, Non, sans blague, j'oubliais: ce que tu penses toi personnellement, t'as un effort a faire sur la syntaxe avant de t'attaquer a un monument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire du meteore contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire du meteore contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empire du meteore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: