Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 call of duty 6

Aller en bas 
+4
kei
kumo-gaara
Avaon
Zdudz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zdudz
Nouveau
Nouveau
Zdudz


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 02/01/2010

call of duty 6 Empty
MessageSujet: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:58

Hey bonjour a tous bon voila je me lance dans le sujet call of duty 6.
Bon j'y connais pas grand chose c'est mon first jeux fps ( je jouais au mmo avant gw , wow , ...)
Mais bon voila ce qui est cool c'est qu'on peut jouer quand on veut pas de prise de tête.
Les graphique sont vachement réaliste ( bah oué quand même )
Apres par contre le probleme pas de serveur dédier , c'est donc herberger chez des joueur.
C'est bien et pas bien car avec les serveur dédie ont pouvais ce faire expulser car on utilisait des arme contraire au mec qui gerai sa donc la on peut faire tout ce qu'on veut a la limite.
Le point negatif les cheat et oui y'en a quelque un quand même mais pas beaucoup rassurée vous !

Perso je joue que online et oui et j'ai crée une team avec un pote ( on est que 2 mais chut )
Bah c'est une team de deconne et pour montrer ce qu'on vaut quand même ( on vaut pas grand chose ^^ )

notre embleme ( designe by me [o_O]' ) c'est classe je sais en plus ave le jeu de couleur mais kikolol ( pardonner moi l'expression ) mais bon allez un pti truc de geek je vais dire sa roxx )

call of duty 6 Cod6s

Avec bien sur le pseudo en couleur fr ! et ouii c'est plus facil pour les gens de reconnaitre le pays et sa fait classe.

( vous remarquerez pour les connaisseur que mon titre paye son poney ! j'aime bien la contradiction entre l'embleme et le titre ^^')

Bon voila chui actuellement en prepa donc je joue un peu en semaine et un peu le week-end donc tous sa pour vous dire que c'est no prise de tête ^^. on s'eclate bien on compare nos score voila quoi !

Donc je profite pour recruter du monde sur steam peu importe votre niveau ^^ on vous apprendra ;p perso comme je l'ai dit j'ai commencer mon 1er fps avec celui ci et on me dit que je joue asez bien !

Allez on ce voit sur steam ;p
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

sympa le chapo avec le o_O en dessous lol

bah moi je l'avais dl pour pc
j'ai fait le mode solo et aprés desisntaller
car bon déja le multi je pouvais pas y jouer car version dl sans code donc voila
aprés j'avais fais une ou 2 fois online avec cod 2 mais je me faisais défoncé quelques chose de bien lol
sinon la je fais un peu de wow ...

aprés le mode solo l'histoire je l'ai trouvé pas super claire , bordélique un peu et pis qon a que la moitié du probleme de base de ce second opus de résolu ce qui est abusé pour un jeu que certain on payé 70€
genre ça veut dire fin de l'histoire dans le 3e dans 1 ou 2 ans ^^"
aprés les mission rien de trés innovant quoi a par 2-3 truc

car bon dans le premier modern warfare l'histoire se finissait avec la dernière mission quoi , c'était clot
Revenir en haut Aller en bas
Zdudz
Nouveau
Nouveau
Zdudz


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 02/01/2010

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:13

bah moi j'ai pas fait le mode solo enfin la 1er et 2eme mission car m'interesse pas du tout j'aime pas jouer contre des bot , je sais pas pourquoi donc des que j'ai un jeux je file sur le mode multi ;p.
apres c'est sur le prix c'est chiant a payer j'avoue mais bon le trafic de drogue rapporte donc sa va
Spoiler:
En plus j'achete un jeux par an donc sa va la j'attend juste gw2 pour " no-lifer".
POur en revenir le mode multi est interessant car environ 15 mode different a tester et des petite truc sur chacune des map a decouvrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:18

lol
bin moi j'aime bien les histoires donc je prefere le mode solo
ouais moi le 1 jeu par an il est vite dépassé lol
et encore je trafique avec le net comme jté dis moi le cod 6 via p2p
aprés le je viens d'avoir le truc pour profité de la ds un peu pareil lol
y a que sur les console que je fais pas meme si ça existe mais bon vu le prix du truc je prefere pas bidouiller lol
moi aprés pour l'instant the jeu de 2010 que j'attends c'est final fantasy 13 (*_*)
car bon moi je suis surtout RPG (d'ou le coté histoire qui m'importe un peu lol)

bah sinon le mode solo je sais pas si c'est parce que j'avais pas joué a un fsp depuis longtemps mais en mode le plus facile y a des missions ou je me planquais quand meme pas mal lol
genre celle dans les favelas a rio ou t'as des mecs qui sorte de partout et eux il ont pas que des ptit flingue de mafia il ont presque les meme gros gun que toi bin je faisais pas le fier lol

surtout que le flingue de base dans ce jeu c'est le fusil mitrailleur avec viseur laser et 50 balle dans le chargeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Zdudz
Nouveau
Nouveau
Zdudz


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 02/01/2010

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:26

bon si j'ai bien compris ton message tu vien de decouvrir les linker !
BRAVO !
Moi chui pas trop FF c'est trop long a mon gout limite tu passe 6 heures dans un labyrinthe car t'es bloquer ( pas mon truc )
J'adore jouer avec d'autre joueur d'ou les mmo et les fps en mode multi ;p
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:38

Question à part, Avaon, FF13 sort quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

le 9 mars si rien ne change ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

si rien ne change....
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:08

oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:43

bon alors qui a le jeu (call 6) avec qui on pourrait jouer en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

Je l'ai, mais j'essairai pas de jouer en multi avec ^^
De toute facon jprefere Stalker \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:21

nn il est bien en multi je trouve, meme si il y a pas de serveur dedie
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:26

Il est bien en soi, le problème c'est la populace de gamins et de mauvais joueurs qui hante ce genre de jeux en multi
A moins de jouer en LAN avec des potes ou d'avoir des gens de confiance avec qui jouer, ça vaut pas le coup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:34

tu veux pas jouer ac moi ?
je cherche du monde aui soit pas relou pour jouer, qui te dise pas "camper" des que tu te met au snip ou qui te dis pas "noob" des que tu te fais tuer ou que tu tires au lance grenade.

Je ne comprend pas ces gens qui pense qu'un sniper doit courir partout sur la map pour flinguer un gars qui a une mitraillette... N'est ce pas normal qu'un sniper se mette à distance pour tuer un mec?

sinon mon compte steam c pab117, si tu veux jouer ac moi de temps en temps c sympa

sinon j'ai aussi "serious sam HD the first encounter", egalement proposé par steam
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:40

Ben c'est un peu de l'anti-jeu si tout le monde fait ça !
Et puis c'est pas un jeu conçu pour etre une simulation, plutot un jeu arcade, donc c'est plus fun de faire des fights au pistolet/fusil d'assault que de bombarder au lance-grenade et sniper caché dans un buisson.
Après si c'est jouer pour faire des kills, soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:46

Citation :

je cherche du monde aui soit pas relou pour jouer, qui te dise pas "camper" des que tu te met au snip ou qui te dis pas "noob" des que tu te fais tuer ou que tu tires au lance grenade.
tu dois être le genre de mec qui énerve pas mal de monde si tu fais toujours ça
En plus en death match c'est un peu comme de l'anti jeu, les mec respawn et veulent retourner au charbon (lol) et il y a toujours le meme mec au meme endroit pour les tuer, comprend que ça énervent les plus sanguins d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

oui c'est vrai aussi, cependant, il existe des personnes qui n'aime pas "mourir" trop souvent, ou qui préfère se mettre en temps que sniper, parcequ'ils préfèrent ce mode de jeu au rush.
Et pourquoi n'aurait on pas le droit d'utiliser les armes que l'on nous fournit ??

à yassile : non je ne fais pas toujours ca, de plus, il n'y a que 2 grenade dans le chargeur. Et je préfère faire les défis, parmi lesquels on doit utiliser le lance grenade
ensuite, il y a certaine map qui se pretent plus pour sniper, et beaucoup plus qui se pretent pour rusher. Je fais la part des choses en rushant la plupart du temps, surtout avec le couteau tactique et les atouts marathon et pied leger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:55

Citation :
non je ne fais pas toujours ca, de plus, il n'y a que 2 grenade dans le chargeur. Et je préfère faire les défis, parmi lesquels on doit utiliser le lance grenade
ensuite, il y a certaine map qui se pretent plus pour sniper, et beaucoup plus qui se pretent pour rusher. Je fais la part des choses en rushant la plupart du temps, surtout avec le couteau tactique et les atouts marathon et pied leger ^^
Nan mais moi au final ça ne me dérange pas, et je conçois que certaines maps sont plus snipe qu'autre chose

Citation :
il n'y a que 2 grenade dans le chargeur
Tu ne peux pas dire ça ^^
parce que dans CoD 4 premier du nom j'ai obtenu un helico en un shot (ce qui veut dire que j'en ai massacré 7 ou plus) je te raconte pas les insultes (en anglais :p) qui me sont tombées dessus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:00

ba tu avais simplement bien utilisé une arme qui existe dans le jeu c tout
de toutes facons ils ne peuvent rien faire à part dire "noob", "camper", puisqu'il n'y a pas de votekick ^^, et qu'ils ont oubliés ce qu'etait un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:01

Citation :
qu'ils ont oubliés ce qu'etait un jeu

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:15

Pab a écrit:
de toutes facons ils ne peuvent rien faire à part dire "noob", "camper", puisqu'il n'y a pas de votekick ^^

Ca c'est très mature, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

il 'empeche que c'est vrai, et que je suis plus furieux contre des mecs qui disent noob ou camper que lorsque que je me fais tuer par un sniper ou un tuber, et que cela permet aussi de s'ameliorer, de prévoir ou il peut etre, de comprendre sa psychologie pour le tuer plus tard en retour
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:07

c'est pour sa que j'aime pas se genre de jeux parsque les mec qui fon les jeux mette des armes qu'il devrais pas mettre style fusil de sniper etc et parsque si tu les utilises de la meilleur façon possible on te traite de tricheur etc ces jeux sont trop mal fichu pour moi (zeck retourne tué du mannant dans mount & blade)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:21

bah comme dans tous les jeux de masse dans ce style
que ce soit des FPS ou des mmorpg ...

genre moi a wow
je me balade peinard avec mon niveau de merde et vla que un mec du camp adverse me latte bien méchant...
bon al premiere fois tu te dis merde interieurement
tu ressucite et va recup ton corps
ça fait pas 5 seconde que je mettait levé que le meme mec me relourde son épée dans la gueule (oui c'était un voleur donc bon je le voyais pas trop vu qu'il était invisible, bon et j'étais dans un serveur JcJ aussi)
certe pas que c'est dnas son tort mais bon ce genre de mec qui te laisse pas 30 seconde ça fout les boules
y a aussi les mec au niv max et toi et ton niveau minable, il passe, tu trépasse ...
pas faute d'avoir essayé de les evité lol
bref ...

ça me fait aussi penser a dofus avec les ptit collégien super mature qui s'amuse a faire style de s'intéréssé a toi, limite de la drague, puis passe de l'amour a des "fils de pute" et autres ....

rien que pour ça
ça donne pas envie d'aller jouer sur ces jeux ...

quoi que mise a part ce que j'ai dit, dans wow il a quand meme vachement plus de fair play chez les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Bah WOW t'as plus de vieux qui jouent quoi !
Dofus c'est clairement un truc de gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé





call of duty 6 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 6   call of duty 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: