AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur

Masculin Nombre de messages : 8675
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 26 Juil - 11:16

hate de voir ce qu'ils vont nous trouver pour le faire battre le tobi/obito en mode mega ermite jinchu machin riki 10Q ^^'

n'empèche certes naruto a eu des power up de fou mais bon meme avec ça on a bien vu que des madara et shodaime, avec certes les avantages de l'edo tensei, mettent quand meme un vent a naruto.

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Masculin Nombre de messages : 2247
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 26 Juil - 15:23

Mais grave, le mec débarque après avoir disparu quelques jours et dégomme Pain qui a fracassé tout le monde, le rasenshuriken est une technique trafiquée aussi, bref a trop vouloir rendre fort son héros (il faut bien que ce soit le plus fort sinon ça n'a pas d'intérêt) ben il en fait un héros cheaté, mais bon, vu qu'il a voulu le rendre aussi fort en si peu de temps, je pense que ça annonce la fin de la série (pas de nouvel Arc après cette guerre).

Je la sens venir l'arnaque, avec l'ame de tous les bijûs, un méga kamehameha pour degommer Jubi, par contre, il y a 2 boss, je pense que Obito est pour Kakashi, un personnage trop stylé et trop important pour qu'il n'ait pas son mot à dire sur la fin.
Je vois bien Gai Maito mourrir aussi, parce qu'il est impossible que l'on ne voit pas l'ouverture de la 8eme porte (ce serait idiot) et comme l'ouverture de la 8eme porte est synonyme de mort... Et peut etre meme Kakashi (vu que je pense que c'est le dernier Arc et qu'il faut que Naruto devienne Hokage, il faut mettre Kakashi sur la touche, à moins qu'il ne clamse pas et qu'il recommande lui meme Naruto au poste, donc je pense aussi que Tsunade est définitivement aux fraises..)

C'est plus du power up qu'il a, le mec il touche tous les ninjas sur le champs de bataille, et ils sont tous en mode "2eme queue" (comme le combat Naruto vs Sasuke tome 26) avec le chakra qui les entour et protège, du grand n'importe quoi.

Je ne m'attendais pas à voir le 1er Hokage aussi balèze j'avoue.

Par contre DEATH SPOIL (sait on jamais)
Spoiler:

Avaon
The Floodeur

Masculin Nombre de messages : 8675
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 26 Juil - 21:45

remarque il est mort mais bon a tous les coup le tobi avant de mourir va se rendre compte qu'il a pas été gentil et va nous ressusciter des gens avec le pouvoir spécial de ses yeux comme pain (et hop une fournée neji + ptet d'autre perso pourquoi pas, genre les parent de naruto, etc ...)

ce qui est dommage avec naruto aussi c'est que niveau technique mais ça se limite un peu a clone et rasengan, les 2 dans des version modifié et compagnie. je lui demande pas de se mettre au genjustsu mais meme sasuke nous a sortie un panel plus varié quand on avait que lui ... genre le combat contre itachi.

aprés comme tu dis naruto power up en quelques jours ... je te rappelle que la notion de temps dans naruto c'est assez spécial ... on sait pas combien de temps il est resté mais pas que quelques jours. on a aucun repère mais bon genre la poursuite des 5 du son et sasuke a la fin de la 1er gen on dirait pas mais ça dure genre plusieurs jours. ça nous est dis déja quand on voit les mecs de suna (gaara et co) se ramener alors qu'il est dis qu'il faut quelques jours pour venir. enfin bref ...

sinon kakashi bin en ce moment il est toujours piégé dans la dimension de tobi, et bléssé il me semble. D'ailleurs lol quand sasuke revient en mode troll "je veux etre le hokage", déja car t'as naruto qui nous fait "la team 7 est réunie" et donc kakashi qui est pas trop là a ce moment (avec obito dans sa dimension), et forever alone pour sai et un encore plus forever alone pour yamato le mec qui s'est fait kidnapper et qu'on a mais grave oublier depuis plusieurs mois lol

d'ailleurs au meme moment t'as au moins un boulet de chaque team qui dis vouloir etre hokage aussi (genre kiba), c'est genre le moment ou on voit toute les team rebonber un peu le torse alors qu'on va pas les voir pendant x temps ou limite en caméo lol. et dans tout ça on voit toutes les team sauf celle de lee et tenten quoi ... les oubliés ^^'

bref on sent que c'est la fin.

hate de voir le dénouement exceptionnel pour poutrer le obito mega ermite 10Q sachant que y a aussi madara zombie qui prépare un sale coup encore.

sinon pour les kage (ceux actuel, pas les zombies) ils devraent s'en tiré, même tsunade vu que orochi (super retournement de veste en passant) est venu l'aider avec la nana qui soigne quand on la mord (concept) et ses limaces soignent les 4 autres kages.

[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Masculin Nombre de messages : 2247
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Sam 27 Juil - 1:22

Bof, Neji revivre a travers une cadavre ou grace a des antennes de chakra, très peu probable.
Les parents de Naruto encore mois, ils appartiennent au passé.

Ouais, il a vraiment pas la classe quand il se bat, que des feintes à travers ses clones. Bref, un héros de shonen loupé, rien de plus.
Meme si ça avait pris 6 mois, faut arrêter les conneries, power up trafiqué, ça en devient navrant.

Pour moi Yamato a disparu il y a 2 semaines (vu que je les ai enchainés lol)
Je suis deg, quand il étaient gosse, Lee était un personnage secondaire centrale. La il a carrement disparu.

