Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 casual gaming

Aller en bas 
+6
Qui
celtes
Hellion
cham
Avaon
zeck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que le casual gaming va tuer le jeux video?
OUI
casual gaming - Page 2 Vote_lcap156%casual gaming - Page 2 Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
NON
casual gaming - Page 2 Vote_lcap144%casual gaming - Page 2 Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

Oui mais je pense qu'il faut ajouter le fait que le jeu n'a pas changé depuis plusieurs année que les graphismes sont toujours pourri et que pas mal d'autres très bon jeux sont sortie a coté. Genre aion.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 22/03/2009

casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

aussi, d'ailleurs jai lu quelques post sur le forum de ouin ouin, jai vu des CHOSES!

un chevalier de la mort en match d'arene 2 contre 2 qui a infligé a un guerrier 25 000 hp
4 9000 de degats en environ 4 secondes; c'est assez hallucinant qu'ils fassent de telles erreurs dans le gameplay, tout ca pour "simplifier" l'acces au PVP des joueurs: resultat des courses, si tu avais le malheur de te connecter un vendredi soir et devouloir ARENE, tu perdais tout tes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:06

ça fait des années que le scenario est délaissé, donc le casual ne change rien a part apporté de nouvelles manières de jeux.

Après c'est ptet que les joueurs ont tendance à pas vouloir se prendre la tête sur des jeux... Si je prend mario par exemple mes préférence va pour les premier sans sauvegarde même si les graphisme était moins bien que ceux de maintenant.
Mais si je regarde les jeux de maintenant je suis souvent déçut que ce soit PC ou console car c'est souvent répétitif par exemple Assassin Creed qui est très bien fait et qui a un concept assez intéressant dans le jeux tu fait pratiquement toujours la même chose.

Après il y a des très bon casual games, Tetris j'ai du le scotché pendant des heures à sa sorties, Wii sport très sympa a joué à plusieurs et comme la dit celtes professeur layton est un jeux vraiment sympa a joué.

Mais bon il restera toujours des très bon jeux, même si Final Fantasy évolue pour changer le tour par tours des combat en d'autres mode et que j'ai du mal a apprécié ce changement, je trouve que sa reste d'excellent jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 22/03/2009

casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:27

j'suis d'accord avec toi sur le principe du FF qui devient de plus en plus MMORG solo
les concepts evoluent les choses pourtant restent les memes, seulement vu qu'il y a + de casu que de joueurs nolife ou intensif, au final on en revient au simple fait du commerce: toucher un plus large public
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Habitué
Habitué
yuya46


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : Dans ton...
Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 04/08/2011

casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Tout évolue. Il n'y a pas vraiment le choix...
J'ai eu droit à la Séga, la nintendo 64, la PS1 (qui marchait à l'envers chez moi... faut pas chercher), la game boy et c'est tout !!

Je n'ai pas réussi à passer au stade suivant... j'ai même installé un émulateur sur mon pc pour jouer à des jeux de PS1 ...

Je dois juste être hasbeen Very Happy

Mais je ne vois pas l’intérêt de la Wii si c'est pour jouer à plusieurs, y'a mario kart sur nintendo 64, pour faire du sport, tu prends ton vélo ou tes jambes et tu sors.......
Non je ne vois pas l’intérêt de toutes ces nouvelles consoles...

Bon après je ne suis plus geek en jeux vidéos depuis longtemps Cool
Et je tiens le coup ........
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:01

en contrepartie t'as plongé dans le yaoi donc ...

puis bon comme le dise si bien les journaux (sale mouton ecervelé) quand y a un taré qui se met a tué des gens

le jeux vidéo c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casual gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casual gaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: