Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la révolution dans les dramas

Aller en bas 
+12
xXxSaritaxXx
Kurkuru
camille
catange
celtes
kumo-gaara
kei
zeck
Hellion
chewbacca
Nesus
Athlasta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les dramas 7
extra
De la révolution dans les dramas - Page 2 Vote_lcap139%De la révolution dans les dramas - Page 2 Vote_rcap1
 39% [ 7 ]
naze
De la révolution dans les dramas - Page 2 Vote_lcap117%De la révolution dans les dramas - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
quoi?
De la révolution dans les dramas - Page 2 Vote_lcap144%De la révolution dans les dramas - Page 2 Vote_rcap1
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:30

(o^_^o)
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:29

waaah 20 qui est du côté du bien albino


( toute les vilénies nésusiennes comme quoi 20 ne serait pas capable d'apprécié la beauté, l'élégance et le génie de saylor moon live action ne seraint donc que ce qu'elles sont =O )


par c-drama tu veux dire tw surtout surement ? parce que en c-drama j'en ai vu qu'un moi ( prince of tennis ) tout les autres c'était des trucs historiques avec des épées etcétéra et 0 envie de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:15

En faite ^^ J'ai réfléchi longtemps a ce que signifie mon C-Drama ... C'est pour les Drama Chinois What a Face

Les Tw-Drama la plupart sont orienté School Romance . En tout cas je tombe que sur ça Very Happy

Pour le moment je regarde Attack n°1 qui est sité souvent en référence dans les J-Dramas et puis après Buzzer Beat je voulais continuer dans ma lancer de Drama Sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:42

Bon alors moi déjà j'ai voté extra \o/, par ce que les dramas c'est extra drunken

Sinon pour ma part je crois que mon premier ça devait Hanazari no Kimachi, puis j'ai enchainé avec Liard Game et Hong Gil Dong (qui m'a rendue pire que accro). C'est après HGD que je suis devenue une K-Dramas addict. Même si j'aime beaucoup les japonais, je bave devant les coréens. Je préfère l'humour coréen, et puis leurs histoires \o/. Par contre dommage que ils deviennent souvent tragique Sad.

Pour ce qui est de l'improbabilité des dramas moi je trouve que c'est ce qui est génial \o/, je me marre jamais autant que devant un drama. C'est l'éxcé, l'improbable qui fait leurs charmes =D.


/ça me fait penser à un topic qui relevé toute les improbabilité des dramas et qui m'avait trop fait rire *Partie le retrouver sur internet*


Edit : Parler de tout ça m'a aussi donné envie de revoir les scénes marrante de K-Dramas x]
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:02

Je réponds là puisque je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre à ta question. Non il n'y a pas de section pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:28

Pas de section Dramas :'(

Ba au moins y'a des sujets dramas \o/
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:11

Tu peux toujours créer des sujets sur un dramas particulier après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:16

Ca aucun soucis, comme je dis toujours c'est votre forum, j'en suis juste le gardien o/
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:14

Quelqu'un a un lien pour visionner ou télécharger les épisodes de Yankee Kun To Megane Chan en vostfr svp? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:31

http://lets-look.com/index.php?showtopic=38266

Voilà un début...
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:31

sinon pour ce qui est du streaming en général ce où je trouve le plus c'est avec un compte sur mangagaru.fr et en ayant mis tout les membres en ami ( on ne voit les playlist que des membres en amis )


et pour ce qui est de ce sujet kaze se met aux jdrama, pour le moment un seul licencié :

Citation :
Moyashimon - Tales of agriculture : Tadayasu est un étudiant en première année à l'université agricole de Tokyo qui a l'étrange pouvoir de voir les bactéries à l'œil nu. Pris en étau entre les machinations d'un professeur excentrique bien déterminé à s'approprier les pouvoirs du monde microbien et les expériences agricoles vouées à l'échec de ses camarades, arrivera-t-il à profiter tranquillement sa vie universitaire comme il le désire tant ?