Yep, j'espère que Naruto va clamser, sans ça, ce sera un héros raté de A a Z
zeck
Myrmidon
Myrmidon

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 12:27

Bon le manga est fini .Au moins ya une pseudo vrai fin ou tu revois a peut pres tout le monde.Je vais pas trop m'attarder dussu je voulais juste mettre quelque mot .Au final je pense que c'est le manga qui m'aura le plus dessus la fin est a la hauteur de la deuxieme parti du manga superficielle pleine de fan service et fade.
Enfin au moins c'est fini

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau

xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 12:39

ah c'est fini?
mdr xD
J'ai poussé jusqu'au tome 42 je crois bien... Pourtant j'aimais bien ! xD
Trop long, trop répétitif, trop connoté, bourré de clichés. Ca s'est essouflé assez vite en fin de compte.
Dommage !

Dernière édition par Ghjinestra le Jeu 6 Nov - 13:02, édité 1 fois
zeck
Myrmidon
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 12:51

Ben deja Naruto c'est l'un des manga les plus misogyne qui existe (alors ok dans one piece et fairy tail elle sont souvent pas tres vetu mais c'est aussi des femme forte qui savent se defendre et qui sont utile dans naruto elle serve trop a rien )
La premiere partie de Naruto est vraiment bien en fait .Les personnage secondaire sont bien construit et utile . Apres sa part en vrille total ou en gros Naruto et Sasuke sont des dieux le reste sont des moins que rien .
je parle meme pas des mecs qui sont des mechant credible et qui se font retourné le cerveau en une conversation par naruto ( le pire etant pain qui discute 3 pages avec lui et qui abandonne se pourquoi il c'est battu toute sa vie)
Le nombre de personnage qui meurt inutilement ou de façon stupide ( Orochimaru et Neji sont les deux plus grand exemple pour moi) etc etc je peut continué tres longtemp j'ai adore naruto mais le manga m'a trop deçut ><

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 13:01

Bah j'aimais au début aussi... mais on s'est éloigné de l'essentiel, ça a tourné en eau de boudin, et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le dire.
En même temps, ce sont des oeuvres qui ne m'intéressent plus tellement, et qui n'arrivent pas à être intemporelles. Toujours les mêmes schemas. Comme la plupart des shônen ou des shôjos qui touchent  un large public. Les personnages perdent leurs mystères. C'est entre la superficialité et la profondeur, on est toujours entre deux eaux... frôlant parfois le pathos écoeurant...  Des milliers de personnages. J'aimais bien le graphisme cependant. Bref, ça m'a gonflée. xD
zeck
Myrmidon
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 13:13

Je pense que il peuvent etre intemporelles ca depend juste lesquels :p
Souvent je crois que le probleme de certain shonen (dont naruto) c'est de vouloir en faire trop et du coup de pas pouvoir tout faire bien

Pleins de personnage sa me derange pas c'est comment tu les fait intervenir qui compte je trouve. Un exemple tres simple je suis un gros fan de one piece je l'ai jamais caché quand on comparele traitement des personnages c'est le jour et la nuit
Dans naruto les personnages reaparraisse d'un coup suite a un jutsu et tout le monde revien a la vie par magie les personnage non pas changer d'un pouce ils apporte rien a l'histoire si se n'est du fan service.
Dans one piece tu retrouve des personnage des premiers tome ils ont depuis evolué l'auteur leur rajoute de la profondeur et de l'importance dans l'histoire.

ouais apres graphiquement naruto c'est pas fou non plus quand tu compare a rien que bleach et encore pire si tu compare a berserk et ca devien des dessin de gamin si tu compare a vagabond

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 20:32

Oui mais là, tu compares l'incomparable ! xD
Les dessins de Vagabond surtout sont sublimes et l'histoire également. Les personnages etc... Ca n'a rien à voir, c'est clair... ! Berserk, idem. Bleach, un peu moins je trouve.
Berserk et Vagabond je ne les classe pas dans les shônen... C'est + des mangas pour jeunes adultes je dirai, le public est différent.
zeck
Myrmidon
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Jeu 6 Nov - 20:46

je parle juste en terme de graphisme C'est sur que apres niveau histoire sa a rien a voir parsque c'est des seinen. Mais naruto ma jamais parut "beau" .La plupart des shonen sont graphiquement au meme niveau apres c'est subjectif aussi . Mais par exemple full metal aclhemiste et D grayman sont bien plus beau. Bleach aussi ( l'histoire c'est n'imp je te l'accorde volontier) mais les personnage sont casiment tous super beau

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 7 Nov - 15:27

Je trouvais que le dessin de Naruto était plutôt maîtrisé et beau, na? xD
zeck
Myrmidon
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 7 Nov - 16:15

Maitrisé oui c'est net . Mais je le trouve pas beau apres la beauté c'est subjectif ( a part Nesus qui lui est beau pour tout le monde)

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 7 Nov - 21:14

Ah bon? mdr xD
zeck
Myrmidon
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Ven 7 Nov - 21:28

Et pourtant au debut j'appreciais plus le desisn de naruto que de one piece ( les premiere tome de one piece sont nul sur tout les point) Mais maintenant je prefere le trait de Oda il transmet plus d'emotion je trouve .
( Tu savais pas que Nesus etai un tres bel homme?)

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Sam 8 Nov - 10:14

One piece je me suis arrêtée au tome 13 ! xD
Le dessin est bien aussi je trouve mdr... En même temps, c'est rare que je n'aime pas un dessin quel qu'il soit... Même si je préfère certains dessins à d'autres.

(Nesus, bel homme...? Mais "La mine importe peu... Seul le Talent intéresse une femme de goût !" =,D)
zeck
Myrmidon
Myrmidon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Sam 8 Nov - 11:17

One pièce s'améliore sans cesse L'auteur a pas de limite en terme de progression le dessin entre le tome 1 et les derniers chapitre sortie c'est le jour et la nuit

(Il a aussi du talent a revendre *__* Et vut que tu as du goût )

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Aujourd'hui à 6:54

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35