Le premier épisode peut-être regardé gratuitement mais pour le reste faut payer, sois 0,99€ pour "louer" un épisode 48h ou bien un forfait pour voir toute les vidéos du site de streaming de kaze ( http://www.kzplay.fr/ ) à 7€ pour 1 mois, 21€ pour 3 mois ou bien 60€ pour 12 mois

( on peut regarder l'épisode 1 ici )

Je trouve que le drama est vraiment pas grandiose par rapport à tout les j-dramas qui existent, et sinon le fait qu'ils ne mettent qu'un drama au départ est peut-être un test ( mais avec un drama inconnu comme ça qui donne pas trop envie leur test est un peu foiré ) =/

mais sinon en tout cas il ne s'amène pas comme drama passion " Bonjour on licence + ou - tout les kdrama qui existent " mais n'en licencie qu'un seul ( maintenant il faudra voir comme ça va évoluer ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:03

Le service de Kaze est vraiment bien, je l'ai utilisé pour regarder les cobra the animation et franchement je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:32

Merci kumo! Very Happy (en fait j'aurais mieux fait de te demander direct sur msn hier XD mais je ne pensais pas que tu savais où trouver silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:17

Nesus a écrit:
Le service de Kaze est vraiment bien, je l'ai utilisé pour regarder les cobra the animation et franchement je ne le regrette pas.
Mouaip ils ont l'air d'avoir quelques séries sympatiques, enfin ça peut bien valoir le coup de payer 7€ un mois et regarder plein de série "légalement" pour une fois ^^


( surtout que maintenant en plus on pourra voir des dramas )
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:50

MDR pas grave Beckuto Very Happy

J'aime pas trop les dramas, mais ma soeur est hypra-fan -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:21

Question !

Je n'ai pas lu les pages précédentes donc pardonnez-moi si l'info est déjà passée.

Il y a quelques années, quand j'étais encore jeune, j'ai regardé pas mal de drama (coréen, jap et même des chinois ! Enfin Devil Beside You ça se refuse pas <3)

Bref, il était prévu à l'époque de faire une suite à Full House, ça a été le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:10

Lilith tu es encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:07

C'était une fausse rumeur full house 2 ^^



Mais depuis y'a eu un full house vietnamien et un full house philippinois ( mais vu la non popularité sur internet des dramas de ces originines personne les a vu ), par contre une adaptation attendue c'est le full house taïwannais ( qui est pas encore confirmé ) :

Citation :
L'hitoire évoque 2 pays séparé depuis 60ans ; Une fille de Beijing Zhou Xun à reçu une lettre de Taiwan l'informant d'un héritange de son grand-père [Une maison]. Ayant fait tout le voyage jusqu'a taiwan elle découvre que la maison de son grand-père a été vendu a une grande star Wu zun ce qui fait que les deux sont en guerre et ne cesse de se disputer.
Sinon ce sera donc pas une re-adaptation du kdrama mais une autre adaptation du manhwa ( et le kdrama est très différent du manhwa ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:28

Ah ok merci.

Mais les trucs chinois/taiwanais j'ai vraiment du mal. C'est comme les Jdrama, c'est trop surjoué et déjanté, ça m'énervait à force (même si j'ai adoré certains drama japonais, j'avoue).

Par contre j'aime bien le jeu coréen. ça pleure un peu trop souvent, mais au moins, c'est plus calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:03

Oki =p


En ce moment y'a eu You're beautiful qui a eu du succès et en ce moment moi je suis My girlfriend is a Gumiho ( tout les 2 des soeurs hong qui ont fait aussi My girl, fantasy couple, hong gil dong et delightfull girl choon yang ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:08

Ah mais Gumiho c'est super vieux ! J'lai vu quand j'étais en prépa, ça a au moins 3 ans ce truc.

Les coréens ils font des trucs marrants par rapport aux jap.

Si t'as un Kdrama à me proposer de pas mal, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

De la révolution dans les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la révolution dans les dramas   De la révolution dans les dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

You're beautifull est vraiment marrant x] Je le conseil.

Particulièrement la scène du sanglier qui est mythique \O/

Spoiler: